Japan Expo 2010 c'est parti !
+14
Lena
Oxide
Xianyou
SphenX
Flo55
Neb
bnJ
Vaglight
Raitei
Kazend
Emelikku
Aken
MimS
Emy
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Japan Expo 2010 c'est parti !
Mais nous somme content, j'ai l'impression que tu mélange content et utilité toi XD
Comme le dis Emy, sa peut profiter aux autres alors Go mais pour elle (apparemment) comme moi, sa nous aide pas, sa veut pas dire qu'on est pas content. Alala je te vois rarement en ce moment, le pervers XD
Comme le dis Emy, sa peut profiter aux autres alors Go mais pour elle (apparemment) comme moi, sa nous aide pas, sa veut pas dire qu'on est pas content. Alala je te vois rarement en ce moment, le pervers XD
Imu- Porte Parole d'Eden
Imu a écrit: Alala je te vois rarement en ce moment, le pervers XD
- Spoiler:
Sinon, 35 inscrits seulement, certes bcp vont poster vers la fin, mais jtrouve ca vraiment peu O_O
Me reste 25 secondes à faire, ca devrait être bon moi,
Allez lachez rien !
bnJ- Apprenti
amen mes frères c'est un signe de dieu
(non y a pas moyen je suis sûr y en a un qui a mit le feu dans l'organisation ce qui a poussé a repousser xD)
(non y a pas moyen je suis sûr y en a un qui a mit le feu dans l'organisation ce qui a poussé a repousser xD)
Aken- Eden Team
J'ai pas dis que j'étais pas contente hein, seulement que dans mon cas ça change rien :p
Pas faux, mais pour en avoir parlé avec d'autres je pense vraiment que les 3/4 des gens vont rendre au dernier momentbnJ a écrit:Sinon, 35 inscrits seulement, certes bcp vont poster vers la fin, mais jtrouve ca vraiment peu O_O
Emy- Edennien en veille
a près mon oral je fais un IC est je gagne la J.E avec
SphenX- Citoyen(ne) Edennien
o caca...a moins que je m'investisse un peu tous les soirs,s'ra pas possible d'envoyer mon guyva a temps
rolalalaa ça me saoul le temps me manque trop T_T.
tsss en plus je la sentais bien avec ce projet...je crois que je vais me contenter de finir l'autre connerie après on verra bien si le n'importe quoi a sa place dans cette mer de talent lol.
rolalalaa ça me saoul le temps me manque trop T_T.
tsss en plus je la sentais bien avec ce projet...je crois que je vais me contenter de finir l'autre connerie après on verra bien si le n'importe quoi a sa place dans cette mer de talent lol.
Aken- Eden Team
remarque si y en à 35 les poules vot être fait vite fait x) (pensé au juges !)
Nan mais voui, ça va arriver ! mais espérons que les tomates ne récidiverons pas avec un choux fleur ! ah ah
Nan mais voui, ça va arriver ! mais espérons que les tomates ne récidiverons pas avec un choux fleur ! ah ah
Pk un chou de fleur, une patate suffit c'est comme la tomate en jaune XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Imu- Porte Parole d'Eden
c'est bon je suis en train d'uploader le foutage de gueule. me restait 5s a finir (m'en suis pas rendu compte) mais j'ai comme même pris 3h pour finir devant l'upload xD (encode et outro)
pinaize j'aurais jamais fini l'autre autrement lol
mais bon je suis un peu dégu' du résultat,j'irais pas bien loin avec. xD
d'un point de vue subjectif je sens que ça va vraiment couper les avis entre "uaaa c'est classe..." et les "tein c'est quoi cette connerie?..."
d'un point de vue objectif,je perd encore de l'estime de mon travail quand je suis en face du rendu final ^^'
raaa et pourquoi je me prends la tête pour une bêtise qui a durée 6 mois ? xD
edit:
c'est bon c'est envoyé,vous me verrez dans la liste des participants dans quelques jours =D
pinaize j'aurais jamais fini l'autre autrement lol
mais bon je suis un peu dégu' du résultat,j'irais pas bien loin avec. xD
d'un point de vue subjectif je sens que ça va vraiment couper les avis entre "uaaa c'est classe..." et les "tein c'est quoi cette connerie?..."
d'un point de vue objectif,je perd encore de l'estime de mon travail quand je suis en face du rendu final ^^'
raaa et pourquoi je me prends la tête pour une bêtise qui a durée 6 mois ? xD
edit:
c'est bon c'est envoyé,vous me verrez dans la liste des participants dans quelques jours =D
Aken- Eden Team
Quelques jours? On est pas les Russes nous : o
http://www.amv-france.com/concours/japan-expo-11-2010-112,page_participants
http://www.amv-france.com/concours/japan-expo-11-2010-112,page_participants
bon au moins j'ai recu le mail que c'est rendu,c'est déjà ça avec ma connex de caca x)
toute façon c'est bon j'ai de l'avance (si on peut le dire),si ça a merdé l'upload je renvoie,j'ai le temps.enfin j'espère...
edit:
euu atta..j'ai pas pigé quand tu dis "comme les russes"...dans le sens vous êtes plus rapide?plus lent?plus selectif? plus (mince me souvient plus du mot de sens contraire a selectif lol)...?
j'ai bien fait attention a pas laisser de sex(quand on a déjà clipé dessus on se sent particulièrement visé),de violence très violente (lol),de logo (si ce n'est de moi) ni de sous-titre (si ce n'est de moi),du mp4 made in amvsimple xD.
toute façon c'est bon j'ai de l'avance (si on peut le dire),si ça a merdé l'upload je renvoie,j'ai le temps.enfin j'espère...
edit:
euu atta..j'ai pas pigé quand tu dis "comme les russes"...dans le sens vous êtes plus rapide?plus lent?plus selectif? plus (mince me souvient plus du mot de sens contraire a selectif lol)...?
j'ai bien fait attention a pas laisser de sex(quand on a déjà clipé dessus on se sent particulièrement visé),de violence très violente (lol),de logo (si ce n'est de moi) ni de sous-titre (si ce n'est de moi),du mp4 made in amvsimple xD.
Aken- Eden Team
Yep rendu aussi x)
J'ai du sprinter pour rendre à temps, vu que je pouvais faire ça que ce week end.
Maintenant révisions des exams, c'est moins drôle
J'ai du sprinter pour rendre à temps, vu que je pouvais faire ça que ce week end.
Maintenant révisions des exams, c'est moins drôle
Emy- Edennien en veille
Nom d'un caca. bon a la base je m'en foutais du concours c'était juste pour le fun mais au fond de moi j'avais cette petite flamme qui m'excitait en face du challenge. sauf que la j'espère plus rien tellement y a trop de clippeur bien plus sérieux que moi xD
Aken- Eden Team
La JE est terminé : Et maintenant on a tous pleins de videos de la communauté AMV ^^
Viendez ^^
http://forum.amv-france.com/evenements-rencontres-f29/les-photos-les-videos-de-la-communaute-t2039.html#p72414
Viendez ^^
http://forum.amv-france.com/evenements-rencontres-f29/les-photos-les-videos-de-la-communaute-t2039.html#p72414
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3