[Shigatsu AMV] - Drifting Emotions
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Shigatsu AMV] - Drifting Emotions
THX WALKURE
Alors voila mon clip pour l'IC Luck Star de Zonaamv
Un ptit clip posey sans aucune prétention,je m'ennuyer comme pas possible alors j'ai pris une petite aprem pour rush rapidos et une petite journée pour clip oklm
sans aucune préssion pour chill un peu(même si maintenant j'vais entré en hibernation pour 10 ans x))
Anime:
Shigatsu Wa Kimi No Uso
Music:
Plumb ft. Dan Haseltine - Drifting
Ravenscode - My Escape
Download:
https://mega.nz/#!J8VyRR6K!9PIP6L9oE2TH-nNMR5Lt4jPvzKeOCz7v-vtewBtHRS0
-----
ENJOY
Un ptit clip posey sans aucune prétention,je m'ennuyer comme pas possible alors j'ai pris une petite aprem pour rush rapidos et une petite journée pour clip oklm
sans aucune préssion pour chill un peu(même si maintenant j'vais entré en hibernation pour 10 ans x))
Anime:
Shigatsu Wa Kimi No Uso
Music:
Plumb ft. Dan Haseltine - Drifting
Ravenscode - My Escape
Download:
https://mega.nz/#!J8VyRR6K!9PIP6L9oE2TH-nNMR5Lt4jPvzKeOCz7v-vtewBtHRS0
-----
ENJOY
Murakumo- New Soul
Re: [Shigatsu AMV] - Drifting Emotions
Pas mal mais sans plus, rien à dire sur le clip, j'attend de voir un gros truc de ta part au prochain
Kyoos- Eden Team
c vraiment cool pour un clip d'IC mais j'avou avec kyoos c'est sans plus , genre tu peux gérer quand même un peu plus avec tes transitions et tout , sinon j'ai bien aimé l'ambiance , c'est vraiment cool ton clip et à la prochaine ;]
RedMoon- Eden Team
Yo !
Le clip est sympathique mais vite répétitif, les scènes ou les personnages jouent de leur instrument de musique sont redondante. Une musique plus symphonique pouvait mieux coller à cet animé.
Courage pour le prochain !
Le clip est sympathique mais vite répétitif, les scènes ou les personnages jouent de leur instrument de musique sont redondante. Une musique plus symphonique pouvait mieux coller à cet animé.
Courage pour le prochain !
Invité- Invité
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1