Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

+2
Flo55
Bankai
6 participants

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) Empty [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Message par Bankai Jeu 18 Fév - 15:14

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) 1455799253-bankai1
( Merci Hashirogi pour la bannière, je voulais une bannière sans typo pour voir ce que ça donne, puis j'aime bien moi )
HEYYYYYY PUTAIN ENFIN JE L'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Voici mon AMV Shigatsu, il était prévue depuis un bon moment mais mon ami m'as pris du temps ( LoL )

Je suis bien satisfait du résultat, pour moi c'est mon meilleur AMV.
Pas mal de chose à corriger, mais j'ai passé trop de temps dessus pour rien ahah donc la motivation est vite partie :p
J'espère qu'il vous plaira, à vos commentaire Wink

DDL : https://www.sendspace.com/file/3dxwq8

Dernière édition par Bankai le Jeu 18 Fév - 17:10, édité 1 fois
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) Empty Re: [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Message par Flo55 Jeu 18 Fév - 15:57

met un dl stp

un seule truc me dérange vraiment c'est très perso comme truc mais quand j’entends une guitare et je voie violon suit mode pas logique et sa me sort du clip
si non j’aime bien et tu vois tu peux finir et sortir tes projet donc arrête te découragé
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

[ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra  ( BankaiAMV ) Empty Re: [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )

Message par Bankai Jeu 18 Fév - 16:03

Ahah merci Smile ça fait plaisir
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Message par Drunkenpony2 Jeu 18 Fév - 16:14

Hashirogi
RREALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY? Now collab to atone for your sin
bien un clip , only thing i didnt like is heart and blood re not that good blended it in the colour,rest is really good kudos
Drunkenpony2
Drunkenpony2
Apprenti
Apprenti

Message par Bankai Jeu 18 Fév - 16:24

AHAHA SORRY bro
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Message par Yuko Jeu 18 Fév - 20:54

J'ai bien aimé ce que t'as fait la Story se suit très facilement et c'est ce que j'apprécie dans ce genre d'amv
Y a une bonne ambiance y a des passages où les scènes sont vraiment bien choisit
On sent quand même que à la fin ton amv s'essouffle un peu je sais pas si c'est que tu as manqué de scène mais ça m'as fait cette impressionn
Et aussi attention c'est léger mais j'ai vu pas mal de changement de ratio
Pour moi aussi ton meilleur bravo !!!
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Bankai Jeu 18 Fév - 22:35

Euh le ratio ? Sinon oui la fin j'en avais un peu marre donc je l'ai fini en une soirée ahah
Bankai
Bankai
Apprenti
Apprenti

Message par Oxide Ven 19 Fév - 1:06

La fin du "allez ça passe m'en bat lek !" xD
Sinon j'ai bien aimé, story fluide on comprend tout. Donc now tu peux faire des trucs fini qui on de la gueule donc t'arrête d'abandonnée tes projets ou je te kick ta face pigé gamin ??? xD

(en Bémol je dirais la typo sur les tombe complètement HS)

Ah oui un truc aussi, un mec comme ça n'aurai jamais pur ce suicidé tranquille... un psychopathe pareil devrait être en taule depuis un bail tabarnak !!! xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Message par Cmoididi Sam 20 Fév - 18:26

HAHAHAHA et bien voila c'est fini. Tu sais globalement ce que j'en pense, tout le debut que ta pas rush j'lai com mille fois (bcp de detail on jamais bouger d'ailleur haha).

Pour ce qui est de la fin ça fait clairement brouillons et le rythme est moin solide/travailler, ça ce sent c'est dommage. Mais le tout reste correct, le plus cool que tu est fait je pense et j'espere que sur le prochain tu arrivera plus vite a ce genre de résultat pour passé plus de temps a l’amélioré ;p
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé