Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kingdom of the night

+2
Flo55
KATSUKI
6 participants

Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Kingdom of the night

Message par KATSUKI Dim 18 Déc - 21:31

Kingdom of the night  161218083620988701

Thx Oxide

Yo, mon clip pour le online, j'ai finit 5 ème au classement le premier contest ou je finit aussi haut dans le classement ce qui me convient parfaitement. Cela va que me motiver a faire des gros projets du coup c'est cool. Bon visionnage.

Pseudo Story
Spoiler:

Youtube:


Download:
https://mega.nz/#!1YpFEahR!g45kLQLtkDoJGj5D8vJ1ju-_1HQyXyTwdrMAltPp2IU
KATSUKI
KATSUKI
V.I.P
V.I.P

Messages : 233
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par Flo55 Dim 18 Déc - 21:52

tu sait déjà mon avis
mais gg pour ta place en tout cas Razz
Dinodance  puis un clipe fini de toi je prend Dinodance
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par KATSUKI Dim 18 Déc - 23:20

Merci flo
KATSUKI
KATSUKI
V.I.P
V.I.P

Messages : 233
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par Oxide Lun 19 Déc - 0:22

Bien la bann comme ça ^^.
Sinon je suis un peu mitiger sur ton clip au finale, ça a le mérité d'avoir un son français !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par Shadox Lun 19 Déc - 2:45

C'est cool, j'avoue que clipper du rap c'est chaud en générale. Ton rythme est vraiment à la ramasse. Surtout quand tu clippe du rap, la synchro et le rythme est totalement différent que sur des musiques rock ou dubstep. Si tu retente l'expérience il faut prendre en compte chaque changement de rythme de mot dans la phrase pour dynamiser la chose. Bon après ça s'apprend, sinon c'est sympa comme clip et bien original pour le coup. Continue comme cela mon cher Katsu.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par KATSUKI Lun 19 Déc - 8:24

Merci à vous deux Smile
KATSUKI
KATSUKI
V.I.P
V.I.P

Messages : 233
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par Cmoididi Sam 11 Fév - 12:59

Yo, genre j'avais pas com. Enfin je suppose que j'avais donner un avis quelque part, je sais pas ou haha
Donc deja prise de risque sur la zik, elle match bien avec les source choisit et l’ambiance globale colle bien aussi. Globalement, montage minimaliste qui vas pas chercher trop de syncro interne ect mais ça reste acceptable je suppose. En vrais j'trouve ça un peut en sous rythme et parfois trop random ou HS part rapport au son mais je me dit que c'est bcp du au fait qu'on comprennent toute la zik et qu'elle soit elle meme plutôt linéaire et lente haha
Sinon dans ce qui passe pas trop, les overlay de glitch bcp trop abusé et "posé yolo", parfois des suites de scene sont s'enchaine vraiment pas fluidement, genre a 1:17 y a une scene puis bam une autre qui dure une infinité de temps, bref, je pense que quand meme, y a un pb de montage et que c'est syncro un peut dans le vide tout ça (ou en tout cas c'pas les bon truc syncro je pense, clairement j'ai pas vue la logique de montage, pas de vrais choix dans le rythme ça marque un peu tout ce qui passe quand ça arrange haha ;p).
Mais au final globalement ça ce matte, la zik est planante perso j’écoute sans pb.

PS : 2:13, stp, fait un stage "maitrise de saber" jpp de voir des type cheap saber dans t'es clip XD C'est vraiment un effet tres spoted et souvent tu l'utilise une seul fois ce qui n'a pas de sens, soit c'est un choix et c'est dans le délire de l'amv qui est des néon ou quoi ou d'autre typo comme ça, soit tu fait ça propre et discret et intégré mais la c'est comme d'hab, un peut posé comme ça parce que fallais bien en mettre une un moment , je sais pas si c'est claire.

Bon j'suis perdu dans mes pensé je sais pu ce que j'ai ecrie, bonne chance, freed II en bas du bloc bientôt j’espère.
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par CyBorg Dim 12 Fév - 1:45

plutot interessant comme clip xD perso je vois pas comment t'as choisi la zik ( risquééé) mais gg pour ton courage xD
comme a dit shadox le rythme est pas top mais ya des bonnes parties ( 0:45-0:49 , 1:25-1:28) d'autres pas tellement xD
par contre j'ai bien kiffé l'atmosphere et les compos (masks,shading,curves ect) entre les deux animes .sinon en general c'est cool comme clip ,gg pour ta place ;D
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom of the night  Empty Re: Kingdom of the night

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum