Kingdom of the night
+2
Flo55
KATSUKI
6 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
Kingdom of the night
Thx Oxide
Yo, mon clip pour le online, j'ai finit 5 ème au classement le premier contest ou je finit aussi haut dans le classement ce qui me convient parfaitement. Cela va que me motiver a faire des gros projets du coup c'est cool. Bon visionnage.
Pseudo Story
- Spoiler:
Dans une première partie on découvre la ville et ce qui ce passe de cruel. Puis tout en introduisant les personnages on s'aperçoit qu'il y a un lien entre eux et ce lien c'est la ville ("le royaume") et que le choix des un affecte la vie des autres. C'est l'idée en gros et au final Nine finit par comprendre que Kaneki est devenue un tueur a cause de Lize et decide de le tuer. J'ai voulu qu'on pense que Kaneki depuis le debut n'est juste qu'une victime et que quand il met le masque ça devient un tueur, mais que seul nine et twelve on compris. Et j'ai essayer de faire comprendre que Lize tue twelve et que pour ce venger nine tue kaneki qui a pris la place de Lize.
Youtube:
Download:
https://mega.nz/#!1YpFEahR!g45kLQLtkDoJGj5D8vJ1ju-_1HQyXyTwdrMAltPp2IU
KATSUKI- V.I.P
Re: Kingdom of the night
tu sait déjà mon avis
mais gg pour ta place en tout cas
puis un clipe fini de toi je prend
mais gg pour ta place en tout cas
puis un clipe fini de toi je prend
Flo55- Eden Team
Bien la bann comme ça ^^.
Sinon je suis un peu mitiger sur ton clip au finale, ça a le mérité d'avoir un son français !
Sinon je suis un peu mitiger sur ton clip au finale, ça a le mérité d'avoir un son français !
C'est cool, j'avoue que clipper du rap c'est chaud en générale. Ton rythme est vraiment à la ramasse. Surtout quand tu clippe du rap, la synchro et le rythme est totalement différent que sur des musiques rock ou dubstep. Si tu retente l'expérience il faut prendre en compte chaque changement de rythme de mot dans la phrase pour dynamiser la chose. Bon après ça s'apprend, sinon c'est sympa comme clip et bien original pour le coup. Continue comme cela mon cher Katsu.
Merci à vous deux
KATSUKI- V.I.P
Yo, genre j'avais pas com. Enfin je suppose que j'avais donner un avis quelque part, je sais pas ou haha
Donc deja prise de risque sur la zik, elle match bien avec les source choisit et l’ambiance globale colle bien aussi. Globalement, montage minimaliste qui vas pas chercher trop de syncro interne ect mais ça reste acceptable je suppose. En vrais j'trouve ça un peut en sous rythme et parfois trop random ou HS part rapport au son mais je me dit que c'est bcp du au fait qu'on comprennent toute la zik et qu'elle soit elle meme plutôt linéaire et lente haha
Sinon dans ce qui passe pas trop, les overlay de glitch bcp trop abusé et "posé yolo", parfois des suites de scene sont s'enchaine vraiment pas fluidement, genre a 1:17 y a une scene puis bam une autre qui dure une infinité de temps, bref, je pense que quand meme, y a un pb de montage et que c'est syncro un peut dans le vide tout ça (ou en tout cas c'pas les bon truc syncro je pense, clairement j'ai pas vue la logique de montage, pas de vrais choix dans le rythme ça marque un peu tout ce qui passe quand ça arrange haha ;p).
Mais au final globalement ça ce matte, la zik est planante perso j’écoute sans pb.
PS : 2:13, stp, fait un stage "maitrise de saber" jpp de voir des type cheap saber dans t'es clip XD C'est vraiment un effet tres spoted et souvent tu l'utilise une seul fois ce qui n'a pas de sens, soit c'est un choix et c'est dans le délire de l'amv qui est des néon ou quoi ou d'autre typo comme ça, soit tu fait ça propre et discret et intégré mais la c'est comme d'hab, un peut posé comme ça parce que fallais bien en mettre une un moment , je sais pas si c'est claire.
Bon j'suis perdu dans mes pensé je sais pu ce que j'ai ecrie, bonne chance, freed II en bas du bloc bientôt j’espère.
Donc deja prise de risque sur la zik, elle match bien avec les source choisit et l’ambiance globale colle bien aussi. Globalement, montage minimaliste qui vas pas chercher trop de syncro interne ect mais ça reste acceptable je suppose. En vrais j'trouve ça un peut en sous rythme et parfois trop random ou HS part rapport au son mais je me dit que c'est bcp du au fait qu'on comprennent toute la zik et qu'elle soit elle meme plutôt linéaire et lente haha
Sinon dans ce qui passe pas trop, les overlay de glitch bcp trop abusé et "posé yolo", parfois des suites de scene sont s'enchaine vraiment pas fluidement, genre a 1:17 y a une scene puis bam une autre qui dure une infinité de temps, bref, je pense que quand meme, y a un pb de montage et que c'est syncro un peut dans le vide tout ça (ou en tout cas c'pas les bon truc syncro je pense, clairement j'ai pas vue la logique de montage, pas de vrais choix dans le rythme ça marque un peu tout ce qui passe quand ça arrange haha ;p).
Mais au final globalement ça ce matte, la zik est planante perso j’écoute sans pb.
PS : 2:13, stp, fait un stage "maitrise de saber" jpp de voir des type cheap saber dans t'es clip XD C'est vraiment un effet tres spoted et souvent tu l'utilise une seul fois ce qui n'a pas de sens, soit c'est un choix et c'est dans le délire de l'amv qui est des néon ou quoi ou d'autre typo comme ça, soit tu fait ça propre et discret et intégré mais la c'est comme d'hab, un peut posé comme ça parce que fallais bien en mettre une un moment , je sais pas si c'est claire.
Bon j'suis perdu dans mes pensé je sais pu ce que j'ai ecrie, bonne chance, freed II en bas du bloc bientôt j’espère.
Cmoididi- Je comprends pas ?
plutot interessant comme clip xD perso je vois pas comment t'as choisi la zik ( risquééé) mais gg pour ton courage xD
comme a dit shadox le rythme est pas top mais ya des bonnes parties ( 0:45-0:49 , 1:25-1:28) d'autres pas tellement xD
par contre j'ai bien kiffé l'atmosphere et les compos (masks,shading,curves ect) entre les deux animes .sinon en general c'est cool comme clip ,gg pour ta place ;D
comme a dit shadox le rythme est pas top mais ya des bonnes parties ( 0:45-0:49 , 1:25-1:28) d'autres pas tellement xD
par contre j'ai bien kiffé l'atmosphere et les compos (masks,shading,curves ect) entre les deux animes .sinon en general c'est cool comme clip ,gg pour ta place ;D