Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AMV Fate Stay Night _ YosMaster

+3
Rock
Aken
YosMaster.
7 participants

Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par YosMaster. Ven 10 Juin - 0:10

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Bannie14

Yo!!! J'ai fait un amv sur fate stay night j'ai pas vraiment choisi une histoire mais seulement je voulais faire du shonen c'est tout!!!! j'ai voulais travailer sur le coté rotoscopie et enchainement de scène Donc j'ai besoin de savoir vos avis Smile
Anime : Fate Stay night
Music : Plan B _ Manafest
Streaming : https://www.youtube.com/watch?v=sNJtpx2E4Dw
PS : Merci Hawks pour les render du banniere Smile !!
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par Aken Ven 10 Juin - 7:55

yo Yosmasta
si tu me permets, vais te faire un petit com' détaillé .
par contre je te préviens tout de suite,mon com' sera super subjectif,apparemment on vient de me faire une remarque, j'ai un idéal de clip d'action dans la tête et je m'y tiens et ne peux m'en séparer de la tête , mais vraiment un style que je vois partout même quand il le faut pas lol.je suis de base un action man des amv, de l'action en esperant avoir de la bonne action lol.
donc objectivité il va falloir prendre ailleurs même si je défend mes propos, c'est juste pas vraiment au gout de tout le monde.

vu que y a pas d'histoire où autre mega thème d'effect pour donner de l'interet à l'amv , la force des clips actions à mon sens c'est la fluidité , la puissance et la synchro .
alors déjà après avoir vu ton clip , y a du bon et du un peu moins bon. je me suis même demandé si tu savais vraiment pas comment gêrer vu que y a des parties qui sont bien menées ici et pas ailleurs alors que la musique pratiquement la même lol . ça n'empèche pas que sur une grande partie du clip tu gères bien ton montage. (a mon sens,subjectivement)
oui ça c'est l'aspect générale , mais je pense que je vais plutôt faire un commentaire linéaire

le début avec ce . . . "truc" xD . la question que je pose c'est : "a quoi ça sert?" je reprend un peu ces paroles dites par des plus vieux que moi , si c'est pas du gadget ce genre de truc qui s'ajoute à l'écran sans raison apparente. parce que pour ajouter des calques comme ça, soit le contexte le demande, soit ça doit rendre plus jolie . et a ma sens la musique ne demande pas un tel ajout et c'est pas quelque chose que je peux qualifier de "visuellement agréable" x)
une bonne sagesse serait qu'il vaut mieux rester simple que la saturation d’éléments gadgets qui alourdissent l'image (surtout quand ça rend pas plus beau) .
surtout qu'a ce niveau , je me suis vraiment focalisé sur ce gadget que sur ce qu'il y a derrière xD.

de 00:07 à 00:12 avec les fondus, je reprend encore quelque parole comme quoi, c'est esthétiquement assez brutale ces fondus qui finissent dans le noir complet et repartent vite fait vers une autre scène. a mon sens, les fondus devraient soit être long,s'étendre sur des secondes carrement, soit . . . ben c'est pas des fondus dans le noir complet lol. ce que je veux dire c'est juste diminuer la luminosité de la scène jusqu'à un certain point en s'approchant du sombre sans tomber dans le noir, puis d'enchainer avec la scène suivante. c'est jouer avec la limite acceptable du contraste a mon sens (vu que au sens de raitei , les fondus dans le noir ça pique les yeux et c'est ce qu'il veut faire clown sauf que pour moi,ça me plait pas super super)

bon directe on tombe sur 00:15s ,alors la musique sort 3 relevés (je saurais pas comment appeler ça désolé lol) , tu en marques que 2 . peut être par manque de scène mais en tout cas moi j'ai surtout remarqué que t'as raté le 3eme xD .

ce qui en suit par contre je trouve que c'est un bon travail de choix de scène qui s'accordent bien avec la musique. mais à 00:23s un peu sur ma faim a cette petite monté en puissance. pas réussi a ressentir comme il le faut les micros synch' qu'on aurait pu faire ici.

pour la suite je suis moi même perdu. l'idéal du style d'action man pour moi c'est basé la synchro sur le beat . autant je peux voir qu'il y ait un peu de synchro avec ce beat mais en même temps avec la musique derrière j'entends d'autre truc synchronisable et que ton montage semble essayé de tout faire, je peux pas dire que c'est mauvais l'ensemble mais juste que j'aurais préféré vraiment axer sur un élement de la musique.
ce que je vais faire n'est pas commun dans un commentaire , tu aurais pu bien jouer la synchro en se basant sur ces sons " ph-ph--khhh" (langage beat box xD). entre petites synchros et gros coup en jouant sur les kick et les snares (suis pas sur des termes utilisés o_o) , ça donne du rythme et de la fluidité au montage.
ça c'est pour les beats, mais ici encore , y a le beat et le "zwiouuu" bizarre que je saurais pas comment appeler, mais des fois tu te synch' sur l'un , des fois tu te synch' sur l'autre du coup je me perd. (c'est l'impression que j'ai)

juste entre temps y a le "pain" qui arrive de nul part . moi j'aime pas foutre un texte sur une source à la sauvage comme ça. pourquoi? parce que je sais toujours pas incruster comme il faut dans une source et que si c'est pas incrustet (dans ton cas) c'est moche xD

puis jusqu'a 01:19,je trouve ça bon, l'intensité des scènes et la synchro sont au rendez vous
enfin entre temps a 56-57 j'ai trouvé bizarre l'enchainement. petit détail juste x)
jusqu'a 1:34 aussi c'est un bon choix de scène en accord avec la musique

mais après ça . . . grosse impression de déjà vu xD. pratiquement la même chose/synchro/roto que sur un clip que j'ai vu sur amvnews sur le même anime et la même musique mdr

bon après ça, moi ce que je te conseil a ce niveau de montage,de travail + avec le contraste des scènes. ajoute une mini augmentation de luminosité comme un mini flash pour bien marquer les khh . genre 01:40 à 01:46,je comprends pas pourquoi a certains endroits y a ce mini flash (01:43) et pas sur le reste(01:45) xD (anime peut être?)

juste après au beat rapide,je sais pas si t'as compté mais a mes yeux et a mes oreils,on dirait que t'as raté 2 ou 3 micro synch' xD (juste pour embeter mais c'est déjà pas mal comme ça)

par la suite,bon choix de scène,intensité et synchro au rendez vous. la fluidité qui se casse parfois par des plans statiques (02:10 par exemple)

et enfin pour la dernière partie ,la dernière variation de rythme le filtre noir tu aurais du le garder a partir de 02:20 quand la musique s'emballe. (vu que juste avant tu as raté la synchro sur le "NO-PLAN-B")
un ajout de twitch (pas trop) pour foutre un tremblement sur l'ensemble de la fin pour aller avec la musique n'aurait pas été de refus.
mais la fin tu t'es relaché ou bien . . . ? parce que tu l'as raté la chute a 02:23 lol. tu aurais pu très bien conclure avec une accélération de la scène(vu qu'il y a un grand prolongement,c'est faisable) juste a ce niveau pour achever la scène et le clip en même temps

bon un clip action bien simpatique,avec quelques parties bonnes,d'autre un peu moins.
ce que je te conseil maintenant c'est d'axer ton travail sur un élement de la musique,pour que même l'image donne du rythme tu vois. après un travail sur le contraste , mini fondu mini flash (encore une fois,ni dans le blanc ou dans le noir total sauf si la musique l'impose) pour rendre plus remarquable les "khhh" .quelques plans statique a éviter . enfin bref , tu vois le genre.

bonne continuation
__________________________
edit:
mais merde comment j'ai pu faire un com' aussi long pour un clip comme ça? xD
je comprends pourquoi j'ai pris + de 30min a rédiger ça lol
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par YosMaster. Ven 10 Juin - 10:17

Aken a écrit:yo Yosmasta
c'est YosMaster !!
Aken a écrit:si tu me permets, vais te faire un petit com' détaillé .
Y'as pas vraiment une histoire dans l'amv donc y'as pas bcp de detail a ajouté je pense

Aken a écrit:le début avec ce . . . "truc" xD . la question que je pose c'est : "a quoi ça sert?"
Bon je l'ai mis pour suivre le rythme de la musique mais bon j'avoue que ce n'est pas sa place :p


Aken a écrit:bon directe on tombe sur 00:15s ,alors la musique sort 3 relevés (je saurais pas comment appeler ça désolé lol) , tu en marques que 2 . peut être par manque de scène mais en tout cas moi j'ai surtout remarqué que t'as raté le 3eme xD .
wé t'as raison xD !!!!




Aken a écrit:ce que je vais faire n'est pas commun dans un commentaire , tu aurais pu bien jouer la synchro en se basant sur ces sons " ph-ph--khhh" (langage beat box xD). entre petites synchros et gros coup en jouant sur les kick et les snares (suis pas sur des termes utilisés o_o) , ça donne du rythme et de la fluidité au montage.
ça c'est pour les beats, mais ici encore , y a le beat et le "zwiouuu" bizarre que je saurais pas comment appeler, mais des fois tu te synch' sur l'un , des fois tu te synch' sur l'autre du coup je me perd. (c'est l'impression que j'ai)
la je te suis pas mec de kel secondes de parle ??

Aken a écrit:juste entre temps y a le "pain" qui arrive de nul part . moi j'aime pas foutre un texte sur une source à la sauvage comme ça. pourquoi? parce que je sais toujours pas incruster comme il faut dans une source et que si c'est pas incrustet (dans ton cas) c'est moche xD
wé bon si tu le dis !!!


Aken a écrit:mais après ça . . . grosse impression de déjà vu xD. pratiquement la même chose/synchro/roto que sur un clip que j'ai vu sur amvnews sur le même anime et la même musique mdr
wi sur ce point ta vu juste cette amv la m'a inspiré pour cette amv Smile

Aken a écrit:genre 01:40 à 01:46,je comprends pas pourquoi a certains endroits y a ce mini flash (01:43) et pas sur le reste(01:45) xD (anime peut être?)
Nn c'est moi qu'il a fait mais bon j'aurai du faire plus de flash :p




Aken a écrit:mais la fin tu t'es relaché ou bien . . . ?[
je n'ai plu de scène pour entamer la syncro
Aken a écrit:"khhh"
lol tu me fait rire avec ta langage de beats xD


Aken a écrit:mais merde comment j'ai pu faire un com' aussi long pour un clip comme ça? xD
je comprends pourquoi j'ai pris + de 30min a rédiger ça lol
Merci en tt cas pour le com Wink !!!!
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par Rock Ven 10 Juin - 13:03

hé je suis pas aken donc je vais te mettre les + & les - puisque t'es un membre de la fly je vais essayer pas te briser le coeur What a Face
- le cercle en rouge sur un fond dégrade ca fait tache & ca n'a aucun truc de +
- ya des zooms un peux brusque je t'ai dit ca dans la premier beta
+ bon t'as régler le truc avec les lips de la meuf c'est un + hh
+ les couleurs sont sympa j'ai accroché bof ya des trucs a régler mais reste sympa
- les beats =_= j'en parle pas tu les a presque tous foiré tu te concentre plus sur les lyrics que les beats
+ mec c'est un amv pas un rotosmv xD reste y a des rotos qui sont bien fait & des autres a chié comme toujours espèce de chroma lover xD
+ L'outro elle ou la fly espèce d’ingrats nah serieux bon la zik j'ai bien aimé le reste c'est de la merde je t'ai dit intro outro = AE
en ensemble comme je te l'ai dit sur skype c'est sympa .... ou pas xD clown ya du progrès mec keep it up yosmosto cheers
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par Imu Ven 10 Juin - 13:46

Je lis pas mon ami aken au-dessus trop long donc si sa se ressemble hein XD

C/C soul's:


Bon je passe le couplet sur la musique surclippé qui perso me saoule en ce moment a force de l'entendre dans les clip mdrr

Et sur le plan technique, je trouve que t'es transition roto sont brusque, le fond apparaît net sur plusieurs endroits ce qui casse la fluidité.

Après y a des arrêts sur image que je trouve pas très subtile pour marquer la synchro, le plus flagrant c'est sur le combats (Ichiro/Archer) je trouve.

Ta synchro t'en manque par moment aussi (refrain surtout).

Des lips raté ou moyenne (45s. femme sur homme et esthétiquement c'est vilain celle d'elya). 2'03

Juste après 46s., la roto de Rin me paraît louche, on dirait qu'il y a un gros flou intérieur pour caché des défaut de découpe o_o, comme plus haut son apparition trop brusque.

52s. des dédoublement o_O Les bases du montage quoi, pas encore là dommage parce que sa fait vilain.
Juste a se moment, y a un effet de couleur ou je sais pas quoi sur les épées pareil, sa rend pas top (vert/bleu ou je ne sais quoi)

De même à 1min, j'aime pas sur son visage.

1'05-1'15 alors là, soit c'est moi ou le montage je sais pas, mais je trouve d'une que sa fait longueur mauvais rythme, scène longue et d'autre part c'est tout sauf fluide fin j'ai l'impression de scène posé l'une contre l'autre et avec la musique sa le fait pas. Notamment l'enchaînement (shiro/archer).

1'35-1'37, le meilleurs exemple de dédoublement sale que tu pouvais avoir avec zoom en plus -__-

Et après pour finir, à plusieurs endroit tu fait pas attention, ni a la colorimétrie (scène bleu on passe au rouge feu sans transition particulière sa casse.) et le mouvement de scène pareil à plusieurs endroit soit la scène qui suit est dans le mouvement opposé à la précédente ou c'est tes roto qui sont a l'opposé de la scène qui est derrière ce qui est pas esthétique.

Voilà sinon y a quelque bonne idée quand même =') Mais j'aime pas le montage même en faisant abstraction de la musique.

Ah si j'oubliais de dire, j'ai vu exactement le même truc (musique+anime avec des concordances de scène sur youtube) y a à peine une semaine je croit, je t'accuse pas de plagiat mais je pense que tu t'en ai trop inspirer car j'y ai pensé en voyant le mot Pain que j'ai oublié de dire est vilain en pleine tronche de Archer (seul police de ton clip) .

Edit: Je parlais de celui-ci pour illustrer mes dernière phrase

https://www.youtube.com/watch?v=L2GxxogM-kE


Dernière édition par Imu le Sam 11 Juin - 13:41, édité 1 fois
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par Keiko Ven 10 Juin - 18:48

Vais pas commer en détail, jpense les autres on déjà du relever tous les points.
Foncièrement pas mauvais, mais ayant déjà vu beaucoup mieux sur cette zik, j'ai un peu de mal.
On sent l'effort sur les enchainements, notamment avec l'utilisation des rotos, dommage la mise en forme suit pas.
Quand on fait ce genre de transis, faut rendre le tout progressive, en jouant avec l'opacité lors du changement de scène notamment. Et pas foutre une roto et la faire disparaitre juste après.
J'ai noté aussi un gros manque de rythme parfois, à améliorer.
Voilà voilà, c'est pas mauvais, mais encore beaucoup de points à revoir.
Keiko
Keiko
New Soul
New Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par saya-sama Sam 11 Juin - 17:01

Lol, un petit rapel de qui a gagner au dernier IC xD avec cette musique


sinon, je suis plus ou moins l'avis de aken, ya des scenes + transi, trés bien mené, mais a mon gout ça manque de subtilité, par moment on s'y perd dans la fluidité, des fois le rythme est plus marqué que d'autres....

attention avec les rotos aussi !!! certaines passe niquelle mais d'autre, c'été pas indispensable !

Malgrés des défauts apparents, j'ai trouvé ton amv plutot convenable, j'ai bien aimé Wink
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par Hayden Sam 11 Juin - 17:30

En soit, c'est pas mauvais, tu dis travaillé ta fluidité, or tes transis ne sont pas assez fluide, elles sont beaucoup trop rapide et du coup tu manques de fluidité plusieurs fois dans ton clip.
Après, c'est moi ou tu t'es chié au niveau de l'encode audio, parce que je n'ai plus d'oreilles --' .......
Ca manque aussi de punch a plusieurs endroits.
Voilà après je ne fais pas un com détaillé vu ce qu'a fait aken (même moi j'ai pas lu tellement c'était long XD)
C'était sympa et à regarder une fois, au prochain
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

AMV Fate Stay Night _ YosMaster Empty Re: AMV Fate Stay Night _ YosMaster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum