[Lilcrow] Ride Posey
+2
Yakumo AMV
Lilcrow972
6 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 8 :: AMVs STYLIZE INFINITE (8th)
Page 1 sur 1
[Lilcrow] Ride Posey
Yo ! voilà mon clip pour l'IC.
Take a sit, grab your drink, and fly (or not)
Music:
Twenty One Pilots - Ride
Game:
SSX
Stream:
DDl:
https://mega.nz/#!sZtVRLwD!_e4i1s2DajSzV2rju-OgKU1_wBmkhTNMhgNzT6Pyvsc
Re: [Lilcrow] Ride Posey
C'est sympa ça Gl pour le rank'
Yakumo AMV- New Soul
Death_K- New Soul
Pretty cool,also it's so chill xD
Axel d'Arc- New Soul
Yo, c'partie pour les com de cet IC, oui, 3 semaine apres, mais les jugés c'etais deja assez chiant putain.
Du coup, c'etais posé comme clip. Quand tu m'avais prev le debut, j'avais trouver ça leger mais au final sur la longeur ça ce justifie et ça rend le tout pas chiant grace a ce choix de rythme "posé" a outrance parfois mais qui permet de rendre les moments rythmé de la zik (qui sont pas si rythmé que ça) dynamique, gg. Genre de zik "lineaire" et c'est ça qu'il faut faire pour crée le dynamisme plus facilement donc ouai, point assez cool du clip.
Les slit screen c'toi qui les a fait ? c'est plutot cool. On sent un peut la qualité dl de YT parfois mais je suis le 1er a aussi avoir ça sur mes timeless warefare haha
Allez au prochain, dans 16 mois comme d'hab.
Du coup, c'etais posé comme clip. Quand tu m'avais prev le debut, j'avais trouver ça leger mais au final sur la longeur ça ce justifie et ça rend le tout pas chiant grace a ce choix de rythme "posé" a outrance parfois mais qui permet de rendre les moments rythmé de la zik (qui sont pas si rythmé que ça) dynamique, gg. Genre de zik "lineaire" et c'est ça qu'il faut faire pour crée le dynamisme plus facilement donc ouai, point assez cool du clip.
Les slit screen c'toi qui les a fait ? c'est plutot cool. On sent un peut la qualité dl de YT parfois mais je suis le 1er a aussi avoir ça sur mes timeless warefare haha
Allez au prochain, dans 16 mois comme d'hab.
Cmoididi- Je comprends pas ?