[Lilcrow & Redassaut] Memories
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Lilcrow & Redassaut] Memories
Thanks Jima !
Helloo tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente le début d'une petite série démarré avec mon bro Redassaut .
On à prévu de cliper uniquement des vieux animes qui rappel l'enfance ou non d'où "Memories" du coup les sources en HD sont donc interdites !
Venons en au premier épisode de cette séries :
C'était vraiment fun de cliper des animes qu'on avait pas vu depuis longtemps (petit moment de nostalgie), on s'est amusé pendant nos rushes à revoir certaines scènes du même genre que mon gif en signature xD. Le mieu à été de voir les scènes de l'anime de Red bon sang :') c'est des toupies bordel des toupies XD tout ça sur un des OST du jeux que je kiffais dans mon enfance
Bref ! on est très content de cette collab et on à hate de faire Memories 2 !!
- Infos:
- Lilcrow : Track 1 & 3 Shaman King
Readassaut : Track 2 & 4 Beyblade
Music : Autopilot Off - Clockworks
- DDL:
- Streaming:
Re: [Lilcrow & Redassaut] Memories
Salut.
Subjectivement j'ai détesté votre clip il me fait trop penser à Chrono rivality, c'est peut-être pas le duo de l'année mais je trouve ça ballot de faire un duo shonen avec des animes old school juste après leur duo.Du coup j'ai eus l'impression de regarder leur clip mais en moins bien monté...
Objectivement ça donne quoi:
Un clip assez homogène, les track s’harmonisent assez bien et s'enchainent bien.Un rythme correct mais on ressent une certaines linéarité dans votre gestion du rythme. De plus la gestions de vos mouvement de caméra sont assez anarchique. Certaines de vos transitions sont hyper crado attention.
Ça manque de surprise au bout d'un moment et je me suis vite ennuyé dommage.
Bref c'est pas un duo qui marquera les esprits, pensez à vous démarquer!
Au prochain.
Subjectivement j'ai détesté votre clip il me fait trop penser à Chrono rivality, c'est peut-être pas le duo de l'année mais je trouve ça ballot de faire un duo shonen avec des animes old school juste après leur duo.Du coup j'ai eus l'impression de regarder leur clip mais en moins bien monté...
Objectivement ça donne quoi:
Un clip assez homogène, les track s’harmonisent assez bien et s'enchainent bien.Un rythme correct mais on ressent une certaines linéarité dans votre gestion du rythme. De plus la gestions de vos mouvement de caméra sont assez anarchique. Certaines de vos transitions sont hyper crado attention.
Ça manque de surprise au bout d'un moment et je me suis vite ennuyé dommage.
Bref c'est pas un duo qui marquera les esprits, pensez à vous démarquer!
Au prochain.
Invité- Invité
Un peux comme Bigalaxy , J'ai pas trop accroché mais ça reste cool .
Ouais non , pas en général car je ne me souvient pas avoir vue SK a la télé étant petit , en tous cas pas sur les chaîne publique .Donc c'est plutôt un Kiff personnel & votre enfance a vous.
Sinon ce qui ma beaucoup déranger c'est l'association des animes ..
Bayblade fais quand même pale figure
Sinon on voit que vous vous êtes fais plaisir , Pour le 2.0 tenter de prendre des animes qui ce ressemble assez
Lilcrow a écrit:qui rappel l'enfance
Ouais non , pas en général car je ne me souvient pas avoir vue SK a la télé étant petit , en tous cas pas sur les chaîne publique .Donc c'est plutôt un Kiff personnel & votre enfance a vous.
Sinon ce qui ma beaucoup déranger c'est l'association des animes ..
Bayblade fais quand même pale figure
Sinon on voit que vous vous êtes fais plaisir , Pour le 2.0 tenter de prendre des animes qui ce ressemble assez
Gearz- Eden Team
Merci pour vos com !
et ouai c'est clair que c'est un kiff personnel x) tout le monde n'a pas eu la même enfance, mais SK monsieur courrez le voir !
merci pour les critiques les gars, on travaillera plus sur le 2 mais Gearz je ne te garantis pas que l'association des animes aura plus de cohérence au prochain
ou non*Gearz a écrit:Lilcrow a écrit:qui rappel l'enfance
Oh non !Gearz a écrit:je ne me souvient pas avoir vue SK a la télé étant petit
et ouai c'est clair que c'est un kiff personnel x) tout le monde n'a pas eu la même enfance, mais SK monsieur courrez le voir !
je comprends et on ne peut pas nier que c'est leur collab qui nous a motivé à cliper du old school. D'ailleur j'aurais dit non justement parceque "c'est ballot" de faire la même juste après mais SK sur un OST que je kiff le non disparait de mon vocabulaire xDBigalaxy a écrit:il me fait trop penser à Chrono rivality, je trouve ça ballot de faire un duo shonen avec des animes old school juste après leur duo
merci pour les critiques les gars, on travaillera plus sur le 2 mais Gearz je ne te garantis pas que l'association des animes aura plus de cohérence au prochain
Pas la peine de répéter, Bigi à tout dit
Bonne continuation les gars
Le lire*
Si tu veux comprendre un peu la suite, Shaman King Flower, faut lire le manga de SK (parce que je crois que la fin est bien différente)
Bonne continuation les gars
Lilcrow972 a écrit: mais SK monsieur courrez le voir !
Le lire*
Si tu veux comprendre un peu la suite, Shaman King Flower, faut lire le manga de SK (parce que je crois que la fin est bien différente)
Naijiko- Apprenti
SK sa passais sur Jetix à l'époque xD
KazeShin- Apprenti
Et encore... à l'époque ça s'appelait encore Fox Kids je crois xD
Naijiko- Apprenti
Ouais y'a moyen xD
KazeShin- Apprenti