Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

3 participants

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Jinzo Lun 25 Juil - 21:49

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings 1469475167-c6b12f7b7d36fa21b8d3c1be5f6b3e3b44199a27238652267a-pimgpsh-fullsize-distr
( ouais on a pas la bonne bann mais tant pis ;-; )

Yo tout le monde Very Happy

A la base, ça devait sortir pour l'IC IOT. Cette collab, voyez-vous, a été un enchaînement de soucis diivers et variés. xD Dans un premier temps, je devais la faire, non pas avec Hige, mais avec Clarha, qui a eu un gros soucis au début de l'IC qui a fais qu'elle n'as pas pu clip, mais comme apparement les remplacements ne sont pas interdis, Hige s'est proposé pour prendre sa place. :p Ensuite, soucis de famille obliger, J'ai eu seulement 2 jours pour clipper, Et Hige n'en a pas eu plus vu qu'elle a rejoint en cours de route. En plus on a pas pris la zik la plus simple du pack, besoin de compet' m'voyez ? Première fois quq'on clippais du rap, et en IC en plus, et pour un first, on est vraiment content du résultats. Very Happy On a pas fini attends, mais avec les 5H de plus en deadline on a rusher comme des fous pour corriger le plus gros, rendre, assemblé et faire l'outro. Vers 2H' du Mat' on a upload toussa. Et là, le drame. Soucis au moment de l'envoit, dont on s'est rendu compte seulement le jour des résultats... Du coup le clip a pas été pris en compte.. C'est dommage, on aimé bien le résultat mais tant pis pour cette fois Surprised

Part 1 - 3 : amisama no Inai ( et autres )

Part 2 - 4 : Danmachi / SAO / ( et autres )

Musiques : Desiigner - Panda
Logiciels : Sony Vegas Pro 12 / After Effect

Lien DDL : https://mega.nz/#!PV8ATSYR!dE1_uKewlZaQMljkLLbCEZrvp2-4us8wAfIHj8wrBhs

Lien Strem :

Bon visionage Very Happy

Jinzo
Jinzo
Apprenti
Apprenti

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Cmoididi Jeu 11 Aoû - 14:30

vous avez eu pas mal de pb haha du coup ça ma enlever ma force de com, du coup je dirais que c'etais pas mal par raport au pb que vous avez eu, mais clairement la 2em moitier par en couille niveau rythme et la zik passe pas avec vos source. J'irais pas plus loin, on ce revois pour vos prochain clip sans tout ses pb irl haha
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Jinzo Jeu 11 Aoû - 21:35

Un clip dans problèmes c'pas un clip tavu ;-; Merci du com mec Very Happy
Jinzo
Jinzo
Apprenti
Apprenti

Message par Nizuki Jeu 11 Aoû - 22:53

Clipper du Rap c'est pas vraiment votre delire mdr mais sa reste pas trop mal, et j'attends votre prochain collab à tous les deux
#LaSemoule Kenny1
Nizuki
Nizuki
Edennien en veille
Edennien en veille

https://www.youtube.com/channel/UCzXYWL8L2bIb5MSpM8DKPBw/feature

Message par Jinzo Jeu 11 Aoû - 23:22

J'avoue que le rap c'est vraiment très chaud xD T'inquiète lec TSW2 lourdingue xD Thanks du com, depuis le temps que tu dois le faire pd va

J'aime la semoule.
Jinzo
Jinzo
Apprenti
Apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé