[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
3 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
( ouais on a pas la bonne bann mais tant pis ;-; )
Yo tout le monde
A la base, ça devait sortir pour l'IC IOT. Cette collab, voyez-vous, a été un enchaînement de soucis diivers et variés. xD Dans un premier temps, je devais la faire, non pas avec Hige, mais avec Clarha, qui a eu un gros soucis au début de l'IC qui a fais qu'elle n'as pas pu clip, mais comme apparement les remplacements ne sont pas interdis, Hige s'est proposé pour prendre sa place. :p Ensuite, soucis de famille obliger, J'ai eu seulement 2 jours pour clipper, Et Hige n'en a pas eu plus vu qu'elle a rejoint en cours de route. En plus on a pas pris la zik la plus simple du pack, besoin de compet' m'voyez ? Première fois quq'on clippais du rap, et en IC en plus, et pour un first, on est vraiment content du résultats. On a pas fini attends, mais avec les 5H de plus en deadline on a rusher comme des fous pour corriger le plus gros, rendre, assemblé et faire l'outro. Vers 2H' du Mat' on a upload toussa. Et là, le drame. Soucis au moment de l'envoit, dont on s'est rendu compte seulement le jour des résultats... Du coup le clip a pas été pris en compte.. C'est dommage, on aimé bien le résultat mais tant pis pour cette fois
Part 1 - 3 : amisama no Inai ( et autres )
Part 2 - 4 : Danmachi / SAO / ( et autres )
Musiques : Desiigner - Panda
Logiciels : Sony Vegas Pro 12 / After Effect
Lien DDL : https://mega.nz/#!PV8ATSYR!dE1_uKewlZaQMljkLLbCEZrvp2-4us8wAfIHj8wrBhs
Lien Strem :
Bon visionage
Jinzo- Apprenti
Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings
vous avez eu pas mal de pb haha du coup ça ma enlever ma force de com, du coup je dirais que c'etais pas mal par raport au pb que vous avez eu, mais clairement la 2em moitier par en couille niveau rythme et la zik passe pas avec vos source. J'irais pas plus loin, on ce revois pour vos prochain clip sans tout ses pb irl haha
Cmoididi- Je comprends pas ?
Un clip dans problèmes c'pas un clip tavu ;-; Merci du com mec
Jinzo- Apprenti
Clipper du Rap c'est pas vraiment votre delire mdr mais sa reste pas trop mal, et j'attends votre prochain collab à tous les deux
#LaSemoule
#LaSemoule
J'avoue que le rap c'est vraiment très chaud xD T'inquiète lec TSW2 lourdingue xD Thanks du com, depuis le temps que tu dois le faire pd va
J'aime la semoule.
J'aime la semoule.
Jinzo- Apprenti