Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Jinzo] F.N.A.F

Aller en bas

[Jinzo] F.N.A.F Empty [Jinzo] F.N.A.F

Message par Jinzo Sam 10 Avr - 13:14

[Jinzo] F.N.A.F 5gpj

Merci Katsuki pour la bannière !

Voici mon nouveau clip, en horror cette fois, et mon premier vrai cross-over ! J'ai eu l'idée du cross-over un peu après l'IC ST, j'aimais bien l'ambiance de Violet et j'me suis dis ça serai sympa de rester dans ce délire et d'y ajouter un monstre, et j'trouvais Gléipnir original ( en tout cas j'avais jamais vu dans un autre clip ) et le monstre colle bien à l'ambiance vu que c'est une " peluche " ( d'où le nom du clip, j'trouve qu'il ressemble au monstre du jeu mdr )

Pour le clip en lui même, c'est celui qui m'a demandé le + de taff à ce jour, j'ai essayé de forcer au max le cross over en ajoutant pleins de scènes où on vois les deux persos dedans, j'ai aussi recréer pas mal de scènes pour donné une continuité !
C'est aussi mon premier clip presque entièrement fait sur AE, j'ai rencontrer les soucis qui vont avec du coup ( notamment les colos qui pixélisent à mort, surtout quand j'voulais rendre des scènes de nuit quand elles sont de bases de jour )
J'suis assez content du résultat au final, j'avais pas bossé un clip hors IC depuis le clip Madoka ( si on compte pas l'OC ), de base ça devait être pour la JE mais j'ai une autre idée !

Voilà, en espérant que vous apprécierez !

Animes : Violet Evergarden, Gleipnir, + others
Song : Hidden Citizens - Paint It Black

DL : https://mega.nz/file/25MklZJY#6z0pBUg-20aaYGAazRvdur9o-AcJGEk6XPTx2TzPvMI

Stream :
Jinzo
Jinzo
Apprenti
Apprenti

Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24
Localisation : Lille (59)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum