[sirenaim] Voices (ST IC XII)
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[sirenaim] Voices (ST IC XII)
Anime: Shin Sekai Yori
Musique: "Until I Grasp the Second" - Mr.Meeble
DL: https://mega.nz/#!i18ySJjS!C8Vwx5LIbBkCRsWfqkb3yFrTJL9AkM8QVhWxWlNp0vo
J'ai ruiné un bon weekend que j'aurai pu utiliser pour bosser sur mes 3 exams cette semaine mais je me déteste donc voilà, le void toussa.
Et du coup j'ai pas le temps de me faire une bann donc je poste.
Au plaisir. o/
Re: [sirenaim] Voices (ST IC XII)
madame ce mai psycké
dérangent donc bien pour le style bien joué
Flo55- Eden Team
MDRR je comprends pas pourquoi c'est aussi dérangeant pour les gens, faut mater cet anime!Flo55 a écrit:madame ce mai psycké
hahahah on dirait tu annonces un group hip hop arrêtez laOxide a écrit:c'est cool c'est bien c'est shinsekai feat mounia !
Salut. Jpp de cet anime haha trop surouf. Donc deja musique/anime +1 c'est un classique.
Les p'ti glitch de visage de la partie calme infini du debut sont cool ça donne un style. Je dirais presque qu'elle est trop rythmé toute cette 1er partie, je l'aurais cut et fait plus lente comme ça a 1:27 j'aurais pu mieux marquer l'arriver de la voix. La y a quand meme 1min20 sans voix et quand la voix arrive y a pas masse de variation.
Apres jusqu'a 1:49 on dirais tu t'es laissez aller de ouf haha genre "bon, yolo" Mais au moin la a 1:49 le changement de rythme est bien marquer. Les glitch temporel marche bien, tout le reste aussi haha Genre mi-calme,mi-glitch.
Donc voila bon montage sauf ce que j'ai dit. Et ça ce fini fluidement c'cool l'outro dans la fin du clip.
RIP ton weekend au final ta fait un truc coolax, rdv JE comme tout les vrais.
Les p'ti glitch de visage de la partie calme infini du debut sont cool ça donne un style. Je dirais presque qu'elle est trop rythmé toute cette 1er partie, je l'aurais cut et fait plus lente comme ça a 1:27 j'aurais pu mieux marquer l'arriver de la voix. La y a quand meme 1min20 sans voix et quand la voix arrive y a pas masse de variation.
Apres jusqu'a 1:49 on dirais tu t'es laissez aller de ouf haha genre "bon, yolo" Mais au moin la a 1:49 le changement de rythme est bien marquer. Les glitch temporel marche bien, tout le reste aussi haha Genre mi-calme,mi-glitch.
Donc voila bon montage sauf ce que j'ai dit. Et ça ce fini fluidement c'cool l'outro dans la fin du clip.
RIP ton weekend au final ta fait un truc coolax, rdv JE comme tout les vrais.
Cmoididi- Je comprends pas ?