[sirenaim] Ayakashi
4 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[sirenaim] Ayakashi
T'es content, Didi?
---
Ce clip a failli me ruiner ma santé et puis voilà, c'est tout. Première fois que je fais un clip horror par contre. o:
Et la musique qui m'a trop faite chier en plus, la seule de potable que je pouvais clipper sans devenir folle.
Pour l'IC Crows. Bon moi je vais aller défaire mes valises et dormir pendant 3 ans.
Musique: "My Secret Friend" - IAMX ft. Imogen Heap
Anime: Tasogare Otome x Amnesia
Lien DL: https://mega.nz/#!nksHgJAQ!TCXSPguFVI3acn0_28gnx9wcp0gZrjdyIRQBGx80_Rs
Cmoididi- Je comprends pas ?
Re: [sirenaim] Ayakashi
Sirenaim a écrit:
Et la musique qui m'a trop faite chier en plus, la seule de potable que je pouvais clipper sans devenir folle.
tu l'es pas deja de base
cette zick rendre trop dans la tête (que le ma sercret friend )
puis ton clippe es psyké pas horreur
ps ton clipe es bien (même si a de bout suit pas forcément fan bref c'est un ic quoi)
Flo55- Eden Team
Je vois vraiment pas la différence et je m'en fous franchement xD merci~Flo55 a écrit:puis ton clippe es psyké pas horreur
SALUT TRKL OU KOI
Deja pas mon style de musique fav donc j'pense j'vais rien avoir à dire de ouf haha
C'est propre, j'ai pas compris la gestion du rythme mais j'pense c'est lier a mon non-intéressement a cette zik XD
J'ai trouver ça un peut lisse y avais pas un truc qui faisais que ton clip ressorte parmi les correcte avec cette anime, c domag.
Au prochain, je parle du prochain ou on pourra beta test et tout j'men bat les couilles de com des truc fini en vrais c'est plus utiles les gros com en beta haha HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
GG ++
Deja pas mon style de musique fav donc j'pense j'vais rien avoir à dire de ouf haha
C'est propre, j'ai pas compris la gestion du rythme mais j'pense c'est lier a mon non-intéressement a cette zik XD
J'ai trouver ça un peut lisse y avais pas un truc qui faisais que ton clip ressorte parmi les correcte avec cette anime, c domag.
Au prochain, je parle du prochain ou on pourra beta test et tout j'men bat les couilles de com des truc fini en vrais c'est plus utiles les gros com en beta haha HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
GG ++
Cmoididi- Je comprends pas ?
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1