Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC]

4 participants

Aller en bas

[TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC] Empty [TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC]

Message par ChaosGod Mar 18 Aoû - 4:10

Team Mutiny's MEP Entry

ChaosGod
ChaosGod
New Soul
New Soul

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC] Empty Re: [TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC]

Message par Sonicfreak Mar 18 Aoû - 12:54

Really liking the way you used the sin city effect
Sonicfreak
Sonicfreak
New Soul
New Soul

Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : The Netherlands

https://www.youtube.com/user/sonicfreak1111

Revenir en haut Aller en bas

[TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC] Empty Re: [TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC]

Message par Oxide Dim 23 Aoû - 19:17

mouais, j'ai faillit arrêter à 1 minutes et puis je me suis dis qu'une track pourrait être bien après et que je m'en voudrais de pas le voir.
MAIS NON ! xD c'est plat du début à la fin d'ailleurs en parlant de la fin, pas le thème du rouge il est parti hein xD la track noragami piouf le rouge on s'en bas les steak.
Bref j'ai vraiment pas aimé mais GL à vous ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC] Empty Re: [TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC]

Message par Yuko Dim 23 Aoû - 21:50

Bah moi j'ai bien aimé l'idée que vous avez faite, certes niveau montage c'est pas ça je trouve. C'est juste dommage que vous ne l'avez pas exploité à fond y a des scènes qui manque cruellement de cette idée. On a des scènes noir et blanc et c'est tout, chaque scène aurait mérité d'avoir ça retouche de colo rouge pour moi mais vous n'avez peut être pas eu le temps
La track 1 pour moi est la meilleur bonne lips et j'aime bien ce qui a été fait, le reste est bien mais je suis moins fan
Dans l'ensemble ce que je retiens c'est le concept
Bonne chance à vous !
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC] Empty Re: [TM] Rouge Isolement MEP [7th Impact Eden Team IC]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum