Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

+2
Oxide
Lnc83
6 participants

Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Lnc83 Mar 18 Aoû - 3:29

Yo,
[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] 1439914074-crya10
Spécial thanks à Kyoos Pour l'outro !

Alors voici une collab réalisé par moi et Nagi' pour l'Iron Chef de la EdenTeam ! Alors cette IC on ne l'a pas préparé du tout, à la base on ne devais même pas y participé mais après avoir écouté cette musique, ça à fais TILT donc ça a été un peu chiant de dl les épisodes et cherché des scènes sur des anime qu'on avait pas encore commencé ou pas vue depuis un bout de temps en pleine IC m'enfin le but étais de progressé et je pense que c'est réussie.

Infos :  
Editors : Lnc and Nagi'
Anime : Various ( SPORTS )
Dedicace : Kyoos / Nizuki
Music : Dope DOD - What Happened (Tha Trickaz Remix)

Part Nagi' : 1,3,5 : Intro / Kuroko / Inazuma Eleven

Part Lnc : 2/4/6 : Haikyu / Free! / Prince of tennis

Lnc83
Lnc83
New Soul
New Soul

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Oxide Dim 23 Aoû - 23:45

ouh les typo perdu dans le vide xD

La musique est horrible xD ! (avis perso bien sur) certaines sont bcp de trop longues
Après y a un effort de thème, peut être pas innovant mais on s'en fout c'est un ic. GG et GL ; )
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Yuko Dim 23 Aoû - 23:53

C'est bien rythmé et fluide
Mais pourquoi tout le monde fait se changement de ratio, je trouve pas ça terrible à moins d'être bien géré au bon moment sinon c'est useless je trouve lol
On voit que vous vous êtes fait plaisir et je pense que vous avez bien fait de participer quand même ^^ donc rien que pour ça GG
Une bonne mep sport ( et pourtant je suis pas fan de ce genre ) , avec des défauts c'est sur mais bon ^^
Bonne chance à vous Smile
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Nizuki Lun 24 Aoû - 19:22

Un gros kiff sur la part Inazuma , les parts de Nagi ont plus de rythme que celles de LNC c'est dommage que l'on voit la difference entre vos parts!
Bonne chance les mecs pour le classement!
Nizuki
Nizuki
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 287
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 25
Localisation : Aobajosai

https://www.youtube.com/channel/UCzXYWL8L2bIb5MSpM8DKPBw/feature

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Kaisu Jeu 27 Aoû - 21:29

Pour ma part je trouve la musique surprenante et originale , le mélange de sport et sympas mais je trouve que la musique est pas en rythme moi j'aurais essayé de mettre un poil de rythme en plus . Bonne chance pour le tournoi bravo a vous ~ !!!
Kaisu
Kaisu
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Lnc83 Dim 30 Aoû - 18:09

Merci pour tout vos commentaires, ont prend note Wink
Lnc83
Lnc83
New Soul
New Soul

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Gearz Lun 31 Aoû - 7:48

j'ai pas trop étais pris part le truc désolé , j'ai déjà vue ce thème trop de fois j'en peut plus xD

Sinon c'est pas mal non plus gg
Gearz
Gearz
Eden Team
Eden Team

Messages : 614
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : STAR KILLER

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Lnc83 Mer 2 Sep - 13:49

Merci, et je suis d'accord c'est pas original x)
Lnc83
Lnc83
New Soul
New Soul

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH] Empty Re: [Collab : Lnc / Nagi'] STREET UP [ Stylize7TH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum