Believe - Collab
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
Believe - Collab
Yo , je vous presente une collab faire en 24heures avec une zik bizzare ( thanks @ hayden ) ;D amuser vous bien ( bah j'espere ) xD
Dll
https://mega.co.nz/#!WwpRnRpT!9t9zNiOK2SmqMMdFrELNUoaj-ZmCzJ5QCL9mq8xSEuQ
Re: Believe - Collab
Pour un ptit IC, c'est sympa, j'ai quelques regrets sur quelques passages de tes tracks, on en a déja discuté skype
mais perso je trouve que c'est mieux qu'avant ton rythme
mais perso je trouve que c'est mieux qu'avant ton rythme
Hayden- AwesomeMAN
ce genre de collab inattendu , j'vais aller faire une collab avec neb pour concurrencer le concours d'improbabilité
Cmoididi- Je comprends pas ?
Sincèrement j'ai pas aimé.
Alors certes y'a des phases sympa avec de belles compositions et sur ce point j'ai rien à dire, mais la musique n'aide vraiment pas, vraiment trop linéaire.
Comm track par track à venir peut-être.
Alors certes y'a des phases sympa avec de belles compositions et sur ce point j'ai rien à dire, mais la musique n'aide vraiment pas, vraiment trop linéaire.
Comm track par track à venir peut-être.
Invité- Invité
Oxide a écrit:
Après Chéri tu t'es pas foulé !
7h easy
Hayden- AwesomeMAN
trop, faut tellement le voir en ce disant "ok 24h dont 20h d'encode et de branlette"
Cmoididi- Je comprends pas ?
Déjà donné l'avis des tracks d'hayden sur skype. Ça passe plutôt pas mal pour un IC. On est sur un style plus posé que celle de cyborg mais ça passe bien mieux que de l'action sur cette zik je trouve.
Pour Cyborg, beh c'est comme d'habitude. La track 1 est plutôt correcte. Les 2 autres partent en vrille complet. La colo est pas top et les compositions en HUD, plus j'en vois et plus je trouve ça kitch comme si on utilisait le twitch. C'est du vue et revue quoi.
Au prochain !
Pour Cyborg, beh c'est comme d'habitude. La track 1 est plutôt correcte. Les 2 autres partent en vrille complet. La colo est pas top et les compositions en HUD, plus j'en vois et plus je trouve ça kitch comme si on utilisait le twitch. C'est du vue et revue quoi.
Au prochain !
Irany- Edennien en veille
Merci irany pour ton commentaire ;D et ouais les huds sont overused maintenant c'est l'age du twixtor LOL