[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)
+6
Gearz
Wow'
Inaya
Oxide
Yuko
Darkness
10 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)
Anime : various
Musique : Taylor swift - shake it off
Cmoididi track 1-3-5
Kloud track 2-4-6
Voila mon duo avec Kloud pour cette JE. Un peut un defie en soit de faire clipé kloud donc je m'en suis pas spécialement imposé d'autre a part le fait de clipé dance pour la 1er fois (various aussi). On à commencer genre 3 mois avant, j'ai fini au bout de deux mois avec des setion un peut random et la je reflechit, je regarde kloud, je lui demande "t'en est ou" il me dit "j'ai ouvert vegas" XDDD Donc les report l'on sauver il a fini ça sur 1 mois en fait, au debut il à eu plein de bug il voulais testé 1ere ect donc il a perdu beaucoup de temps pour au final revenir sur vegas ect. Un duo que j'aime bien au final, tres fragilisant. Je finirais sur un gros "peut mieux faire" et "c'etais cool de tester dance".
Stream :
DDL : https://mega.co.nz/#!BVQk3YoJ!h1lLuc_8_c71QJ7K4Kz1NYFA9UGWXgDmfpA5PYWrr5I (genre j'ai fait une faute j'suis vraiment une merde hahaha)
Dernière édition par Cmoididi le Mar 14 Juil - 11:04, édité 2 fois
Cmoididi- Je comprends pas ?
Re: [cmoididi/kloud] Shake it off² (JE2015)
La fragilité ! Shake it off au cube.
Darkness- Hunter of the Eden
On voit la différence de niveau entre vos tracks mais dans l'ensemble j'ai bien aimé
Y a des enchaînement vachement cool je trouve !
Bravo pour votre place, clip fun qui se regarde bien ^^
Shake it off !!!!! xD
Y a des enchaînement vachement cool je trouve !
Bravo pour votre place, clip fun qui se regarde bien ^^
Shake it off !!!!! xD
Yuko- Edennien en veille
XD cette description xD
non mais Oxide Oxide Oxide didi il m'a fait reclipper après 2 ans sans rien xD je trouve ça va fallait que le "spirit" revienne xD
Sinon clairement, là y a l'envie de faire mieux donc désolé pour ma flemme à la JE
En tout cas, ça fait clairement plaisir que tout l'monde puisse apprécier le clip x)
non mais Oxide Oxide Oxide didi il m'a fait reclipper après 2 ans sans rien xD je trouve ça va fallait que le "spirit" revienne xD
Sinon clairement, là y a l'envie de faire mieux donc désolé pour ma flemme à la JE
En tout cas, ça fait clairement plaisir que tout l'monde puisse apprécier le clip x)
Et c'est quand que tu fait un solo pour devenir edennien 8D ?
Globalement le clip passe bien, je n'ai pas grand chose à dire sur les tracks de didi, elles sont posées XD
Sur les tracks de kloud, il y a des passages bien cool, par contre les 3/4 de tes typos sont horribles, soit la typo en elle même, soit l'animation de la typo. Après, ce que je trouve dommage c'est la différence dans tes scènes au niveau des couleurs (luminosité vs obscurité), ce qui fait que tes tracks dérangent un peu visuellement parlant.
Par contre, ce qui ne va pas du tout dans votre clip... mais alors pas du tout... c'est cette saleté de musique d'outro qui me reste dans la tête depuis la JE, Didi je te hais mais tellement XDDDDDDD
C'est clairement de l'abus cette musique !
Sur les tracks de kloud, il y a des passages bien cool, par contre les 3/4 de tes typos sont horribles, soit la typo en elle même, soit l'animation de la typo. Après, ce que je trouve dommage c'est la différence dans tes scènes au niveau des couleurs (luminosité vs obscurité), ce qui fait que tes tracks dérangent un peu visuellement parlant.
Par contre, ce qui ne va pas du tout dans votre clip... mais alors pas du tout... c'est cette saleté de musique d'outro qui me reste dans la tête depuis la JE, Didi je te hais mais tellement XDDDDDDD
Inaya- Eden Team
c'est kloud le responsable #fuite
Oxide a écrit:Et c'est quand que tu fait un solo pour devenir edennien 8D ?
Ne répond pas a cette question c'est un piège, fuis Kloud, fuis pour ta vie ! *Va monter une team avec Sly et Raitei *
Oh aller, un ptit troll pour la route ca fait jamais d'mal.
LOL "la fuite"Cmoididi a écrit:c'est kloud le responsable #fuite
Espèce d'homme faible XD
Inaya- Eden Team
Oxide a écrit:Et c'est quand que tu fait un solo pour devenir edennien 8D ?
J'osais trop pas aborder ce sujet avec didi (mm si on parle du prochain solo) mais promis je suis dessus direct après Ramadan xD en tout cas, je suis déjà entrain de chercher la musique (pas mal de pistes) et je prépare mes rush déjà (pas mal d'idées)
Ah tu pourrais me citer les pires typo selon toi que j'évite à l'avenir? xD je sais que y en pas mal pas top aussi mais j'en voyais pas autant x)Inaya a écrit:Sur les tracks de kloud, il y a des passages bien cool, par contre les 3/4 de tes typos sont horribles, soit la typo en elle même, soit l'animation de la typo. Après, ce que je trouve dommage c'est la différence dans tes scènes au niveau des couleurs (luminosité vs obscurité), ce qui fait que tes tracks dérangent un peu visuellement parlant.
Côté colo, clairement c'est ce que didi disait aussi à la fin mais je n'ai pas eu le temps de chercher de nouvelles scènes (comme le disait didi, j'ai commencé à clipper sur les reports de deadline XD
Inaya a écrit:Par contre, ce qui ne va pas du tout dans votre clip... mais alors pas du tout... c'est cette saleté de musique d'outro qui me reste dans la tête depuis la JE, Didi je te hais mais tellement XDDDDDDD
XD j'avoue, me brûlez pas svpCmoididi a écrit:c'est kloud le responsable #fuite
Wow'- Eden Team
J'ai kiffer les track de Kloud moi , il y a du JOJO dedans
J'ai bien aimé , bravo a vous
Gearz- Eden Team
Longue vie aux Fans de JoJo hahahahaGearz a écrit:J'ai kiffer les track de Kloud moi , il y a du JOJO dedans
Merci sinon
cool que vous aimiez, la zone à fini de derush haha
ohhhhh la zone niggas !!!!!
Pour tes typos kloud, ce que je voulais dire c'est que soit la couleur soit la forme de la typo n'allait pas pour un clip comme le votre, en plus de son animation (enfin ça allait pas avec tes scènes), globalement je trouve que l'incrust' est légère (même si t'as tjs essayer de faire correspondre la couleur de tes typos avec celle de tes scènes, c'est pas forcément le meilleur moyen pour incruster des typos) x)
En gros, sur toutes les typos que t'as utilisées, j'en ai aimé 2, la "hate" vers 50sec et les "oh oh oh" vers 58sec (et encore y'a une espèce d'ombre noire que j'aime pas XD).
En gros, sur toutes les typos que t'as utilisées, j'en ai aimé 2, la "hate" vers 50sec et les "oh oh oh" vers 58sec (et encore y'a une espèce d'ombre noire que j'aime pas XD).
Inaya- Eden Team
Ah ok ok merci Inaya *prends note*
Et parfaite ta parenthèse sur les ombres haha j'attendais une remarque dessus, je savais pas si ça passait mieux avec ou sans xD
Et parfaite ta parenthèse sur les ombres haha j'attendais une remarque dessus, je savais pas si ça passait mieux avec ou sans xD
Didi a fait sa part après qu'il consomme les kilos de weed j'en suis sûr
Drunkenpony2- Apprenti
Je l'ai senti sobre pourtant. Par contre pour la bann', je ne garanti rien ptdr
il dit vrais, weeeeeedd XD
Il en a trop prit gros !!!!!!
J'ai moyennement aimé, il y'a un niveau trop différent entre les track. Pour ce qui est du reste c'est correct. gg pour le ranking.
PS: didi choisis toi un partenaire qui ne fera plus ses track en ic.
PS: didi choisis toi un partenaire qui ne fera plus ses track en ic.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2