[Cmoididi] Adventure of magic
+5
Flook
Aken
Oxide
Irany
Cmoididi
9 participants
Page 1 sur 1
[Cmoididi] Adventure of magic
Bite.
P'ti com de moi meme sur ce clip de moi meme. Déjà faut savoir que j'etais pret à abandonné a cause des zik qui mon juste deg j'etais pas inspiré (meme si elle sont bien c'etais pas asser "aventure pour mon delir). La meme pour la ban j'en pouvais plus cette IC ma boycot mais avec le "t’assume pas? "de irany j'ai pas su résisté et j'ai cut une zik au pif (d’ailleurs cut de merde ça fait que la zik ce repete a la fin mais osef.
Vue le nb asser réduit d'ic et de clip que j'ai fait je supose que c'est normal de tomber dans ce genre de situation et au final j'ai fini un truc donc ça vas.
Je pense vraiment à faire un projet aussi sérieux que la JE mais en plus sérieux et plus ambitieux je suppose.
ddl : https://mega.co.nz/#!sBpWVDJJ!N-s2NBv1GJEDsKD7Z0IDZg0R1ktKEDVOHKEurRDepaw
Stream :
Cmoididi- Je comprends pas ?
Re: [Cmoididi] Adventure of magic
Wesh la banane,
Je l'ai vu je ne sais combien de fois ce clip durant le week. Bref, on sent que le clip te pesais. Ça manque de rigueur et surtout de propreté. C'est vraiment ton gros défaut et va falloir y remédier très rapidement à ce dernier. On ferra le nécessaire mdr
Bonne chance et plus qu'épic l'outro, barjot que tu es.
Je l'ai vu je ne sais combien de fois ce clip durant le week. Bref, on sent que le clip te pesais. Ça manque de rigueur et surtout de propreté. C'est vraiment ton gros défaut et va falloir y remédier très rapidement à ce dernier. On ferra le nécessaire mdr
Irany- Edennien en veille
On ce revoie au coin de various.
Irany a écrit:Wesh la banane,
voilà il a tout dis xD !
au prochain clip avec plus de poil !
le vieux il a presque tout dit , je partage le même avis , un peu mou toussa mais comment espérer mieux si t'étais pas dans le trip.
donc on attend beaucoup de poile pour le next time lol
Aken- Eden Team
Meme avis qu'Irany, mais je trouve le clip plutôt sympa en lui même, sans s'attarder sur les défauts.
et ptdrr tu m'a achevé avec ton outro salaud xD
Flook- Apprenti
Pour moi la musique et l'anime n'allaient pas tellement ensemble donc déjà ca part mal, t'as pas mal de choses dégueulasses qui ressortent malgré ça, ça peut passer mais au bout de 30 secondes déjà je suis passé à un autre onglet de mon explorateur avec ta musique en fond, il te manque quelque chose qui fasse qu'on accroche à ton clip (une story, une originalité dans le montage, originalité dans les effets, dans la mise en place) et ça c'est la base
Voilà au prochain
Voilà au prochain
Hayden- AwesomeMAN
Aken a écrit:
Je servirais ça au coin de various.
Flook a écrit:
Y a pu l'audio normalement elle est pas drole sans le sons XDD merci d'avoir "appréciée" tousa , bizou. (vas graph)
Hayden a écrit:Pour moi la musique et l'anime n'allaient pas tellement ensemble donc déjà ca part mal
D'ou mon envie de meme pas faire l'ic. La base genre c'est de faire des clip personnel direct? XDD
ouai on sent vraiment que on t'oblige a clippé, on sent que t'aime pas la musique, mais malgré ça m'a acroché, bonne chance pour le classement
En regardant le clip j'ai eu la mauvaise impression que la musique collait pas avec les images. Pourtant ça reste synchro et tout, y'a pas d'effets overstylés et cie, ça reste sympa à regarder mais je sais pas, la musique m'a dérangée. C'est pas que je l'aime pas mais je saurais pas expliquer ce qui va pas xD peut être le style...
Par contre j'ai trouvé sympa le moment ou la fille se libère de ses chaînes et butte les tigres ^^
Par contre j'ai trouvé sympa le moment ou la fille se libère de ses chaînes et butte les tigres ^^
childrencloud- New Soul
La musique je l'aime bien. D'ailleurs, je me dis c'est une musique à mettre dans le dossier musique à clipper *note à moi même*
En faite, je pense que c'est les scènes que t'as choisi qui fait qu'on sent que quelque chose colle pas. Comme j'ai beaucoup aimé cette anime, je pense que tu aurait pu trouver pas mal de scène qui aurait mieux coller à l'ambiance de la musique. Pourtant je trouve que ça avait pas mal commencé avec les scènes que t'as mis. Par contre je suis déçu de l'outro, il me semble que il y'avait une version ou tu chantait et c'était des barres xD
En faite, je pense que c'est les scènes que t'as choisi qui fait qu'on sent que quelque chose colle pas. Comme j'ai beaucoup aimé cette anime, je pense que tu aurait pu trouver pas mal de scène qui aurait mieux coller à l'ambiance de la musique. Pourtant je trouve que ça avait pas mal commencé avec les scènes que t'as mis. Par contre je suis déçu de l'outro, il me semble que il y'avait une version ou tu chantait et c'était des barres xD
Death_K- New Soul
c'etais pas moi et il a une réputation meme si il ma dit ouai je garderais l'honneur de cette homme intact.