Critique : Very Bad Trip
+2
Vaglight
Enix
6 participants
Eden Team :: Autre :: Espace Culturel :: Culture Occidentale :: Le 7e Art
Page 1 sur 1
Critique : Very Bad Trip
Synopsis :
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.
Critique :
Ça y est, nous la tenons la meilleure comédie de l'été/ année ? Very Bad Trip est tout simplement une dose d'énergie positive. Un film de comédie comme on en voit peu de nos jours. Mais comme on le sait tous, les films de comédies ne sont pas riches en scénarios très recherchés... Et Very Bad Trip en fait partie et joue de cela avec une simplicité hallucinante Les diverses situations devant lesquelles vont ce retrouver ces grands enfants sont très originales et extrêmement sympathiques. On y croit, malgré le contexte. Les acteurs sont incroyablement convaincants et semblent former le trio parfait. Il le sont devrais-je dire. Leurs histoires font rire, ainsi que leurs diverses réactions face à certaines situations. Le tout fonctionne très bien grâce à ce casting, des plus plaisant, mais aussi grâce à la tournure des péripéties (réjouissantes), sans oublier la bande son, excellente.
- Spoiler:
- Mais je me pose quand même une question... Comment la poule s'est-elle retrouvée dans la chambre d'hôtel ? On sait comment le tigre est arrivé là, mais la poule
Conclusion :
Very Bad Trip est une très bonne comédie qui, malgré son scénario de base assez "basique", sort du lot, et cela de manière totale. Culte
note : 15/20
Dernière édition par Enix le Lun 1 Fév - 12:08, édité 1 fois
Enix- Éclairé
Re: Critique : Very Bad Trip
Comment j'ai trop kiffé ce film , sérieux il déchire c'est à voir =)
Vaglight- Porte Parole d'Eden
C'est THE film a voir, serieux il est enorme et l'acteur Zack Galifaniakis est juste enorme x)
Saf'z- Apprenti
Ce film bizarement j'ai vraiment kiffé, je pense que c'est le genre de film ou tu ne peut pas rester impassible XD
Et c'est quand meme un peu recherché pour ce que c'est lol.
Un bon ti film pour se détendre
Et c'est quand meme un peu recherché pour ce que c'est lol.
Un bon ti film pour se détendre
Ginta- Apprenti
film énormissime
bien bien marrant
à voir absolument
bien bien marrant
à voir absolument
Faust Keiss- V.I.P