Critique : Harry Potter et le Prince de sang mélé
+2
Freekill
Enix
6 participants
Eden Team :: Autre :: Espace Culturel :: Culture Occidentale :: Le 7e Art
Page 1 sur 1
Critique : Harry Potter et le Prince de sang mélé
Comment faire du meilleur volet de la saga Harry Potter le 2eme plus mauvais des films ? Comment passer à côté de la plaque aussi grossièrement ? Il ne faut pas oublier que le public d'HP a grandi, les livres gagnent en maturité, en même temps que ses personnages, et gagne aussi toujours plus coté sombre de l'ambiance, contrairement à cette adaptation qui traine en longueur sur les soucis d'histoire pré-pubère d'ados en chaleurs. Du temps perdus sur des scènes inventées inutiles :
- Spoiler:
- l'attaque de la maison des Weasley, la course poursuite dans le champs, Ginny qui relace la chaussure d'Harry ( grotesque ! ) ou encore Dumbledore qui demande carrément à Harry si il ne sort pas avec Hermione O_o
- Spoiler:
- le passé de Voldemort, la bague des serpentards. On anticipe la liaison Tonk-Lupin, mais on efface la liaison Fleur-Bill, et en même temps l'attaque de ce dernier par le loup garou qui a lui meme contaminé Lupin.
- Spoiler:
- Comme le fait que Dumbledore sois gay et qu'on le vois fantasmé sur une affiche d'une fille dans le métro et qu'il regarde des revues de type X O_o ( peur de choqué ou quoi ?? xD
- Spoiler:
- " c'est moi Rogue !! "
- Spoiler:
- Dumbledore...
Ensuite la BO est quasi inexistante O_o j'ai du DL la BO pour l'écouter, certains thèmes intéressent mais ne vaut pas les compostions de John Williams
Reste les FX de très bonnes qualité et la photographie faite par un français qui s'occupe notamment des films des Jean Pierre Jeunet ^^
Des acteurs : Rogue, Lupin ( 2 min à l'écran ) , Luna qui sortent leurs épingle du jeu
Le trio est toujours aussi mauvais quand à eux
Pour conclure : On prend les mêmes et on recommence -__- On assiste un a teen-movie long sans action ni magie.
Où est tu Chris Columbus ??? Vient recrée ta magie des deux premiers films bon sang !!! Bref,
Courez voir Harry Potter et les feux de l'AMOUR
Ou relisez le livre
Note : 5/20
J'ai mis des spoilers pour ceux qui non ni lus les livres ni vu le film
Enix- Éclairé
Re: Critique : Harry Potter et le Prince de sang mélé
Une amie m'a enmené le voir et j'ai regrétter .
Freekill- Apprenti
Comment transformer le tome le plus sombre des Harry Potter en comédie pour prés-ados ?
David Yates y arrive sans trop se forcer c'est vraiment un film pour se remplir les poches , ya rien , absolument rien.
Je sais pas, quand on sais que le succès est assurer avec une licence tel que Harry Potter, faites quelques choses qui correspond un minimum au tome xd
David Yates y arrive sans trop se forcer c'est vraiment un film pour se remplir les poches , ya rien , absolument rien.
Je sais pas, quand on sais que le succès est assurer avec une licence tel que Harry Potter, faites quelques choses qui correspond un minimum au tome xd
Agharta- Edennien en veille
C'est vraiment le pire Harry Potter qui est sorti 2h de film pour rien, aucune nouveauté par rapport aux derniers opus...
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
vraiment un film à chier quand on le regarde à partir de la deuxième fois, esperons qu'ils nous montreront du nouveau ce printemps ...
Torres- Apprenti
Je crois que tout a été dit... déception encore une fois, ça arrive vraiment pas à la cheville des trois premiers sérieux
Emelikku- Edennien en veille