[SOLO] [Death_K] The Holy Battle
2 participants
Page 1 sur 1
[SOLO] [Death_K] The Holy Battle
Hop mon clip pour l'IC stylize 5 ! Dites moi ce que vous en pensez
Anime : Hellsing Ultimate - Fate Zero - Fate stay night the unlimited blade works - Oda Nobuna - Saint seya lost canvas - The unlimited
Song : Taking Chances - There for tomorrow
ddl : http://jheberg.net/captcha/solo-death-k-the-holy-battle/
PS : Il y'a une tite story si vous la trouvez, c'est un peu tordu mdr
Anime : Hellsing Ultimate - Fate Zero - Fate stay night the unlimited blade works - Oda Nobuna - Saint seya lost canvas - The unlimited
Song : Taking Chances - There for tomorrow
ddl : http://jheberg.net/captcha/solo-death-k-the-holy-battle/
PS : Il y'a une tite story si vous la trouvez, c'est un peu tordu mdr
Death_K- New Soul
Re: [SOLO] [Death_K] The Holy Battle
Wow il est vraiment cool ton clip! Très dynamique et synchro, ton montage est clean et rien ne m'a vraiment choqué. En plus c'est vraiment beau à voir! Pour la story faudra que tu m'explique car je n'ai pas trouvé xD Par contre.... C'est quoi cette fin?!! o_o J'étais trop à fond dans le clip et ça s'est arreté d'un coup :'( Enfin bon, comme c'était pour l"IC je te pardonne
childrencloud- New Soul
Re: [SOLO] [Death_K] The Holy Battle
MDR relook le clip encore une fois tu trouvera peut être, j'ai un pote qu'a capter quelques trucs. Il faut laisser son imagination voguer sur les lames des épées*je sors*
Ouais la fin MDR c'est que j'avais plus le temps. J'avais pas pensé à cut la zik, j'étais trop occupé à chercher ce que j'allait clipper et tt du coup quand je suis arrivé vers 1.50 je me suis dit merde, je l'ai pas cut j'espère que je pourrai cut la musique en fondu sans que ça choque trop. Et finalement, bah ça choque...
Ouais la fin MDR c'est que j'avais plus le temps. J'avais pas pensé à cut la zik, j'étais trop occupé à chercher ce que j'allait clipper et tt du coup quand je suis arrivé vers 1.50 je me suis dit merde, je l'ai pas cut j'espère que je pourrai cut la musique en fondu sans que ça choque trop. Et finalement, bah ça choque...
Death_K- New Soul