Aldnoah/Holy Justice [Stylize 7th Impact]
5 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs :: ALL STYLIZE :: STYLIZE 7th :: Amv Stylize 7th Impact :: AMVs
Page 1 sur 1
Aldnoah/Holy Justice [Stylize 7th Impact]
Dernière édition par Draga le Lun 24 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Re: Aldnoah/Holy Justice [Stylize 7th Impact]
Damn that was epic draga please have mercy on me
xChromez- New Soul
Haha I didn't expect you to pick the same song XD I am sorry :p
Otherwise, thanks a lot dude !!! <3
Otherwise, thanks a lot dude !!! <3
Je trouve que tu as pas assez exploité la musique, surtout dans les début, ça manque de rythme et tu reste sur un montage assez brut enfin pas assez fluide
Tu gère un peu mieux quand même sur la partie calme même si trop de fondu au noir ça te sort direct du clip ça pour ma part
La fin est un peu plus travaillé mais ça manque quand même d'un petit quelque chose, la synchro est pas toujours niquel
Bonne chance en tout cas
Tu gère un peu mieux quand même sur la partie calme même si trop de fondu au noir ça te sort direct du clip ça pour ma part
La fin est un peu plus travaillé mais ça manque quand même d'un petit quelque chose, la synchro est pas toujours niquel
Bonne chance en tout cas
Yuko- Edennien en veille
@Oxide dommage T_T , peut-être la prochaine fois
@Yuko Oué la musique n'est pas facile à exploiter surtout pour un IC , merci beaucoup du com' !
@Yuko Oué la musique n'est pas facile à exploiter surtout pour un IC , merci beaucoup du com' !
dsl de mon com' super court j'essai de commenter tout le monde xD ! et ouais c'est sur la prochaine fois je serais dans le mouv' ; )
yo, cool j'pensais t'allais refaire ton vieux preset de clip romance pour cet ic XD Mais non c'cool ta pas campé sur ce style et rien que pour ça gg haha
Ensuite je trouve ça tres irré&gulié, en gros globalement je décroche du clip asser souvent mais y a plein de belle transi bien trouver (que ce soit fait sur ae ou juste une bon choix de scene) mais c'est entrecoupé de truc pas trop, de scene pas tres ouf ect
Y a aussi un pb de rythme au debut je trouve ça bien moue mais au final ça rend la fin plus impactante et en ic j'pense c'est le meilleur choix a faire, puis ce genre de zik j'ai du mal a savoir si c'est moi qui fait un avc ou si c'est pasq en rythme ;p
Donc pas mal du tout, des details un peut sale mais c'est un bon ic, gg.
Ensuite je trouve ça tres irré&gulié, en gros globalement je décroche du clip asser souvent mais y a plein de belle transi bien trouver (que ce soit fait sur ae ou juste une bon choix de scene) mais c'est entrecoupé de truc pas trop, de scene pas tres ouf ect
Y a aussi un pb de rythme au debut je trouve ça bien moue mais au final ça rend la fin plus impactante et en ic j'pense c'est le meilleur choix a faire, puis ce genre de zik j'ai du mal a savoir si c'est moi qui fait un avc ou si c'est pasq en rythme ;p
Donc pas mal du tout, des details un peut sale mais c'est un bon ic, gg.
Cmoididi- Je comprends pas ?
@Didi oué lol , sinon le clip est fait 100% avec vegas ^^
Merci beaucoup pour le com'
Merci beaucoup pour le com'