[MagicDarkLight] Gunsha
+7
Azexous
Hayden
Irany
Flook
Aken
Oxide
MagicDarkLight
11 participants
Page 1 sur 1
[MagicDarkLight] Gunsha
Yo! Voilà mon IC pour le Stylize 5, j'ai pu commencer que hier à 1h du mat' parce que je rentrais de vacs mais que j'avais quand même envie de clipper. Je suis parti sur un son totalement inédit pour moi, j'trouvais l'assoc' cool avec Canaan et donc voilà. Ca aurait pu être un clip un peu plus original avec plus de scènes "culturelles" mais au final nan.
Il y a peu de taff', mais j'kiffe le résultat, j'espère que ça sera la même pour vous mais je vous en voudrai pas si c'est pas le cas :PGo!
PS: Moi aussi je sais faire des jeux de mots
Infos:
Anime: Canaan
Music: Nomak Ft. Prismo - Geisha in the Days
DDl: https://mega.co.nz/#!QZUgjLqC!G0-GRCFrb6vD3mXpM90jkT__ICww6uqj9KvPgDJlPU4
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=GGXWSPW8mtc
Anime: Canaan
Music: Nomak Ft. Prismo - Geisha in the Days
DDl: https://mega.co.nz/#!QZUgjLqC!G0-GRCFrb6vD3mXpM90jkT__ICww6uqj9KvPgDJlPU4
Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=GGXWSPW8mtc
MagicDarkLight- Citoyen(ne) Edennien
Re: [MagicDarkLight] Gunsha
cette typo cette typo !!!! xD
Pour le clip, arf t'as cliper la même musique qu'irany et j'ai à mort son clip en tête ! Que je trouve meilleurs du coup j'ai du mal avec le tiens ^^
Pour le clip, arf t'as cliper la même musique qu'irany et j'ai à mort son clip en tête ! Que je trouve meilleurs du coup j'ai du mal avec le tiens ^^
à écouter , j'aime bien la musique , mais à cliper je vois pas trop comment se la taper. ce du coup me donne une impression bizarre de non cohérence entre l'anime/montage et la musique.
dommage que t'as eu un temps aussi limité , j'aurais vraiment aimé voir comment tu aurais géré ça à ta façon . avec des trucs swag et tout lol
dommage que t'as eu un temps aussi limité , j'aurais vraiment aimé voir comment tu aurais géré ça à ta façon . avec des trucs swag et tout lol
Aken- Eden Team
Haha ouais le clip d'irany je l'ai pas vu mais j'le vois bien sur cette zik Donc j'comprends sans problème, c'est pas un grand clip que j'ai sorti, merci du comm'
Aken ouais j'voulais tenter un truc comme ça, perso l'assoc' est sortie directement dans ma tête donc ça a pas été compliqué à clipper mais ouais dommage un peu pour le temps mais j'suis pas mécontent du résultat :p Merci!
Aken ouais j'voulais tenter un truc comme ça, perso l'assoc' est sortie directement dans ma tête donc ça a pas été compliqué à clipper mais ouais dommage un peu pour le temps mais j'suis pas mécontent du résultat :p Merci!
La musique instaure une ambiance mais qui s'associe mal avec l'anime, dommage...
Mais sinon après je trouve le clip plutôt sympa, simple mais efficace comme on dit.
Mais sinon après je trouve le clip plutôt sympa, simple mais efficace comme on dit.
Flook- Apprenti
Yep,
Déjà un peu commenté sur la STK mais je retiens que t'as quand même bien géré du ponay pour 24H de clip. Quand j'ai lu la prev, je m'attendais à un clip beaucoup moins clean niveau rythme mais non, t'as quand même faire le nécessaire pour rendre un bon truc quand même.
Vraiment dommage que t'es pas eu 72H
Déjà un peu commenté sur la STK mais je retiens que t'as quand même bien géré du ponay pour 24H de clip. Quand j'ai lu la prev, je m'attendais à un clip beaucoup moins clean niveau rythme mais non, t'as quand même faire le nécessaire pour rendre un bon truc quand même.
Vraiment dommage que t'es pas eu 72H
Irany- Edennien en veille
Dommage pour le 24h après je sais que t'as décidé de le faire en cours de route.
C'est pas mal mais je dois dire que le choix de canaan pour cette musique était risqué et au vu du temps etc t'as pas completement reussi ton pari, c'est dommage moi à vrai dire au bout d'une minute le temps devient long
C'est dommage, au prochain
C'est pas mal mais je dois dire que le choix de canaan pour cette musique était risqué et au vu du temps etc t'as pas completement reussi ton pari, c'est dommage moi à vrai dire au bout d'une minute le temps devient long
C'est dommage, au prochain
Hayden- AwesomeMAN
For some reason, it's interesting to watch, even with the track not being my cup of tea. I'd pretty much say smth about the scene selection but I see you already mentioned it in the description. The execution was almost completely well done. Shame you didn't get to spend the whole 72hrs. GG & GL!
Azexous- New Soul
GG pour avoir sortie un truc D:
C'est bien clean toussa, après j'trouve que ça change pas mal par rapport a ce que tu fais d'habitude mais ça m'as pas forcément plus dérangé que ça.
En tout cas Gl pour le classement
C'est bien clean toussa, après j'trouve que ça change pas mal par rapport a ce que tu fais d'habitude mais ça m'as pas forcément plus dérangé que ça.
En tout cas Gl pour le classement
Amanystya- V.I.P
gg pour avoir rendu un truc xd, et moi j'ai trouvé cool la combinaison zik/canaan c'est rythmé, binne chance pour le classemnt
Bon déjà animé et musique > ......... Le rapport musique et animé ne va pas du tout
Mais bon même à ça j'ai trouver que certain moment roxai
Donc j'ai pas vrm aimer mais bon ;;
Mais bon même à ça j'ai trouver que certain moment roxai
Donc j'ai pas vrm aimer mais bon ;;
Videl22- Eden Team
Merci pour les comm's, j'dois être le seul à avoir trouvé Canaan en phase avec la musique xD Dommage
L'assoc avec l'animé m'a quand même bien surprise. Je m'y suis un peu faite ensuite mais j'ai trouvé vite ton clip lassant car monotone et plat au niveau du rythme (c'est vrai que c'est pas facile à gérer vu la zik ^^').
Sinon y a des passages qui sont quand même vraiment bien gérés pour du 24h et d'autres où je me suis dit "mais pourquoi" ? xD
Style de 1:03 à 1:06 la superposition je la trouve brouillonne et surtout je vois pas ce qu'elle apporte à ton clip.
Enfin pas mon préféré de toi ça c'est clair mais pour le temps que t'as eu ça reste honorable. Bonne chance pour la suite.
Sinon y a des passages qui sont quand même vraiment bien gérés pour du 24h et d'autres où je me suis dit "mais pourquoi" ? xD
Style de 1:03 à 1:06 la superposition je la trouve brouillonne et surtout je vois pas ce qu'elle apporte à ton clip.
Enfin pas mon préféré de toi ça c'est clair mais pour le temps que t'as eu ça reste honorable. Bonne chance pour la suite.
Emy- Edennien en veille