Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ex'haust Projet ( JE 2013 )

+2
bossmorad
CyBorg
6 participants

Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par CyBorg Lun 8 Juil - 13:46

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) 1010297_471030409656802_1255289937_n
Yo , je vous presente mon premier amv pour la japan expo Smile j'ai fais en 7 jours avant la deadline ;D et j'etais coup de coeur je pense xD je me suis bien amusé a faire j'espere que c'est amusant a voir Smile tchus

Ddl
https://mega.co.nz/#!xskA1SaR!IzrwXS_b106WZnFFwF-OsDCerxxI2gszsn25gsam4vE
CyBorg
CyBorg
V.I.P
V.I.P

Messages : 281
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32

https://www.youtube.com/user/CyzBorg

Revenir en haut Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Re: Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par bossmorad Lun 8 Juil - 15:41

J'ai bien aimé, surtout avec cette couleur sepia super sexy sk16 et c'est assez originale, dommage de pas etre finaliste, ca méritait xd Very Happy
bossmorad
bossmorad
Apprenti
Apprenti

Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : barcelone

http://www.zonaamv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Re: Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par Irany Lun 8 Juil - 21:04

Yop,

Lors de la preview du clip, tu m'avais dit que tu ne comptais pas faire comme moi je voyais le rythme. Je savais que tu n'allais pas dans la bonne direction et ça s'est confirmé.

Tu as certes une colo vraiment bien foutue, des compositions maitrisées mais c'est pas avec ça que tu mettras une claque aux gens. Désolé mais t'as de grosse lacune en montage et c'est la base sérieux.

Abandonne AE et concentre toi sur le montage une fois pour toutes. C'est avec ça que tu feras kiffé les gens et pas avec t'es compositions.

Honnêtement, le rythme est vraiment pas suivi, on a l'impression que tu te fiches complètement de la musique et que t'es omnibulé par t'es compositions et t'es effets.

Tu l'as compris j'ai pas aimé. Désolé d'être cru dans mon commentaire mais j'ai remarqué que t'avais du caractère et que t'étais buté donc j'essaye une direction un peu rude pour essayer de te faire comprendre les choses car j'ai pas l'impression que t'écoutes ce qu'on te dit Razz.

Bref voilà, bosse ton montage, t'occupes pas des compositions AE. Je sais que c'est ton style et que tu kiffes ça mais il y a un moment, faut savoir retrousser chemin et commencer un nouveau plus agréable pour pouvoir avoir enfin, un clip qui tiens la route.

Voilà, encore désolé d'être cru, c'est pas méchant mais c'est pour te remuer car je comprend pas pourquoi tu nous fait ça alors que t'as des conseils à la pelle de tout le monde.

Au prochain : )
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Re: Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par Flo55 Lun 8 Juil - 23:35

version bref la 1er moitié passe bien sa fait un peu intro mais le clippé es gâché par la monté en puissance le truc fait et après ou rythme change pas alors que la zick part (j'ai impression tu seule changé de couleur entre les 2)
bref dommage au prochain
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Re: Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par Raitei Mar 9 Juil - 0:35

J'aurais du te beta tester sur la deuxieme partie mon gars.
C'est dommage la deuxieme partie est très mal montée ça laisse beaucoup trop passer alors qu'il fallait envoyer la patée niveau débit d'image. T'as laissé tes scènes se dérouler et c'est plutôt mal passé sur une musique aussi rythmée :/ .
Irany a raison concentre toi sur le montage et la gestion du rythme c'est ce qui te manque.
J'attends ton prochain avec moins d'erreurs de montage cette fois !
On est là pour t'aider à t'améliorer alors n'hésite pas Wink
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Re: Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par Aken Mar 9 Juil - 20:43

j'ai kiffé les élements de composition dans la première partie , ça fouette visuellement parlant

néanmoins , je sais pas si c'est youtube le fautif , mais y a un truc qui a niqué la fluidité du clip , on dirait que ça saccade bizarre . après , moi je suis un pro-oversynch , quand t'as une musique du genre , faut la suivre sur chacun de ses scratchs (jsais pas comment on appel ça) . ce que tu n'as pas fait mais bon , ça c'est moi , je préfère qu'on ça colle au décibel le débit d'image lol.
y a des effets comme le truc optique polaire (pitain je sais plus comment ça s'appel lol) qui sont franchement classe pour booster la sensation de vitesse mais a coté de ça l'enchainement de scène est un peu lent par rapport à la musique .
donc visuellement j'adhère , niveau intensité je suis un peu sur ma faim.

en gros c'est bon trip que tu t'ai fait et j'adhère.
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Ex'haust Projet ( JE 2013 ) Empty Re: Ex'haust Projet ( JE 2013 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum