Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Projet track mep [abandonné]

4 participants

Aller en bas

Projet track mep [abandonné] Empty Projet track mep [abandonné]

Message par Ginta Mer 25 Avr - 16:45



Music : Blood Bound - Hammerfall (metal)
Style : Action, character profil
Anime : Vision of escaflowne (le film)
Logiciel : Vegas 10
Lien ddl : yen a pas j'en vois pas l'interet pour une si petite track mais si vous en voulez vraiment un je m'en chargerais.

Bon alors voici l'une des track que j'avais bien commencé, sur un style de musique que j'ai eu trés peu l'occasion d'utiliser.
Et sur un des premier anime que j'ai visionné et qui m'a fait adhéré au milieu des mangas.
Cette anime m'a en gros un peu amené à découvrir le monde des amv et j'en suis bien content.

Bon alors je vous le dis direct ya des dédoublement de frame ok, j'ai utiliser les raccourci pour faire les accélération et les ralentissement et Cela a causer se probleme de dédoublement et j'avais vraiment pas le courage de reprendre cette aspect technique donc ... (merci a Yue, Luciole et Rox qui m'ont aider a comprendre le probleme sinon j'aurai perdu des heures a chercher d'ou sa venait lol)
Dans l'ensemble je suis assez content de moi car tout été bien réfléchi que se soit dans l'enchainement des scene pour raconter une histoire, les coloration pour faire ressortir le coté guerre soleil rouge ect...
Et une roto qui fait apparaitre l'un des mechant qui m'a pris un temp dingue.
Mais bon aprés sa n'est qu'une track non terminé ^^' et les dedoublement de frame pique les yeux !

Il y a peut etre des chance que je la reprenne un jour mais dans longtemp car avec les autres projets que j'ai en tete, faudra attendre...

Bon visionnage!
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Projet track mep [abandonné] Empty Re: Projet track mep [abandonné]

Message par Stawns Mer 25 Avr - 19:14

Moi j'ai bien aimé, il y a de l'idée. Peut être un petit manque de punch ( c'est aussi mon défaut ) .
ça serait tout de même bien que tu la continue !
Stawns
Stawns
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 320
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : Tours, France

Revenir en haut Aller en bas

Projet track mep [abandonné] Empty Re: Projet track mep [abandonné]

Message par Hayden Sam 28 Avr - 13:57

c'est mou .......
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Projet track mep [abandonné] Empty Re: Projet track mep [abandonné]

Message par Ginta Sam 5 Mai - 19:29

merci, aprés je voit pas comment foutre plus de punch sans devenir asynchro ou faire un amalgame d'effets lol mais bon aprés certain sont plus doué que moi pour ce genre de truc.
Pis bon faut dire que c'était a moitié un défi car c'est pas le genre de zic que je clip d'habitude lol
Ginta
Ginta
Apprenti
Apprenti

Messages : 114
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Projet track mep [abandonné] Empty Re: Projet track mep [abandonné]

Message par Imu Sam 5 Mai - 20:35

C'est pas parce que c'est plus rapide que tes pas synchro, pour moi là, ta déjà tes transition avec les mec qui marchent c'est fluide ok mais c'est lent =/
Ensuite ton mec à 10s. pareil la bestiole elle en met du temps a ce pointer par rapport a la musique, tu aurais coupé ta scène, mis le dernier bout en fondu, c'était raccourcie et sa serai mieux passer surtout que ton homme bouge pas, y a que l'ombre donc avec le fondu sa serait passer je pense =')

bref pas aimé c'est lent dommage.
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Projet track mep [abandonné] Empty Re: Projet track mep [abandonné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum