Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

+3
Shinomi
Oxide
Irany
7 participants

Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Irany Dim 1 Juil - 15:34

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  885703bannireBLACKHELL


Hello les amis,


Bon il fait pas beau donc tant que j'y suis, je post mon nouveau clip. Pour faire bref, c'est un amv que j'ai présenté pour la Japan Expo 2012 sur l'animé Hellsing Ultimate. Comme certains le savent, j'ai eu énormément de soucis avec les organisateurs ne serait-ce que pour valider mon clip car jugé trop violent pour être diffusé. Décision que j'ai en tout point accepté puisque c'est le thème du clip. Même si après quelques discussion, le clip a été autorisé à participer, je savais pertinemment que mes chances d'être dans les finalistes étaient nulles après la discussion avec l'un des membres d'amv France. Voila, j'assume ce clip et j'avais refusé de faire une V2 donc je ne peut que m'en prendre qu'à moi et la prochaine fois, je clipperai les bisounours pour être sur clown !

A part ça, si vous aimez la combinaison d'une musique bourrin avec des scènes remplit de sang, de démembrement et de carnage d'être humain, ce clip peut vous intéressez Razz

Animé: Hellsing Ultimate
Son: Reveille - Bleed the sky
Lien DDL 1080P: https://rapidshare.com/#!download|75p12|2892180843|_Irany___-_Black_Hell__JE_2012_.mp4|111661|0|0


ATTENTION ! ! !


[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Mini_945925Logo16ans512

Lien streaming:

Bon visionnage et j'attends vos commentaires avec impatiente Smile !

Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Oxide Dim 1 Juil - 16:34

tu sais déjà ce que j'en pense ; )
domage pour la JE, l'année prochaine tu mettra moins de sang xD
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Shinomi Dim 1 Juil - 17:52

J'ai bien aimé ton clip, comme Oxide dommage pour la JE, le gros point fort c'est la fluidité, en tout cas good job!
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Irany Dim 1 Juil - 20:02

Merci à vous deux. Ouais c'est dommage mais bon y aura plein d'autres contest durant l'année xD !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Cross Dim 1 Juil - 22:02

Clip plus que moyen en définitive.
On se rapproche du banal amv Hellsing Ultimate que tout le monde peut trouver sur Youtube au final. Alors certe, le tout est fluide et certaines transitions sont bien foutu, de plus il y a des rotos et il faut du courage avec cet anime pour le faire. Mais cela s'arrète juste à ca. Nous avons du gros bourrin sans limite, n'offrant aucune pause ni variation, rendant le truc tellement chiant et plat que même un flagados déciderait de changer de chaine.

Alors oui, c'est du Hellsing nyanyanya, non on n'est pas forcé de faire aussi plat. Tu n'utilises aucunement les variations de son du debut, on reste sur le même rythme. De plus, les refrains sont mous, tu ne fais que de l'actions avec le même types de scènes (5 explosions à la suite), soit une longue scène alors qu'il y avait d'autres possibilités. Tu ne changes jamais de transitions au passage, c'est lassant de ne voir que des cuts au final ou des faux fondus. Enfin bref, je peux multiplier à foisons les exemples. Ah, et ton clip à un manque d'ambiance fous, il est totalement impersonnel. Sérieux, j'ai plus de kiff à jouer à L4D alors que c'est strictement le même trip de massacre, et il est si banal, si vu et revu en définitive.

Après, il n'y a pas de grave erreur de montage, juste des sinchros non respectés au profit de longueurs, des déplacements transis douteux, un choix de scènes inexistant (en gros tu aurais mis Oui Oui dark ca aurait été pareil pour moi). Un clip finalement ni mauvais, ni bon, juste fade.

Au prochain.
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Irany Lun 2 Juil - 0:11

Je prend note de tes remarques ! Juste le coté impersonnel que j'ai pas vraiment saisi mais bon le reste, je plussois. Merci de ta franchise cross.
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par kaitoji Lun 2 Juil - 0:31

Comment on télécharge svp, le lien m'envoie je sais pas ou !
Je l'ai vu sur you tube mais j'aimerais bien le voir en fullhd sur mon écran 27 pouces. Razz
De ce que j'en ai vu, je peut pas rater ça. Merci d'avance !
kaitoji
kaitoji
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Irany Lun 2 Juil - 19:02

Salut,

Si tu n'y arrive pas, DL directement via ma chaine youtube, tu as le lien ! En fait, en cliquant sur le lien du forum, ça t'amène sur un page de pub avant le lien donc tu peux éviter ça en prenant le lien dans la description de la vidéo sur youtube !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par kaitoji Mar 3 Juil - 0:34

Ok man merci, j'ai suivi tes indications ( Rapidshare c'est vraiment de la mer**, coupe tout les 30s, va falloir faire pété le ftp, si y a moyen ! )

Sur ceux, le clip est une vrai boucherie, j'adore, et la musique "yes", rien à dire bonne assoce niveau rythme et parole. J'ai trouvé ça fluide, et les effects son approprié à l'univers sanglant de ton clip. C'est pas un gros bordel, chaque passage de ton clip définit un personnage dans sa folie ( on passe de Alucard à Victoria, et Anderson ).
La transition avec les yeux à 1min23 avant qu'elle jette de la viande partout ( Elle est trop classe victoria ! Razz ), je kiff. La fin se termine bien avec la voix à 2min13, colle bien à l'image. Enfin, il y a plein de passage intéressent, je n'ai cité que ceux qui m'ont le plus marqués. Ca à l'air de petites choses,mais ça aide vraiment à rentrer dedans.

Voilà j'ai pas assez d''EXP, pour voir les défauts que les autres voix, et je m'en fous, je le garde bien au chaud dans mon dossier hellsing avec le clip de Dydyfredosh.
GG man,et dommage pour la J.E même si question éthique ça se comprend vu la violence du cip ( attention aux petits n'enfants ! )
kaitoji
kaitoji
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Irany Mar 3 Juil - 14:48

Merci mec, ça fait plaisir ton com car tu as bien compris mon clip ! C'est de la boucherie sur une musique bourrin et je délimite mon clip en plusieurs partie avec chaque fois un personnage différent ! Et ça va pas chercher plus loin Razz.

Content que tu es aimé Wink
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par KuroRukio Mar 10 Juil - 20:23

j'ai pas commenter sur cette amv franchement pas trop aimé geek mais it is Not bad [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  2878406217
KuroRukio
KuroRukio
New Soul
New Soul

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Shimigari Ven 20 Juil - 19:05

Je crois avoir commenté ton amv dans la partie privée donc si tu veux mon avis il y est sinon demande moi direct sur skype Wink
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Irany Ven 20 Juil - 19:19

Yep, j'avais lu ton com dans la partie privée tkt Wink. Je te remercie

J'ai eu pas mal de com sur le clip donc je crois que j'y est fais le tour xD. En bref, pour un clip fait en 1 semaine, je suis satisfait malgré les défauts car c'est un clip sans prise de tête pour me faire plaisir. What a Face
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate  Empty Re: [Irany] Black Hell - Hellsing Ultimate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum