[Irany] Never
+3
Shimigari
Darkness
Irany
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Irany] Never
Bonjour,
Je vous présente un petit clip que j'ai fait en quelques heures sur un coup de tête et qui n'était vraiment pas prévu sur mon planning.
N'ayant pas sorti un seul clip or IC depuis fin 2012 (ça commençait à faire xD), j'ai décidé de clipper cette musique car j'avais une petit idée de
la story que je voulais mettre en place. Étant donné que j'ai un clip beaucoup plus sérieux en cours, je n'ai pas voulu m'étendre sur ce
projet et c'est pour cela que je l'ai réalisé en quelques jours en clippant 1 ou 2 heures par ci par là.
C'est donc un clip qui est penché sur l'ambiance et la story. Le montage reste très simpliste et peu poussé.
J'ai eu de gros soucis concernant l'encodage donc désolé si la taille du fichier est exorbitant mais je n'avais pas le choix pour avoir une qualité
d'image correcte (et encore c'est pas terrible, on a des scènes qui pixelisent).
Bref, voilà la story qui je m’excuse, est très mal expliqué xD
- Spoiler:
- Nous sommes au Japon pendant la seconde guerre mondiale. Le clip est basé sur deux protagonistes (un homme et sa compagne qui est morte) ou l'homme a l'obligation de travailler au sein de la "milice locale" pour faire régner l'ordre public.
Sa compagne n'est pas à l'aise avec son travail et le vie mal (on le voit bien dans les scènes d'amour puisque on sent à travers leurs yeux qui ne
sont pas totalement heureux dû à cette fonction). En effet, ce dernier ne doit pas hésiter à tuer des personnes qui seraient susceptibles de nuire au régime actuel du pays.
C'est donc sur ces grandes lignes que j'ai crée une petite story ou l'homme fait un rêve durant tout le clip.
Dans un premier temps, je montre tout ce que j'ai dit plus haut afin de mettre le contexte général du clip en place.
Dans un second temps, on voit sa compagne fuir dans des couloirs sombres et l'homme essaye de la rattraper mais il n'y parviendra jamais. Sa femme se fait rattraper par des loups (que j'expliquerais plus tard) et finit par se faire bouffer. L'homme regarde la scène et est impuissant.
A la suite de ça, je montre une scène qui s'est réellement passé dans la vie du mec et c'est là que le clip prend son sens. On voit l'homme habillé en soldat et tue un homme (on comprend que cette scène est en fait la suite du passage de 1min03 à 1min20). En même temps, on a une scène ou il tire sur sa propre femme.
Ce passage est donc une sorte d'image que lui décrit sa conscience ou elle lui montre que c'était comme s'il tué sa propre femme.
Concernant le symbole du loup, il reflète sa personnalité qui est entrain de changer. En effet, l'homme voit ses sens bestiaux se réveiller du fait du meurtre qu'il a commis et finit par se regarder dans la glace à la fin du clip ou il ne sait plus qui il l'est.
Bref voilà en gros la story. J'ai pas tout expliqué mais on le comprend en mattant donc j'ai juste cité les idées générales de la story.
Anime: Jin-Roh
Music: Apparat - Goodbye
Irany- Edennien en veille
Re: [Irany] Never
Tres tres tres sympa ! Hard la meuf qui se fais bouffer par les loups xD mais tres sympa, GG! frere.
Darkness- Hunter of the Eden
Merci dark !
Comment j'en étais sur que tu me la sortirai xD. C'est un petit clip donc je me suis permis de clipper une zik qui avait déjà été rodée
Comment j'en étais sur que tu me la sortirai xD. C'est un petit clip donc je me suis permis de clipper une zik qui avait déjà été rodée
Je te dirais tes défauts sur skype, j'ai perdu mon commentaire à cause de ce fils de pute de forumactif je recommencerai pas, merde.
Je dislike parce que je voulais clip cette musique. GG.
Yuuichi- Apprenti
On comprend rien
Cmoididi- Je comprends pas ?
Vu comment j'ai violé l'anime et traité d'une façon totalement différente je ne pourrais jamais être objectif sur ce clip xDDDD. Et en plus avec l'IC de Shimi je ça n'arrange pas trop mdr .
Sinon c'est sympa bien tranquille et posé, pas de prise de risques ou d’erreurs flagrantes.
GJ !
Sinon c'est sympa bien tranquille et posé, pas de prise de risques ou d’erreurs flagrantes.
GJ !
Raitei- V.I.P
Alors commençons, c'est rare que je commente en plus xD.
(+) : Alors très bon choix de musique associé à un animé qui colle parfaitement. Un montage simple qui reste fluide et attrayant. Peu d'effets mais bien maîtrisés dans l'ensemble. Bon encodage (oui un bon encodage rend l'amv plus attractif pour moi). De bons mouvements de cam.
(-) : Une story un juste (oui je n'ai pas lu, j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose mais je n'ai pas compris grand chose). Un peu long le tout début on aurait pu plus dynamiser ça, une lueur à 1.01 qui pique beaucoup et un peu pareil pour la fin quand la fille se fait dévorer rendre ça plus "dramatique"
Donc bon, j'ai cité des défauts auxquels j'ai fait face aussi ayant clippé la musique. Nos travaux étant totalement différents, je trouve ça vachement cool j'ai pu voir un autre aspect, une autre manière de clipper la musique qui n'est pas si simple je trouve. Même pour un IC ça reste un travail correct qui change de ce que a plupart des gens font. Donc c'est très positif pour moi. GG.
(+) : Alors très bon choix de musique associé à un animé qui colle parfaitement. Un montage simple qui reste fluide et attrayant. Peu d'effets mais bien maîtrisés dans l'ensemble. Bon encodage (oui un bon encodage rend l'amv plus attractif pour moi). De bons mouvements de cam.
(-) : Une story un juste (oui je n'ai pas lu, j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose mais je n'ai pas compris grand chose). Un peu long le tout début on aurait pu plus dynamiser ça, une lueur à 1.01 qui pique beaucoup et un peu pareil pour la fin quand la fille se fait dévorer rendre ça plus "dramatique"
Donc bon, j'ai cité des défauts auxquels j'ai fait face aussi ayant clippé la musique. Nos travaux étant totalement différents, je trouve ça vachement cool j'ai pu voir un autre aspect, une autre manière de clipper la musique qui n'est pas si simple je trouve. Même pour un IC ça reste un travail correct qui change de ce que a plupart des gens font. Donc c'est très positif pour moi. GG.
Merci à tous pour vos coms !
Oui shimi, nos clips sont différents et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quand même clippé la musique. Si c'était le même délire, ça n'avait aucun intérêt xD.
Bref, c'était un petit clip qui me changeait des habitudes et j'aime bien toucher à tout donc c'était sympa à faire pour le peu de temps que j'ai investi .
Au prochain !
Oui shimi, nos clips sont différents et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai quand même clippé la musique. Si c'était le même délire, ça n'avait aucun intérêt xD.
Bref, c'était un petit clip qui me changeait des habitudes et j'aime bien toucher à tout donc c'était sympa à faire pour le peu de temps que j'ai investi .
Au prochain !