ça y est, je l'ai fait !
+9
Videl22
Shinomi
Irany
Raitei
Cmoididi
Flo55
Imu
Oxide
kaitoji
13 participants
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ça y est, je l'ai fait !
Yo la Eden, avec un sourire, et les dents blanches qui vont avec !
Bon on va suivre le cv type de la maison :
Prénom : Casperd ( avec un grand D, pour qu'il y est pas d’amalgame merci )
Pseudo utiliser dans d'autre forum : J'en ai pas.
Pays/Ville : Lyon
Logiciel que vous utilisez: Vegas, after, toshop
Quelques création grâce a votre logiciel: Aucune de fini, tous à faire la manche dans mon d.d "S'ils vous plait, finissais moi !"
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Toujours aller au bout de mon imagination, même si là plupart du temps c'est irréalisable parce que les scènes que je m'imagine n'existent pas enfaîte, ou j'ai pas l'expérience technique suffisante pour faire ceci ou cela.
Passions : Un peu de tout, la musique, les films, la danse, le sport, l'informatique, les mangas, les manhwas, et les bas d'escaliers à une époque lointaine.
Manga préféré : J'en ai trop, mais j'ai un petit faible pour les dark fantasy, comme Berserk, Übelblatt, The arms peddler et plein d'autre ( les licences de Ki-on dans sa quasi totalité quoi ! ), il y a aussi Claymore, Gunm, Agharta, Btoom! ect...
En gros mes favs reste les auteurs, qui mettent le paquet dans les détails, ( étrange, sanglant, ou choquant ).
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Le héros d'Angel Beats!, le symbole d'un homme dans sa pur splendeur, j'aurais un quart de sa personnalité, et fait un demi quart de ce qu'il a fait, je mourrais avec fierté. Pas de super pouvoir, juste un bonhomme avec un coeur fort.
Respect !
Citation préféré : " Qu'est ce que.....ne me dites pas que ...cette puissance, c'est..... " ( Devinez la suite, suspens ! )
Comment avez vous connu le forum : Par le billet de plusieurs clippes, Sadness, Solex, Rock blade, Alt Dist, et encore d'autre dont j'ai oublié le titre, via you tube ou d'autre forum. Enfaite c'est impossible de ne pas vous connaître si on est un temps soit peu fan d'amv. Dés mes début, c'est à dire vers 2009/2010, je connaissais déja le forum, mais j'étais pas encore assez chaud dans le monde des amvs pour m'inscrire partout. Même si j'admets qu'ici c'est pas partout, Gomen !
Comment le trouvez vous ? Nikel, mais peut être un design un peut trop blanc, un petit bronzage par ci, par là histoire de le rendre un peu plus virile, ça serait pas de refus. Enfin ça reste très beau comme même. L'essentiel c'est que l'équipe à l'air sympatoche, les com tournent bien, ça sort des amvs assez régulièrements, et ça à des places de luxe dans les concoures. Il faut quoi encore
Franchement un forum, qui je l'éspere m'apportera beaucoup.
Commentaire en plus : Comme je le disais au début, mes clips finissent jamais , pour les raisons que j'ai cité. Mais à force de mater des amvs en masse, de voir les critiques souvent constructifs, et de faire des tas de clips beta, je sens que le métier commence à rentrer. Je suis plus réaliste dans mes idées surtout. Je suis sur un projet qui avance bien selon moi, et j'éspere qu'il sera enfin ma première vrai expérience dans le monde du clip, qui fini, me rendra fier, et peut être vous plaira.
Sur ceux je retourne à mes times lines, rotos, tampons, calques, fusions, bugs et compagnies.
Bon on va suivre le cv type de la maison :
Prénom : Casperd ( avec un grand D, pour qu'il y est pas d’amalgame merci )
Pseudo utiliser dans d'autre forum : J'en ai pas.
Pays/Ville : Lyon
Logiciel que vous utilisez: Vegas, after, toshop
Quelques création grâce a votre logiciel: Aucune de fini, tous à faire la manche dans mon d.d "S'ils vous plait, finissais moi !"
Votre but à atteindre en tant que AMV Maker/Graphiste : Toujours aller au bout de mon imagination, même si là plupart du temps c'est irréalisable parce que les scènes que je m'imagine n'existent pas enfaîte, ou j'ai pas l'expérience technique suffisante pour faire ceci ou cela.
Passions : Un peu de tout, la musique, les films, la danse, le sport, l'informatique, les mangas, les manhwas, et les bas d'escaliers à une époque lointaine.
Manga préféré : J'en ai trop, mais j'ai un petit faible pour les dark fantasy, comme Berserk, Übelblatt, The arms peddler et plein d'autre ( les licences de Ki-on dans sa quasi totalité quoi ! ), il y a aussi Claymore, Gunm, Agharta, Btoom! ect...
En gros mes favs reste les auteurs, qui mettent le paquet dans les détails, ( étrange, sanglant, ou choquant ).
Personnage de mangas que vous admirez le plus : Le héros d'Angel Beats!, le symbole d'un homme dans sa pur splendeur, j'aurais un quart de sa personnalité, et fait un demi quart de ce qu'il a fait, je mourrais avec fierté. Pas de super pouvoir, juste un bonhomme avec un coeur fort.
Respect !
Citation préféré : " Qu'est ce que.....ne me dites pas que ...cette puissance, c'est..... " ( Devinez la suite, suspens ! )
Comment avez vous connu le forum : Par le billet de plusieurs clippes, Sadness, Solex, Rock blade, Alt Dist, et encore d'autre dont j'ai oublié le titre, via you tube ou d'autre forum. Enfaite c'est impossible de ne pas vous connaître si on est un temps soit peu fan d'amv. Dés mes début, c'est à dire vers 2009/2010, je connaissais déja le forum, mais j'étais pas encore assez chaud dans le monde des amvs pour m'inscrire partout. Même si j'admets qu'ici c'est pas partout, Gomen !
Comment le trouvez vous ? Nikel, mais peut être un design un peut trop blanc, un petit bronzage par ci, par là histoire de le rendre un peu plus virile, ça serait pas de refus. Enfin ça reste très beau comme même. L'essentiel c'est que l'équipe à l'air sympatoche, les com tournent bien, ça sort des amvs assez régulièrements, et ça à des places de luxe dans les concoures. Il faut quoi encore
Franchement un forum, qui je l'éspere m'apportera beaucoup.
Commentaire en plus : Comme je le disais au début, mes clips finissent jamais , pour les raisons que j'ai cité. Mais à force de mater des amvs en masse, de voir les critiques souvent constructifs, et de faire des tas de clips beta, je sens que le métier commence à rentrer. Je suis plus réaliste dans mes idées surtout. Je suis sur un projet qui avance bien selon moi, et j'éspere qu'il sera enfin ma première vrai expérience dans le monde du clip, qui fini, me rendra fier, et peut être vous plaira.
Sur ceux je retourne à mes times lines, rotos, tampons, calques, fusions, bugs et compagnies.
kaitoji- New Soul
Re: ça y est, je l'ai fait !
"Comment le trouvez vous ? Nikel, mais peut être un design un peut trop blanc, un petit bronzage par ci, par là histoire de le rendre un peu plus virile, ça serait pas de refus."
Dsl mais ici c'est bien une des rares team ou il y a autant de mecs que de fille ! Et perso le côté virile je m'en passe xD !
Bref please enjoy ; )
XDDD Bienvenu a toi =')
Imu- Porte Parole d'Eden
bienvenu
Flo55- Eden Team
Bonjour
Cmoididi- Je comprends pas ?
Coucou ! T'es fan de moi aussi ?
Nan jrigole
Bienvenue Fan caché de la Eden !
Nan jrigole
Bienvenue Fan caché de la Eden !
Raitei- V.I.P
Salut mec et bienvenue !
Irany- Edennien en veille
Bienvenue !
J'ai peur de dire une bétise mais ...
Ah ah t'en fais pas t'es loin d'être le seul dans ce genre de cas, mais aller bon courage
D'excellents goûts, vraiment, excellents !kaitoji a écrit:
Manga préféré : J'en ai trop, mais j'ai un petit faible pour les dark fantasy, comme Berserk, Übelblatt, The arms peddler et plein d'autre ( les licences de Ki-on dans sa quasi totalité quoi ! )
kaitoji a écrit:Citation préféré : " Qu'est ce que.....ne me dites pas que ...cette puissance, c'est..... "
J'ai peur de dire une bétise mais ...
- Spoiler:
kaitoji a écrit:Commentaire en plus : Comme je le disais au début, mes clips finissent jamais
Ah ah t'en fais pas t'es loin d'être le seul dans ce genre de cas, mais aller bon courage
Shinomi- Edennien en veille
Oxide : Ok, donc le blanc attire plus de meufs ?
Je saurais quoi mettre demain alors, merci !
Imu : Merci
Flo55 : merci
cmoididi : merci
Raitei : Et oui Ratei té mon méssi du clip. Amen mon frère !
Irany : merci man !
Shinomi : Sur les dark fantasy on va bien s'entendre alors
Lol là tu as pris une valeur sûr pour cette citation pourite qui passe dans tous les shonen de baston, dbz power.
Merci pour tes encouragements, ça fait vraiment plaisir.
Je saurais quoi mettre demain alors, merci !
Imu : Merci
Flo55 : merci
cmoididi : merci
Raitei : Et oui Ratei té mon méssi du clip. Amen mon frère !
Irany : merci man !
Shinomi : Sur les dark fantasy on va bien s'entendre alors
Lol là tu as pris une valeur sûr pour cette citation pourite qui passe dans tous les shonen de baston, dbz power.
Merci pour tes encouragements, ça fait vraiment plaisir.
kaitoji- New Soul
Oxide bouhhhh, en même temps sa fait trois plombe que j'ai pas entendu sa aussi XD
Meuf = femme, c'est du verlan je crois xD
Meuf = femme, c'est du verlan je crois xD
Imu- Porte Parole d'Eden
Imu, c'est toi qui est nul xD. J'ai été jeune également o)
Sauf que je n'ai jamais réellement utilisé ce mot tellement je le trouve diminuant et péjoratif ; )
Sauf que je n'ai jamais réellement utilisé ce mot tellement je le trouve diminuant et péjoratif ; )
Péjoratif ? Mec aussi ? J'avoue sa pue pas la classe meuf mais péjoratif...
Oxide a écrit:Imu, c'est toi qui est nul xD. J'ai été jeune également o)
Pourquoi tu es plus jeune ?
Faut savoir " La gente féminine ", on dit fille, " tu me prends pour une gamine", alors on dit femme, "tu me prends pour une vieille" et nana, ou gadji ça passe ?
Non, sérieusement, rien de méchant, si ce mot ta choqué au vu de son contexte, je m'en excuse humblement, cher demoiselle !
kaitoji- New Soul
Oxide a écrit:Imu, c'est toi qui est nul xD. J'ai été jeune également o)
Je l'avais oublié
Je confirme c'est du passé Kaitoji *aie*
C'est associé au verlan, péjoratif pas forcément mais le mot dans l'emploi qu'il en est fait n'est ni valorisant ni dans le langage courant, donc pour une fois je suis ok avec ox' (rare, surtout quand il s'agit de l'Equipe De Fr XDDDD)
Imu- Porte Parole d'Eden
Merci merci, mais si Imu je suis plus souvent de ton avis que celui de Shimi x)
Surtout pour ce qui est voiture, moto... XD
Excuse accepté, fait juste gaff car mon côté féministe ressort très vite devant ce genre de vocabulaire ; )
Et Didi.... Mec c'est pas du verlan xD
Surtout pour ce qui est voiture, moto... XD
Excuse accepté, fait juste gaff car mon côté féministe ressort très vite devant ce genre de vocabulaire ; )
Et Didi.... Mec c'est pas du verlan xD
Ceum' si tu veut tss
C'est du latin PTDRRR
Keum est le verlan XDDD
Keum est le verlan XDDD
Imu- Porte Parole d'Eden
Vous inquiétez pas, j'approuve totalement, je m'incline même.
Je salue ta bonté oxide, d'avoir accepté des excuses venant d'un goujat tel que moi.
ça peut être blessant pour les femmes, ça été la cas pour oxide, je suis désolé pour ce dérapage malvenue.
De grâce, merci de m'avoir fait pris conscience de mon manque de civilité, mes sincères remerciement.
Ps : le latin, le verlan c'est quoi ?
Je salue ta bonté oxide, d'avoir accepté des excuses venant d'un goujat tel que moi.
ça peut être blessant pour les femmes, ça été la cas pour oxide, je suis désolé pour ce dérapage malvenue.
De grâce, merci de m'avoir fait pris conscience de mon manque de civilité, mes sincères remerciement.
Ps : le latin, le verlan c'est quoi ?
kaitoji- New Soul
Yop !
Bienvenue =)
Bienvenue =)
Videl22- Eden Team
Videl22 : merci
kaitoji- New Soul
Bienvenu gars ça fait plaisir de voir des gens motivés par ici !
Ox, meuf, fait pas ta relou !
Ox, meuf, fait pas ta relou !
Super présentation, on en voit plus beaucoup des comme ca de nos jours loool
Mais contente que tu suiq notre team depuis un moment et j espère que tu continura encore longtemps xD
En tout caq bienvenue ici,amuse toi bien et si tu as besoin on est la poue t aider
Mais contente que tu suiq notre team depuis un moment et j espère que tu continura encore longtemps xD
En tout caq bienvenue ici,amuse toi bien et si tu as besoin on est la poue t aider
Yuko- Edennien en veille
Mes sincères remerciement à tous.
Avec tout ces encouragements impossible que je finisse pas mon clip, ça fait chaud au coeur, encore merci !
Avec tout ces encouragements impossible que je finisse pas mon clip, ça fait chaud au coeur, encore merci !
kaitoji- New Soul
Page 1 sur 2 • 1, 2