Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

+4
Imu
Emelikku
Oxide
Hayden
8 participants

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Empty [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

Message par Hayden Ven 25 Mai - 1:25

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! 120423103951847163

Bon après quelques petites mésaventures et quelques soucis d'organisation, nous avons enfin pu finir la mep, alors comme l'indique le titre c'est une mep qui a pour but d’intégrer les shonens phrases du moment, un peu dans le même esprit que les autres MEPs action de la team enfaite (sauf que cette fois ci par grand miracle on a pu faire reclipper Vlex XD), donc pas de grand discours j’espère juste que ça vous plaira car nous on s'est bien fait plaisir à la faire.[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! 759184551

ENJOY !! [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! 408353

Artist: Shinedown
Musique: Diamond Eyes
Animes & Tracks:
Spoiler:
Lien DL: http://www.ftpsoulsteam.com/Members/HAYDEN/MEP/%5BSouls%20Team%5D%20Nekketsu%20IMPACT%20!!.mp4
Lien Youtube:
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Revenir en haut Aller en bas

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Empty Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

Message par Oxide Ven 25 Mai - 5:30

J'ai vraiment aimer sauf la première, j'ai pas vraiment de gros coup de coeurmais la DBZ et celle de one piece m'on le plus marqué ^^.
GJ

Je dlerais quand je retournerais sur mon pc !
(enfin une mep shonen comme je les aimes, ça se fait rare de nos jours)

(édité) ahhhh j'oubliais la hunter x hunter *p*
C'est que sur portable elle laguais xD vous avez pas fait de version stream optimisé pour le tel portable bouh bouh !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

[MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !! Empty Re: [MEP - Soul's Team] Nekketsu IMPACT !!

Message par Emelikku Ven 25 Mai - 13:10

Dès que je rentre, je regarde ça !

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Hayden Ven 25 Mai - 14:07

c'est toi qui a un portable de merde x)
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Imu Ven 25 Mai - 15:01

Critique pas sony, j'ai eu que de sa et sa marche mieux que le reste Grrrr

Je dl tout de suite

Edit: J'ai bien kiffé dans l'ensemble mais y a des truc que j'ai trouvé moyen.

Track 1: j'adore propre, bien rythmé je kiff (ma pref avec FT, et la deuxième partie de One piece)
Track 2: La transition avec la 1, a cause de la musique je trouve sa chelou niveau rythme la musique on dirait qu'elle s'élance et hop il change de rythme au parole XD Sinon bien aimé mais sans plus non plus.
Track 3: Sur celle-là j'ai bien kiffé les effets notamment le filtre gris/bruit et la couleur uniquement dans les yeux *.*, juste le logo ST o_O bof
Track 4: La fairy tails *p* j'adore tout simplement
Track 5: Bof bien aimé sauf la lips, je trouve sa exagéré le gosse HURLE avec ces dent serré, ces grand mouvement de bouche alors que le mec chante juste un peu fort sans plus, c'est sa qui ma le plus choqué dans la MEP, je m'attendais pas a sa, du coup j'ai décroché là. Quand il parle dans le vide aussi pas compris pourquoi... pour la boite j'imagine mais bon. Sinon a part ces deux truc la track est bien géré.
Track 6: Les flash noir m'ont titillé xD Sinon très bonne track
Track 7: le perso qu'il parle en fond dans le vide o_O, là je trouve encore m'ont d'utilité que la TTGL xD Sinon j'aime beaucoup
Track 8: J'adore mais on dirait qu'elle coupé en deux (vous l'avais faite en duo ???) Je préfère la deuxième partie en tout cas, la première je trouve sa un peu lent à 3'47 avec luffy et le gros, avant sa va vite et là paf ralenti quoi.

Sinon dans j'ai bien kiffé mais sans quelque détails j'aurais surkiffé =')
GG a ceux qui l'ont faite.
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Flo55 Ven 25 Mai - 15:56

avis qui reste trés perso la 1er jusqu'au 1/3 track dbz pas fans après c’est bon mais pas fans de la zick et pour une mep shonen sa veux dire j'aime pas trop au final
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Videl22 Sam 26 Mai - 2:00

Je mattais sur youtube et jme disai putin qualité de merde O__o Bon après 1min de clip j'ai remarquer que je mattais en 240p XDDD

En gros j'ai bien aimé !
J'aime bien la track de Bleach malgré que j'aurai bien vu un effet qui accompagne le riff de guit' au début ..et sinan bordel dire que j'ai arrêter cette anime car sa partai trop souvent HS ... c la deuxième track que jvois dessus et jai envie de me le matter..

Bon après j'aime pas la track DBZ .. tout simplement pcq jai horreur du dbz quand c'est clipper xD Mais j'avoue qu'elle est très bien clipper
Après sa la track HxH très bien foutu
La track Gurren-Laggan j'adore le début !
Bah voila pour le reste sa reste très ben

Videl22
Videl22
Eden Team
Eden Team

Message par Hayden Sam 26 Mai - 18:21

Imu a écrit:Critique pas sony, j'ai eu que de sa et sa marche mieux que le reste Grrrr

Je dl tout de suite

Edit: J'ai bien kiffé dans l'ensemble mais y a des truc que j'ai trouvé moyen.

Track 1: j'adore propre, bien rythmé je kiff (ma pref avec FT, et la deuxième partie de One piece)
Track 2: La transition avec la 1, a cause de la musique je trouve sa chelou niveau rythme la musique on dirait qu'elle s'élance et hop il change de rythme au parole XD Sinon bien aimé mais sans plus non plus.
Track 3: Sur celle-là j'ai bien kiffé les effets notamment le filtre gris/bruit et la couleur uniquement dans les yeux *.*, juste le logo ST o_O bof
Track 4: La fairy tails *p* j'adore tout simplement
Track 5: Bof bien aimé sauf la lips, je trouve sa exagéré le gosse HURLE avec ces dent serré, ces grand mouvement de bouche alors que le mec chante juste un peu fort sans plus, c'est sa qui ma le plus choqué dans la MEP, je m'attendais pas a sa, du coup j'ai décroché là. Quand il parle dans le vide aussi pas compris pourquoi... pour la boite j'imagine mais bon. Sinon a part ces deux truc la track est bien géré.
Track 6: Les flash noir m'ont titillé xD Sinon très bonne track
Track 7: le perso qu'il parle en fond dans le vide o_O, là je trouve encore m'ont d'utilité que la TTGL xD Sinon j'aime beaucoup
Track 8: J'adore mais on dirait qu'elle coupé en deux (vous l'avais faite en duo ???) Je préfère la deuxième partie en tout cas, la première je trouve sa un peu lent à 3'47 avec luffy et le gros, avant sa va vite et là paf ralenti quoi.

Sinon dans j'ai bien kiffé mais sans quelque détails j'aurais surkiffé =')
GG a ceux qui l'ont faite.

Jvois pas ce que tu reproche a la transi par rapport au rythme qui est tranquille LOL, pour le gamin qui hurle je vois pas non plus je trouves que ça fait bien justement XD
Ouais la One piece est diviser en 2, creed la 1ere partie et moi la 2eme.

Videl22 a écrit:Je mattais sur youtube et jme disai putin qualité de merde O__o Bon après 1min de clip j'ai remarquer que je mattais en 240p XDDD

En gros j'ai bien aimé !
J'aime bien la track de Bleach malgré que j'aurai bien vu un effet qui accompagne le riff de guit' au début ..et sinan bordel dire que j'ai arrêter cette anime car sa partai trop souvent HS ... c la deuxième track que jvois dessus et jai envie de me le matter..

Bon après j'aime pas la track DBZ .. tout simplement pcq jai horreur du dbz quand c'est clipper xD Mais j'avoue qu'elle est très bien clipper
Après sa la track HxH très bien foutu
La track Gurren-Laggan j'adore le début !
Bah voila pour le reste sa reste très ben

content que t'es aimé a part ma DBZ pour l'anime xDDDD
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Imu Sam 26 Mai - 18:25

Hayden a écrit:
Jvois pas ce que tu reproche a la transi par rapport au rythme qui est tranquille LOL, pour le gamin qui hurle je vois pas non plus je trouves que ça fait bien justement XD
Ouais la One piece est diviser en 2, creed la 1ere partie et moi la 2eme.

La transi ben c'est la musique, sa me paraît chelou le changement alors que sa partait ou c'est moi qui devient chelou XD
Et le gosse, je sais pas je trouve que sa fait exagéré, encore le grand juste après c'est classe et sa colle beaucoup mieux je trouve =P

Après je comprend toujours pas ou ta trouvé cette foutu qualité dbz (oui je cherche encore) XDDDDDDDDDD
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Message par Shinomi Sam 26 Mai - 19:34

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ya juste la track Gurren Lagann qui passe pas car j'ai ce sentiment que le montage colle pas avec la musique.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Yuko Sam 26 Mai - 22:33

Bien kiffé dans l'ensemble ! ça faisait un moment que j'avais pas matter un mep Shonen !
Bravo à vous Smile
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé