Eve - Shimigari
+3
Imu
Oxide
Shimigari
7 participants
Page 1 sur 1
Eve - Shimigari
. Description .
Voici mon amv pour l'IronChef Stylize 4 de la Eden. J'ai fait un amv sur Evangelion mais sans le coté mécha. Je me suis concentré sur une relation entre Shinji et Ayanami. Plus précisément la mort d'Ayanami et comment Shinji vit avec. Dans un premier tant il rêve d'elle, puis il la voit en plein jour, Bref, un amv sur Evangelion assez different que les autres. J'en suis assez satisfait de mon travail vu que je n'ai pas mis beaucoup de temps à le faire. Bref j'attends vos avis !
. Screen .
- Spoiler:
. Caractéristiques .
. Animés : Evangelion 1.11 et 2.0
. Musique : Apparat - Goodbye
. Catégories : Character Profile ; Drama ; Other
. Format : 1280*720
. Codec : x264 (mp4)
. Liens de téléchargements .
. Minorii : http://www.mirorii.com/post.php
. AnimeMusicVideo : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=187117
. Streaming .
. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aKnkxqFa0eM&feature=youtu.be
. Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xqbmcz_e-v-e-shimigari-eden-s-ironchef_creation
Dernière édition par Shimigari le Dim 10 Juin - 22:42, édité 3 fois
Re: Eve - Shimigari
J'avoue que c'est pas vraiment le genre de clip que j'affectionne en tps normale, mais cest bien foutu alors j'ai ou matter sans pb.
Gj[left]
Gj[left]
Dernière édition par Oxide le Lun 23 Avr - 22:50, édité 1 fois
J'aime bien, d'habitude j'ai du mal parce que t'es plus du type noir/rouge sanguin xD
Mais ton I.C as une bonne ambiance, son point fort selon moi =')
Un bon choix de scène, une bonne musique, un bon montage =p sa donne un bon clip a mon goût
Seul bémol, sont tes transition souvent répétitive (Mais bon c'est un I.C)
J'aime bien, je garde, Good luck shimi
Mais ton I.C as une bonne ambiance, son point fort selon moi =')
Un bon choix de scène, une bonne musique, un bon montage =p sa donne un bon clip a mon goût
Seul bémol, sont tes transition souvent répétitive (Mais bon c'est un I.C)
J'aime bien, je garde, Good luck shimi
Imu- Porte Parole d'Eden
Oxide : merci pour ton commentaire ! ( avoue tu es fan de ma ban déjà ) non sans déconner j'aurais pensé que tu aurais détesté ! Mais si tu as pu apprécié je suis extrêmement content ! Merci beaucoup encore !
Imu : FAUX ( à la Norman ) Mes quatre derniers clips ne contiennent pas de sang ni de rouge ! Depuis Psychological Disorders je tape dans le bleu ! Sauf pour mon J.E c'était plus orange xDDD.
Mais merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis content et surpris aussi que tu apprécies mon amv ! Après sur l'aspect répétitif tu as raison il n'y a pas photo ! J'ai pas voulu me cassez les couilles à varier alors que la zik reste assez plate. Merci encore !
Imu : FAUX ( à la Norman ) Mes quatre derniers clips ne contiennent pas de sang ni de rouge ! Depuis Psychological Disorders je tape dans le bleu ! Sauf pour mon J.E c'était plus orange xDDD.
Mais merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis content et surpris aussi que tu apprécies mon amv ! Après sur l'aspect répétitif tu as raison il n'y a pas photo ! J'ai pas voulu me cassez les couilles à varier alors que la zik reste assez plate. Merci encore !
haha tu m'étonnes que t'es tombé à sec de scène vu comment t'as grave axé ta selection de scène sur cette story xDD
ben à mon opposé au moins elle est claire et elle tient la route mdrrr . anyway , je téléchargerais (peut être plus tard) pour voir la qualité parce que j'ai l'impression qu'il y a du bruit mais sur youtube je vois rien , mais jolies les colos.
après ben perso , si c'était plus de 2min30 je sens que je me serais ennuyé , heureusement la fin a pointé le bout de son nez à temps lol. mais bon, c'est bien fait
ben à mon opposé au moins elle est claire et elle tient la route mdrrr . anyway , je téléchargerais (peut être plus tard) pour voir la qualité parce que j'ai l'impression qu'il y a du bruit mais sur youtube je vois rien , mais jolies les colos.
après ben perso , si c'était plus de 2min30 je sens que je me serais ennuyé , heureusement la fin a pointé le bout de son nez à temps lol. mais bon, c'est bien fait
- Spoiler:
Aken- Eden Team
j'ai bien aimé surtout sur l'ambiance après au bout de 2min je commence à sentir l'ennui mais ca s'est normal avec ce genre de vidéo mais cool comme ic sérieux
Luna- Apprenti
Aken : Oui il y a du bruit sur mes colos jaunes on en reparle une fois que tu l'auras téléchargé
Luna : Merci Luna content que tu ais apprécié toi aussi malgré un style difficilement abordable ! Merci !
Luna : Merci Luna content que tu ais apprécié toi aussi malgré un style difficilement abordable ! Merci !
C bien fais mais la zik est merdique donc xD j'ai dla misère à tenir jusqu'à fin à cause de sa xD
SInan le reste c très bien c bien clipper tout ça SISI
SInan le reste c très bien c bien clipper tout ça SISI
Videl22- Eden Team
Videl22 a écrit:C bien fais mais la zik est merdique donc xD
Tu mérites une BIffle toi.
*repars juger*
Raitei- V.I.P
Videl : tu mérites la pendaisons pour tes dires tu seras exécuter ! merci raitei pour ton soutient !