Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

+4
Emelikku
Hayden
Oxide
Shimigari
8 participants

[From Innocence To Decadence] - Shimigari -  Japan Expo 2011 Empty [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Message par Shimigari Lun 4 Juil - 14:05

Description

Voilà mon dernier amv pour la Japan Expo 2011, il m'a permis d'être à la 15eme place. Dans cet amv il y a un petit thème en place. La relation conflictuelle entre les hommes et les machines pour terminer sur une symbiose des deux. Bref c'est un petit amv basé sur l'action et une musique sympa. Bon dans l'ensemble cet amv est en dessous de mon précédant, j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Le manque de temps, le manque de sources, et le fait que je suis pas habitué à clipper sur ce genre de musique, ce qui a pour résultat une fin comment dire .. Pitoyable. [size=50]En parlant de fin le cut en fondu de fin est d'origine et totalement contre ma volonté.[/size]. Donc j'ai du finir en IC et très rapidement d'ou cette déception, afin de rendre à temps. C'est la première et dernière fois que j'agis comme ça. Bon pas besoin de faire un tout un roman je vous laisse juger, aimer, détester, libre à vous d'aborder l'amv comme il se doit ! Embarassed

Screen

Spoiler:

Caractéristiques

. Animés : Ghost In The Shell : Innoncence, Animatrix
. Musique : Dirty Elegance - Leaves of Autumn
. Catégories : Action, Instrumental, Autre
. Format : 1280*536
. Codec : x264 (mp4)

Liens de téléchargements

. Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=PB47XSDO
. AnimeMusicVideo : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=182902

Streaming

. Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RP2Q4w9D1vc
. Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/xjphnt_from-innocence-to-decadence-shimigari_tech
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[From Innocence To Decadence] - Shimigari -  Japan Expo 2011 Empty Re: [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Message par Oxide Lun 4 Juil - 15:51

je sais pas trop quoi en penser... y avais de l'idée mais par moment c'est tellement sombre qu'on voie que dalle.
ça manque de monté en puissance aussi, trop monotone quoi, et du coup même si c'est un clip relativement court, bah on commence à s'ennuyer vers 1,15.
En faite si on lit pas te description on à du mal à voir ce que t'as voulu représenter ^^. (put** c'est clair ce que je dis, j'ai l'impression de parler breton xD)

enfin bref GJ pour la selec° et ta place ^^.
Mais pour le coup je sera même pas te dire si j'ai aimé ou pas xD !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

[From Innocence To Decadence] - Shimigari -  Japan Expo 2011 Empty Re: [From Innocence To Decadence] - Shimigari - Japan Expo 2011

Message par Hayden Lun 4 Juil - 21:03

si jme souviens bien tu as fais ça en IC , ça se voit Razz
mais j'ai bien aimé, le titre va super bien avec le clip je trouve GG
mais ton clip est beaucoup trop court ... c'est dommage, j'aime ton style shimigari, tu as associé de bonnes scènes, avec un bon filtre mais ton clip fait plutôt office d'intro, c'est trop court, après on s'attend à une montée en puissance, avec justement une mise en avant de cette décadence et qu'elle marque clairement donc quelque chose de violent.......
dommage
GG pour ta 15ème place

P.S: Fais une V2 avec la montée en puissance Wink
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Message par Emelikku Lun 4 Juil - 21:25

Bien aimé dans l'ensemble. Style fluide, avec de bonne scènes idéalement choisies.
Seul point un peu négatif pour ma part : le milieu de l'amv, qui m'a fait décroché après le rythme soutenu du début.

Bravo pour ta place bien méritée Smile

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Flo55 Lun 4 Juil - 22:33

un peu du mal a me faire un avis mais suit peut être trop mort pour sa

ta toujours ton style spéce (pas un reproche du tout )
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Message par Shimigari Mar 5 Juil - 0:28

Oxide : Merci ! Tu es perplexe donc mais c'est pas grave merci pour ton avis sincère

Hayden : Tu as de bon gouts Very Happy et oui shimi style il est unique ! pas de v2 pour les raison évoqué pas de sources de temps puis la jvais commencé un gros projet Smile

Emilikku : CF AMV-Fr merci !

Flo : SHIMI STYLE ! merci gars !
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Shimigari Mar 5 Juil - 14:20

Fail : Désolé Yuko je n'ai pas participé au BC et je suis 15 eme pas en coup de coeur xD
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Yuko Mar 5 Juil - 23:40

Mdr excuse moi en faite j'viens de voir sur le topic de flo et j'me suis dit c'est bizarre j'suis sur d'avoir posté et que vu que j'ai fais ça à partir de mon tél ça bug souvent, bref c'était pas pour toi le tiens j'ai pas encore temps de le com faut que je me le rematte sorry xD
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Shinomi Jeu 7 Juil - 22:33

Bien aimé, bravo pour ta 15ème place, même si t'aurais pus être mieux classé si t'avais pas bâclé la fin avec une scène de bâtiment hors sujet, du twich mal géré et un cut audio raté (du coup dans le clip yen a deux)
Sinon pour revenir au clip en général je dirais que c'est bien fluide,et qu'il y a vraiment une super ambiance, le choix de l'anime est super bon, et les masques sont vraiment bien incrustés.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Yuko Lun 11 Juil - 11:05

J'viens de rematter et j'avais bien aimé à JE
Très belle musique et ton choix de scène est pour moi bon ^^, y a une bonne fluidité et tout Smile
Le seul truc qui m'as gêné c'est ton cut audio :/ c'est dommage mais bon t'as peut être pas eu le temps qu'il te fallait pour finaliser ta fin^^
Bref bien aimé malgré quelques petits défauts , bravo pour ta place Smile
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Agharta Lun 11 Juil - 17:48

Alors bien aimé dans l'ensemble, parce que ça se regarde bien, la musique est sympa et le tous reste fluide.

Après au niveau de t'as story, tu aurais dû amener ton clip jusqu'à---> la guerre humain/machine et non commencé directement par un head shot.
Pourtant t'avais les scènes pour construire cet histoire, avec la fille et ça "boule de vie" ( j'ai pas trouver d'autre nom dsl ) ou encore la création des robots, le parlement, le faite qu'ils gardent des humains dans des cuves etc...
Mais t'as mis ce genre de scène en pleins milieux du coup on perd pas mal dans le suivi du clip, et il fini comme il a commencé, sans trop qu'on comprenne pourquoi,ou comment, (faite l'amour pas la guerre... )

Donc voila, je trouve un peut dommage à ce niveau, pour le prochain si tu fait une story essaie d'emmener les gens là ou tu veux, de faire quelques chose de progressif, qui à un début et une fin.
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé