Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

+24
Nek0
Redrum
Vєgєтo
Creed
Riku
live free or let me die
Aken
Fadoo-Sama
Keiko
Øver
Flow
OkilL
Yuko
خريون
Skydean
YosMaster.
Luna
Shadox
Ceane
Rock
Hayden
Oxide
Emelikku
Luciole
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mar 14 Juin - 22:20


Musique : Pendulum - Watercolour

Tracks/Anime :

Track 1 : Luciole - One Piece
Track 2 : Redrum - Bleach
Track 3 : Saya - The money of soul and possibility control
Track 4 : MDL - Fate Stay Night
Track 5 : Larryk - Saint Seya Lost Canvas
Track 6 : Creed - Naruto Shippuden
Track 7 : Redrum - Bleach
Track 8 : Larryk - Saint Seya Lost Canvas
Track 9 & 10 : Luciole - Fullmetal Alchemist // D.gray-man
Track 11 : MDL : Black Rock Shooter

Outro : Redrum
Enco : Redrum

BUVEZ !!!
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Emelikku Mar 14 Juin - 22:25

J'vais pas faire un pavé, mais c'est le clip que j'ai le plus apprécié. A part quelques erreurs techniques et des ptits trucs à droite à gauche, rien à dire.
Pas aimé la track de Larryk par contre... un peu kitch des fois.
Et celle de Red est ma préférée, bien joué grand. Smile

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mar 14 Juin - 22:31

le papi est pas du tout rouillé xD !
Nan ça fouette ! good job ; ) (flemme de faire plus long)
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mar 14 Juin - 22:46

Bien votre MEP, ce serait arrivé surement 1er ou 2ème.
Track 1: sympa mais tu nous as habitué à mieux Luciole
Track 2: Et ben 1ere chose que je vois de toi comme je suis pas dans les amv depuis longtemps, juste GG, ça roxes.
Track 3: Pas trop aimé.... je sais pas j'ai l'impression que ça casse un peu le spirit de la mep
Track 4: bien aimé MDL, là je kiffes ce que tu as fait, surtout que tu suis les lyrics avec les transis avec les flammes et les rotos dans les yeux pour "vision" et "fire" et ça c'est la classe Cool
Track 5: Larryk...... c'est la plus mauvaise track de la mep, vraiment bof
Track 6: Juste AWESOME, ma track préférée, j'ai strictement rien à dire, tu roxes Creed.
La fin, j'ai l'impression que ça part complètement en live là par contre mdr avec black rock shooter et cie
GG pour l'outro
Voilà
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mar 14 Juin - 22:59

J'aimerai bien savoir à quoi je vous ai habitués sur moment calme comme ça Razz

Merci à vous !
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mar 14 Juin - 23:01

c'est ce que je lui ais dis xD ! t'as pas eu la meilleurs partie dc.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mar 14 Juin - 23:06

Ptdr wai , j'étais pas là samedi , je reviens dimanche ils m'avaient laissé que ça x'D
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mar 14 Juin - 23:08

xD ah la encu*** !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mar 14 Juin - 23:08

Abusé moi jdis c'est de la discrimination putain larryk aurait du te laisser sa track x'DDD vu ce qu'il a fait dessus MDR
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Oxide Mar 14 Juin - 23:09

x'''''D chéri je t'aime !!!
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Rock Mar 14 Juin - 23:42

c'est sympa la mep bien joué les gars (twitch powa) <-- avis perso xD
gg Creed & Redrum (outro) j'ai vraiment kiffe vos parts ^^
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Ceane Mar 14 Juin - 23:50

Hayden a écrit:Abusé moi jdis c'est de la discrimination putain larryk aurait du te laisser sa track x'DDD vu ce qu'il a fait dessus MDR

Dans le genre je m'acharne pour rien. T'as déjà dit que tu kiffais pas la track qu'est ce que tu rajoutes ça pour aller chercher la merde. Retourne faire tes clips foireux d'une minute bidouillés en 5h avant de parler. Tu peux donner un vis sans chercher de crasses aussi.

Bref perso comme j'vous l'ai déjà dit j'ai bien kiffé votre MEP. Gros kiff sur la Naruto vraiment, ton outro Red, et ouais j'ai kiffé aussi celle de Larryk.
Encore bien joué à vous Very Happy J'le garde.
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mer 15 Juin - 0:00

Ceane a écrit:
Hayden a écrit:Abusé moi jdis c'est de la discrimination putain larryk aurait du te laisser sa track x'DDD vu ce qu'il a fait dessus MDR

Dans le genre je m'acharne pour rien. T'as déjà dit que tu kiffais pas la track qu'est ce que tu rajoutes ça pour aller chercher la merde. Retourne faire tes clips foireux d'une minute bidouillés en 5h avant de parler. Tu peux donner un vis sans chercher de crasses aussi.

Bref perso comme j'vous l'ai déjà dit j'ai bien kiffé votre MEP. Gros kiff sur la Naruto vraiment, ton outro Red, et ouais j'ai kiffé aussi celle de Larryk.
Encore bien joué à vous Very Happy J'le garde.

Tkt pas moi je sais que jfais de la merde jclippes depuis à peine un an, Larryk euh 4ans et quelques clown , donc sur ce coup là j'ai le droit d'être déçu sachant cela,
Après si vous aimez pas la critique, on revoit les bases de l'amv making aussi Very Happy , et c'est pas à Larryk tu me donnais des leçons sur des coms méchants jpenses x)
Après jt'en veux pas, tu le defends normal, c'est mignon, c'est aussi un peu con, vaut mieux être honnête que se voiler la face avec des j'aimes bien bounce
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Ceane Mer 15 Juin - 0:05

Mais arrête xD J'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'être déçu ou de dire que c'était mauvais, j'ai juste dit que le deuxième commentaire servait à rien à part chercher la merde et si pour toi Larryk est le roi des coms méchants, ben tu sais aussi très bien qu'en disant ça il va répliquer et que ça va partir en couille.
A partir de là, je considère que c'est un commentaire inutile c'est tout. Il sert juste à provoquer des embrouilles.
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mer 15 Juin - 0:07

Ok sans rancune, Surprised
et tkt pas pour moi jsuis un gros connard pire que larryk donc je saurais largement me défendre What a Face
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Shadox Mer 15 Juin - 0:15

Peace & Love les gens.

Je vais dire mon avis perso'.
Contrairement à certains, j'ai kiffé la track de Saya car j'ai trouvé que c'est la plus originale dans le lot.
Parce que ouais c'est cool de clippé sur bleach, one piece etc... enfin tout les animes shonen connu et overclippés mais faudrait changer un peu quoi Mad Juste pour ça c'est cool, surtout sur C:
Dans l'ensemble c'est pas mal, j'ai bien aimé celle de Redrum et MDL sinon j'ai moins apprécier celle de Larryk. Par contre Luciole comment tu nous as sortie des Openings cheats xD

Sinon Redrum c'est une Outro classe mais une encode... Enfin tu m'as compris xD.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mer 15 Juin - 0:20

Merci mec xD Wai cherches pas à la base le finale c'était 5 secondes chacun , donc j'me suis pas fais chier xD (et j'ai récup le finale de Saya donc ça fais 10 secs x'D)
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luna Mer 15 Juin - 0:23

J'ai eu un coup de coeur pour la track de Saya, super stylé et ça change
Sinon j'ai bien aimé celle de Creed et MDL
petit bémol avec Saint seiya the lost canvas, je pardonne pas XD

Bref j'ai vraiment aimé votre MEP GG Cool
Luna
Luna
Apprenti
Apprenti

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par YosMaster. Mer 15 Juin - 0:26

Sincèrement j'ai pas aimé Dsl les mec j'attendais a voir mieux mais comme il y'a quelque track que j'ai kiffé !!!
Track 1 : Luciole vraiment tu m'as déçu avec cette part toi qui utilisé tout le temps le zoom la on voit rien du tout en plus tu abuse avec l'effet du film damage en plus le twitch je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai trouvé que ca place etait inutile en plus y'as pas encore le monté de la musique pour y mettre
Track 2 : au debut j'ai senti que la partie etait trop lourde a passé de 33 seconde jusqu'à 43 mais aprés c'est bon c'est bien rythmé !!
Track 3 : j'ai bien aimé cette part je trouve qu'elle est bien accordé avec la musique Wink GG Saya
Track 4 : bon j'ai pas trop accroché dsl MDL je trouve que me choix de scene etait un peu bizarre et c'etait pas bien enchainé !!
Track 5 : wé c'etait pas mal mais la couleur jaune je trouve qu'elle pique les yeux
Track 6 : celle la est la meilleure track je pense meme si parfois ta abusé par les zoom mais ca reste nikel !! GG Creed
Track 7 : cette part je pense qu'elle manque énormément du syncro !!
track 8 : wi pas mal meme si la scene ne m'a pas trop plu
track 9 et 10 : pas mal aussi meme si la part de luciole est overdose avec le damge film mais bon ca passe
Enfin pour l'outro c'est trop bien GG Redrum

YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Luciole Mer 15 Juin - 0:38

Partez pas en couille avec vos "wai luciole d'habitude c’est mieux" vous avez vraiment écoutez le son que j'me suis tapé ? ou vous matez la mep en mute peut être , enfin j'vois que ça , d'habitude je kick que des sons de bourrins avec un montage de bourrin ,mais faut être con pour croire que j'vais clipper de la même façon sur 3 notes de musiques arrêtez vous Oo

Edit : Merci Luna !
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par YosMaster. Mer 15 Juin - 0:43

bon je pense que c'est toi qui as oublié d'ecouter la musique car y'avait vraiment des bip que tu les as ignoré et j'ai moi o6 clippé sur cette musique alors je sais de quoi je parle !!!!
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mer 15 Juin - 0:47

Par contre, Yos d'abuse un peu il a pas déçu, j'ai pensé la même chose mais en y réfléchissant c'est vrai que ce n'est du luciole approprement dit, après ce sont les aléas des IC, en remattant j'ai constaté qu'en fait pour une fois que tu clippais du calme, tu l'as quand même bien géré sauf défois les mouvements de cam qui les faisaientt moyen ils sont un peu trop violent par rapport à la musique à ce moment là, tu aurais du les faire plus léger.

Voilà ça reste malgré tout un très bon ic, j'attend de voir la BASTERDS pour voir si vous auriez gagné ou pas


Dernière édition par Hayden le Mer 15 Juin - 0:51, édité 1 fois
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Skydean Mer 15 Juin - 0:48

Sisi j'ai bien kiffé ! Je le garde ^^
Avec une outro parfaite en plus =)

Alors, par contre juste un petit bémol sur la track Sain Seya mais le reste claque !

Sinon je me dois de donner un avis extérieur positif pour ce bon vieux Luciole en disant que sa track est synchro, y a pas d'effets inutiles ou quoi que ce soit d'injustifié (n'est-ce pas Yos...) et qu'on s'en tape mais alors royal de savoir si c'est mieux ou pas comparé avec ce qu'il sort d'habitude. Franchement, c'est une autre zik, avec un rythme qui lui est propre (forcément) et il se trouve que dans l'intro (la track de Luciole) c'est calme, y juste des beats qui arrivent en fond (d'où le "twitch") donc fallait faire un truc assez lent et calme en général, logique.

Enfin, tout ça pou dire que je vois pas le problème dans le cas de Luciole et sinon, le clip est passé ou pas ?
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Hayden Mer 15 Juin - 0:52

Non jcrois pas trop tard le rendu ...... dommage
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par YosMaster. Mer 15 Juin - 0:52

ok c'est votre avis a vous les mec mais je garde le mien !!
YosMaster.
YosMaster.
Apprenti
Apprenti

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back Empty Re: [IC Stylise 3] MEP - Hero's Come Back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum