Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[AMV BLEACH projet abandonné]

4 participants

Aller en bas

[AMV BLEACH projet abandonné] Empty [AMV BLEACH projet abandonné]

Message par A DRI Dim 3 Avr - 22:13

Yosh.
Bha voila c' était censé être mon 1er vrais amv mais j' ai du reboot mon pc du coup j' ai perdu le projet et je n' ai pas pu le continuer.
Vue que c' est mon 1er j' aimerais bien avoir vos critique ^^.
Je suis désolé mais je n' ai qu' un lien streaming.
Anime: Bleach
A DRI
A DRI
New Soul
New Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AMV BLEACH projet abandonné] Empty Re: [AMV BLEACH projet abandonné]

Message par Oxide Lun 4 Avr - 11:49

je laisse les gros com au gros clipeur xD !

Ta fin.. ne refait jamais ça xD mix ta musique avant de cliper dessus.
Perso j'aime pas la musique donc dure d’accrocher.
Sinon pour un premier c'est bien même vraiment pas mal ! mais y a de l'effet inutils et defois ça te fou en l'air ta sincro.
Voilà c'est short mais les autres vont passer tkt ; )

GL
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[AMV BLEACH projet abandonné] Empty Re: [AMV BLEACH projet abandonné]

Message par Aken Lun 4 Avr - 18:36

1er vrai amv? encore faut-il qu'il atteigne la fin , moi je pourrais dire que j'ai 10 amv en stock alors que j'ai commencé a peine par ci par là lol. enfin bon petite parenthèse x)

Perso mes critiques sont très subjectives, j'ai une vision personnelle des amv donc il se peut que j'insiste sur des points mineurs ou que je sois beaucoup plus (trop) gentil que les autres sur d'autre point lol

Pour un premier clip , c'est franchement pas mal, enfin je connais pas tes antécédents mais si c'est un premier clip , y a déjà un peu la base.
Ce que je peux dire, l'histoire tu suis tranquillement celle de l'anime. La synchro je dirais pas qu'elle est à côté , je dirais même que tu suis bien la musique,tu es derrières les beats. Après, faut mettre des transitions. fluidifier,rendre plus naturel le clip, tu fais ça avec les rotos, du coup si tu commences, regarde les clips des autres,comment ils introduisent des rotos qui font la transition entre les scènes et tout. après t'as aussi les transitions en mouvement de camera (zoom ou sur le côté) .
puisque là , tes effets, je dis pas vraiment qu'ils sont inutiles comme le dit Oxide, juste une question de mieux les placer dans le clip. Parce que la,c'est pas du n'importe quoi non plus lol. c'est bien dosé après ça reste surtout un problème de fluidité.
La sélection et les enchaînements des scènes, c'est pas un diaporama que tu relies par des flous linéaires xD. Que les mouvements nous emportent dans le clip tu vois.

Bref,c'est bien simpatoche, en même temps je sais pas si mes conseils pourront t'aider au stade où tu es. Mais les transitions et la sélection des scènes pour rendre tes créations plus fluide seraient pas de refus.

PS: ça fait longtemps que j'ai passé ce stade,je dis les choses comme elles me viennent à l'esprit , parce que perso,je sais même pas si je peux suivre mes propres conseils xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[AMV BLEACH projet abandonné] Empty Re: [AMV BLEACH projet abandonné]

Message par A DRI Mer 27 Avr - 22:47

merci des vos critiques et désoler du retard
A DRI
A DRI
New Soul
New Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AMV BLEACH projet abandonné] Empty Re: [AMV BLEACH projet abandonné]

Message par saya-sama Sam 7 Mai - 16:37

bah pour un premier amv, ya rien a dire, si dans mes debut je savais dejà faire ça :/ j'aurai un tout autre niveau a l'heure actuelle Smile


je vais pas commenter ton amv a mon simple niveau, car ça serai vraiment subjectif de ma part, c'est en pratiquant qu'on aprend Smile
La musique j'adhere pas parcontre, le montage n'est pas du tout chaotique, ya des idées mais évite du bleach, on en a bouffé et rebouffé, depuis 4 ans que je clip xD aie aie aie xD du ichigo par ci et du naruto par là xD

ta une assez bonne synchro

mes conseilles resteront simple, essaye de faire dans l'original, travail tes transitions, et/ ou reste dans le sobre,et/ou fait toi une story board, si tu poste ici c'est pour que les membres de la communauté t'aide Smile

bonne continuation, et hate de voir ton prochain Wink
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[AMV BLEACH projet abandonné] Empty Re: [AMV BLEACH projet abandonné]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum