Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

+5
Yuko
Lena
Aken
Skydean
Luciole
9 participants

Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Luciole Ven 2 Avr - 0:06

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] 100402120348293925

Yopo !!!

Bon alors voila mon dernier projet perso,réalisé en 2 petites semaines.
Pas grand chose a dire...apart que j'ai testé pas mal de nouvelles choses,réussis ou pas j'en sais rien,en tout cas j'ai kiffé faire ce petit clip bounce
Donc c'est du fight (histoire Ichigo&Grimmjow) je tiens a le dire au cas ou sa rebuterai certains...

Bref,dites moi tout Razz

Lien mp4 (72mo) ---> http://www.megaupload.com/?d=GMQLL3XP

Anime : Bleach
Musique : There's no sympathy for the death
Durée : 3min16 (outro compris)
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Skydean Ven 2 Avr - 1:02

Mais-euh ! Pourquoi que tu viens plus sur notre fofo pour poster tes AMVs ? =P

Bon alors personnellement moi ça faisait longtemps que j'avais pas vu un clip de toi alors je suis super content que tu viennes d'en sortir un (si j'en ai loupé d'autres merci de me prévenir je les veux tous ><)
Déjà premier gros point fort : j'aime trop tes colos =D
Ensuite la qualité de ton clip est vraiment bien (faudra que Negges me donnes une information assez capitale pour que j'arrive enfin à sortir un truc bien encoder en MP4 ptdr)
Et bien sûr le dynamic style est toujours présent mais encore amélioré *-* (mouvements et tremblements seulement aux endroits nécessaires =P)
De plus tu as innové pour certains effets et tu as notamment essayer de faire certains passages avec quelques images fixes en base (c'est bon ça ^^)

Voilà moi j'ai que des compliments à te faire donc si t'en veux d'autres il doit m'en rester =P (j'ai pas tout dis pour que ça fasse pas trop wouahou t'es mon dieu -ce qui n'est pas le cas ptdr-)
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Aken Ven 2 Avr - 11:21

alors là t'es un enfoiré sisi
ce clip m'a grave tué,c'est abominable ton travaille est vraiment good sur tes 2 semaines là je m'incline sur ce coup (pour combien de temps? lol) .
d'ailleurs comment t'as fait pour se taper 3 min (mais bon du début jusqu'a la fin)... je te demande vraiment a quelle fréquence tu t'es tapé ce projet.

bon je te ferrais un commentaire vachement détaillé pour plus tard,là je dois bouffer et tu m'as déjà fait gerber tellement je me sens écrasé xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Lena Ven 2 Avr - 12:05

Ah vraiment sympa comme clip, gg en 2semaines en +
Ca passe tout seul, y'a vraiment une bonne ambiance perso j'ai kiffée Wink
Au prochain et je le garde celui ci aussi :p
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Luciole Ven 2 Avr - 16:11

Merci a vous 3 sa fait plaisir vraiment =)

Bon donc Sky,chuis allé poster chez toi Razz
Et donc nan,tu n'en a pas raté,j'ai bien fait une pose clip de 6 mois xDD

Content que sa tes plus,et tkt,le Dynamite style est toujours sur la voix du progrès Cool xDD
Nan srx c'est cool =)


Ptdrrr Aken xDD vasi j'te répondrai quand t'aura fait ton commentaire détaillé sisi
Et pour répondre a ta question,sur 2 semaines,j'y ai bossé un peu tout les soir apré les cours,et j'ai loupé un week end...c'est pour ça que j'ai dis "petite" semaine ^^


& Lena thanks ! sa fait plaisir de savoir que tu garde mon clip tongue
Et content qu'il t'ai plus également !
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Yuko Ven 2 Avr - 16:17

Je DL et j'édite !^^
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Kaze Ven 2 Avr - 16:50

Fais chié , t'as trop géré ^^

nn srx , bonne ambiance tu début à la fin , bonne syncro , bonnes scènes en gros Bon clip =)
Kaze
Kaze
Apprenti
Apprenti

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon PC

https://www.dailymotion.com/Kaze_Sama

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Luciole Ven 2 Avr - 18:39

Merci ^^

Yuko j'attend ton com alor Razz
Luciole
Luciole
Apprenti
Apprenti

Messages : 121
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Aken Sam 3 Avr - 6:52

bon let's rock :

Concept = 0 en théorie mais moi je le dis toujours,on s'en fout de l'originalité quand c'est bien fait,et là c'est bien fait donc je kiff je m'en fout de ce point x)
story = nyark mais tu peux pas faire plus simple. un match a plusieurs round c'est tout x)
ambiance = le mec il chiale de se faire défoncer pour revenir encore se défoncer et aller le redéfoncer après s'etre pris une défoncé.a croire qu'il aime se faire défoncer , et là le coté bourrin des choses c'est vraiment sauvage et ça met dans l'ambiance lol
la musique déjà ben c'est du bon vieux classique mais on s'en plaindra pas encore une fois parce que c'est du kiff kiff lol

techniquement :
_ premier truc qui tape l'oeil , tes phases présentant les perso => moi directe pense a AE mais on dirait que c'est pas le cas a cause des tremblements xD. d'ailleurs tes tremblements je suis pas trop fan je préfère les miens mdr.
mais c'est déjà pas mal ça met en valeur ce qui va suivre. et ce qui suit c'est la colo
_ce noir là...ben théoriquement j'ai l'impression de savoir avec quel effet tu l'as utilisé exactement T_T mais ça me ferait chier de savoir que quelqu'un d'autre utilise un moyen de colo sombre comme la mienne lol
t'as
_les transitions,classique roto qui introduit la scène qui suit=> toujours aussi classique que bon, mais y a comme meme des transitions a partir d'oeil ou trou qui sont certe pas originale mais toujours simpa a regarder x) y a aussi les mouvements de camera,zoom et autre,enfin tous les trucs qui font un bon clip quoi xD
les phases genre 00:19 ça met met l'ambiance et c'est beau a voir =D . d'ailleurs l'enchainement de transition a cet endroit est vraiment cool.3 roto je pense bien x)
au faite a 00:35,ton oeil il bouge indépendement de ce qui a a l'interrieure xD
00:37 kiffant,ça passe naturellement
00:43-00:46 cool l'enchainement de transition mais pas trop fan comme même quand t'exploses le ciel en fragement laissant voir un fond gris tout moche a mon gout xD . mais c'est déjà bien tenté
00:50 nyark les bruits de vegas je suis plus fan,mais je suis pas sûr que c'est ceux de vegas que tu utilises ^^'. en tout cas je préfère ceux que j'utilise sous AE lol. mais vraiment si s'en été un autre j'aurai aimé mais pas celui là lol
tant qu'on y est,les particules vieux film que tu met,je sais pas où tu les trouves moi je les ai pas ceux là xD.mais c'est cool sur la majorité des cas de ton clip
00:54 mais arf quoi,la par contre ça me pique les yeux ce bruit.mais rare moment qui me fait > < . (roto= respect-chromi=malin xD)
00:57-00:59 nyark encore ce bruit mais ramener les bords a coup de chromi (je crois) c'est aussi un effet cool même si le texte même frame par frame je le distingue pas lol
01:03 les taches par dessus la video pas trop fan sur ce coup désolé =x
1:05 mignon l'oeil qui se dissout
01:07 de même que au dessus.c'est mignon

bon la première minute commentée je vais pas me taper la totalité de ton clip vu que c'est plus ou moins la même technique jusqu'au bout mais avec de super bon enchainement a certain endroit.et aussi y a les transitions où les rotos sautent dans leur scène ça c'est kiffant genre 02:46 ,ce genre de transi c'est mon kiff
bref a part,moi je dis GG c'est comme même du taf je suis fatigué rien que pour commenter ta première minute et toi tu m'en fais 3 xD

outro = mignon simpa simpa

ce que je peux juste critiquer mais là c'est vraiment gout personnel,mais vraiment c'est le keken style qui parle au dynamite guy. la synchro est good mais pas assez marqué "a mon gout" ce que je veux dire c'est que c'est pas assez puissant les chocs lors des changements.t'as bien fait ton taf mais j'aurai ajouté vraiment des mini flash et tremblement en abondance sur coté xD
_____________________________________

conclusion: un putin de travaille derrière,du bon vieux classique mais toujours en amélioration . je kiff sérieux
j'ai foutu ton amv dans ma partie réserver a ce qui donne le feeling de faire le bourrin xD

note: trop la flemme de relire donc désolé des fautes lol
note2: ça aurait pris 3 fois cette taille si je devais commenter tout l'amv XD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Vaglight Sam 3 Avr - 23:12

Yep un bon petit kiff pour un clip de 2 semaines , en gros ta bien gérer l'ambiance , le rythme et la technique est pas mal aussi (même si un peu crade) par contre dommage pour la qualité ^^

Bref rien d'originale mais un bon bourrin bien kiffant GG Wink
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Neb Dim 4 Avr - 17:15

Sympa.

Le combos musique hardos+scène de fight shonen peut au départ paraitre repoussant dans ce clip : bah ouais c'est quand même le combo ultra redouté et ultra classique dans pas mal de clip de débutant on dira.
Cependant derrière ce concept peu original, j'ai découvert de trés bonne chose : la synchro quasi parfaite avec ta musique et surtout une certaines fluidité etonnante au niveau des transitions.
Malgré que les scènes de " shonen fight" soient celles liées à un seul combat opposant les mêmes personnages, j'ai passé un excellent moment. C'est bien maitrisé dans le montage.
Je n''ai rien d'autres à dire.

Good.
Neb
Neb
Apprenti
Apprenti

Messages : 115
Date d'inscription : 14/03/2010

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Akuzo Dim 4 Avr - 20:22

De mon côté j'ai bien accroché tout au long du Clip.
Intro ===> Ouai l'intro est original, assez sympa et très bien réussi je trouve. Bonne Idée l'apparition des Renders " Ichigo " + " Grimmjow ". L'Effet "Grain" on aurait pu s'en passer mais ça le fait je trouve.
Ensuite, la bordure blanche, à côté du pseudo et du render ça le fait, surtout avec le contour GG Wink !
Après l'intro, on passe au clip. Sa démarre avec Aizen et sa Clique donc ça roxxe. Puis on voit Ichigo et le Logo " Bleach " je trouve qu'il sert un peu à rien ( pour ma part ^^ ). Après, on aperçoit Ichigo en train de se faire défoncer comme nous l'a dit 'Keken. C'est le premier combat j'crois ( ça date trop xD ). Bon, j'trouve ça pas mal mais je pense que tu n'aurai pas dû démarré directement avec la baston. Tu aurai peut-être essayer d'expliquer pourquoi ils se battent, la rencontre ect... Mais j'avoue c'est pas très évident vu que la zik démarre en puissance dès le début. Pour le début, juste après la présentation des persos, je ne vois pas trop pourquoi tu as mis Aizen et ses potes ainsi qu'Ichigo et son masque d'Hollow ^^ ( à moins que ça fasse partie de l'intro )... Pour le combat, je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance. La synchro est très présente et je trouve ça fluide. Du côté " Technique " on la remarque juste avant la fin de combat avec tes Rotos, incrustations dans l'oeil ect... ( Je trouve que ça le fait grave, franchement ça Claque et c'est très bien pensé GG Wink ) ! Ichigo donne tout ce qu'il a mais il se fait quand même défoncé. Le petit mal entendu d'après moi, c'est que t'aurai peut-être pu mettre le moment où Ichigo se fait mettre K.O et qu'il est chez lui à glander juste avant de démarrer le Round 2 ! juste avant de débuter le combat, tu les a mis en train de papoter, bonne idée. Juste après, Ichigo se transforme comme dans son habitude et après ça t'a roxxé en mettant le fond qui se casse et les 2 Renders =) ! Puis v'là le combat qui commence, ils se frappent comme toujours et juste après ça à : 47 secondes jusqu'à : 49sc/50 secondes t'a mis un effet de Blanc + Noir/Gris. Je trouve ça trop gras et perso j'aime pas ^^ . Quand tu reprends avec Ichigo et son masque de Hollow je trouve ça beaucoup mieux donc ouf 8D. Tu poursuis ton super clip, avec un roto de ouf et un fond avec des grains ça poutre ! Puis tu mets un effet noir/blanc dans la scène qui suit c'est pas mauvais. Lorsque les textes apparaissent on voit rien :s. Perso j'arrive pas à lire ^^. Mais les splatters derrière c'est kiffant. Juste après qu'on les revoient au ciel, t'a mis Ichigo au coucher du Soleil ou cher pas ou mais perso, ça fait un peu mal aux yeux et c'est trop lumineux. Quand tu mets les brush et l'oeil d'Ichigo qui se fait absorber ( meilleur terme que j'ai pu trouver désolé xD ). c'est Good Smile. Sinon, le combat continue, comme le premier quoi : C'est fluide, bonne ambiance/technique et synchro Wink ! Après y'a Ichigo qui perd son masque et Grimmjow en sang on se dit qui va gagner qui va perdre ( tout le monde le sait mais bon... ) ?! On se retrouve à nouveau avec un Ichigo tout amoché et désespéré puis on retrouve les deux gaillards tout neufs comme ils l'étaient au départ... Le combat toujours aussi beau à voir ( surtout quand c'est aussi bien clipé *O* ). Sauf tite erreur ou c'est moi cher pas ( Ichigo parle dans le vide où c'est pile au bon moment avec les paroles ? ) ^^. Bref, passons, ça continue avec Ichigo et Grimmjow qui se lachent des regards de Ouf, et on apperçoit Grimmjow qui ( on peut dire ) se fout de la geule d'Ichigo. Jusque là tout va bien, c'est toujours aussi beau à voir Wink ! Voilààà, le moment que j'attendais, Mister. Grimmjow a décidé de se transformer ( à croire que Kurosaki a bien progressé ). On passe vraiment au sérieux donc tout se joue sur la suite de ton Clip Wink ! Moi je trouve ça moins synchro mais c'est toujours bien techniquement. Et il y a toujours une bonne ambiance. On remarque que les deux persos sont acharnées. Toi de même avec ta Timeline, tu enchaînes les rotos avec tes effets ( Grain ). Sa le fait trop j'trouve Wink ! Tout se passe très bien et tu finis en beauté avec Ichigo qui lui montre qu'il a changé. Il lui transperce le corps et ça finit en fondu.
Outro ===> Yep, perso il rooooxxe. Le fond je le kiffe ( mais on dirait que je les déjà quelque part m'en rappelle plus :s ). Tu utilises de bons mouvements de caméras qui ne font pas mal à la tête. Avec photos + Typos qui poutrent ( que demander de plus Cool ) !!!
Bon voià, voilà. Tu vas plutôt me dire que j'ai fais un résumé de ton clip. Je suis d'accord avec ça, mais je donne mon avis sur la plupart des scènes + effets donc ça va. Je te donne aussi des conseils ( inutiles parfois ) mais encore une fois Ton, Clip il roxxe!

Vivement ton prochain Wink !
Akuzo
Akuzo
Apprenti
Apprenti

Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 29
Localisation : Kame-House

https://www.youtube.com/Akuzo13

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Skydean Dim 4 Avr - 22:08

Olalala, c'est de grosses critiques =D (J'ai tout lu ^^)

Encore chapeau Luciole, j'ai hâte de voir ce que tu nous as sortis pour l'IC ^^
Skydean
Skydean
Apprenti
Apprenti

Messages : 106
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : Montrouge

http://sora-to-kasai.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH] Empty Re: Luciole - Let Us Tear The Sky [BLEACH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum