Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Critique : Nanny McPhee et le Big Bang

Aller en bas

Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Empty Critique : Nanny McPhee et le Big Bang

Message par Xianyou Dim 19 Sep - 21:04

Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Nanny-McPhee-et-le-big-bang-Bande-Annonce


Synopsis :

Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange... Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n'est autre que Nanny McPhee...

Critique :
Ca faisait un bon moment que j'attendais la suite du premier avec impatience mais n'ayant pas pu le voir au ciné avant, je l'ai vu alors en dvd il y a 2-3 jours Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Icon_razz . D'ailleurs, mes attentes n'ont pas été déçu dessus, ce 2ème opus est encore plus trippant que le précédent et est vraiment super divertissant Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Icon_biggrin (par exemple on frétille dès que Nanny McPhee sort la canne de sa cape Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Drunken_smilie ) et on s'amuse une nouvelle fois à la situation de ces petits garnements (qui me semble certes un peu moins turbulents dans celui-là Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Icon_clown ) et on découvre un peu plus ce qu'est cette fameuse "super nounou" Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Fresse . Il y a même des moments à se tordre de rire (mais j'éviterais de développer au rique de spoiler me connaissant Critique : Nanny McPhee et le Big Bang Icon_albino )
Vous savez-donc ce qu'il vous reste à faire pour passer une bonne soirée devant votre télé : appeler Nanny Mc Phee Critique : Nanny McPhee et le Big Bang 770243 !

Bande-annonce :