Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Sc-Color

5 participants

Aller en bas

Sc-Color Empty Sc-Color

Message par Agharta Jeu 27 Mai - 18:26

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté d'amv, ni sur fatal ni ici donc je rectifie le tire et post un amv qui date un peu mais bon ^^

C/C d'amvdefan (c'est pour vous dire à quel point je poste mes amv xd)

Titre: Sc-Color
Chanson: Cell "the servant"
Anime: Darker Than Black
Durée: 5:00 min
Lien: https://www.dailymotion.com/video/x5zu97_sc-color-agharta_creation
DL: http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=167155

Commentaire: J'ai voulu crée un univers proches de Sin City, sans utiliser non plus le noir et blanc par défaut, j'ai donc crée mon propre noir et blanc " plus sombre" pour me rapprocher de l'univers "frank miller"
Le clip commence en couleur puis viens le noir et blanc, pour finir sur le blanc.
Je me suis aussi inspirer de quelques génériques de Jams Bond, pour ce qui est de la trame , j'ai fait évoluer le héros , à travers ces différents ennemis, quand viens la rencontre avec une fille pour le moins bisard... il faut voir ça comme une bd, le gentil +les méchants+ fille jolie, le tous avec de super pouvoir ( bref en pleins Xmen ..)

Techniquement j'ai voulu poussé le coté sombre , et faire ressortir les couleurs du mieux que je pouvait.
Malheureusement je ne me suis peut être pas assez arrèté sur le coter fluide de l'amv.
En espérant que cela vous plaira . bounce
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sc-Color Empty Re: Sc-Color

Message par Raitei Jeu 27 Mai - 20:39

Aaaah on ressort le vieux clip posté au K-S x) ! Persos j'avais bien aimé , après les problèmes de colos ... Fin' bref on attend le prochain Gaga'
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sc-Color Empty Re: Sc-Color

Message par Agharta Dim 30 Mai - 21:08

Héhé le prochain arrive il est en mode prépas ^^
Merci pour ton com raitei : )
Agharta
Agharta
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 255
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sc-Color Empty Re: Sc-Color

Message par Yuko Dim 30 Mai - 21:44

Surprised !
J'avais pas vu que t'avais posté un AMV de toi , sacrilège j'ai loupé ça lol
Bah je Dl ça ce soir et j'te dit ça demain Smile
Edit :
En général j'ai bien aimé^^
Bon concept bonne idée c'est sympa puis l'animé déchire un max^^ et la musique est cool !
En ce qui concerne les defauts j'pense que tu dois les savoir mais j'te dit les principaux que j'ai retenu , c'est le manque de rythme de temps en temps par des scènes trop longue et parfois des rotos couleur pas très propre.
Bon j'vais pas m'étaler dessus car à mon avis vu la date à laquelle tu as fait cet amv y a du en avoir pas mal de com pour t'aiguiller sur ce qui allait et ce qui allait pas ^^
En tout cas dans l'ensemble j'ai aimé^^
Hate de voir ton prochain en tout vas Wink


Dernière édition par Yuko le Mar 1 Juin - 23:23, édité 1 fois
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sc-Color Empty Re: Sc-Color

Message par SphenX Lun 31 Mai - 0:27

jsuis déçu je penser que t'avais sorti un nouveau Sc-Color quand j'ai que c'était le vieux j'ai refroidi direct mais je le kiffe bien ce clip toujours sur le DD
SphenX
SphenX
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 239
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Sc-Color Empty Re: Sc-Color

Message par saya-sama Ven 25 Juin - 12:22

bah j'arrive un peu en retard, pas grave, ceci dit on en avais deja parlé, j'avais et j'ai toujours un amv en cours avec le meme concept ^^, j'avais posté l'idée sur l'ancien forum de la fatal team (oulala je sais toujours pas quand je vais le finir ce projet xD)

ceci dit je vais commenter

Le truc c'est que les rotos n'été pas bonne, ensuite je n'aurai pas choisi c'est moment pour etre colorisé, ou pour etre plus précis, j'en aurai mis plus (des colorisations, je sais ça prend du temps mais un amv, on prend son temps pour le faire) et les couleurs des fois ne sont pas voyante, pour faire un style de colorasition, faut savoir bien répartir ses couleurs et les montrés

OU utilisé ses couleurs pour des actions précises, (en rapport avec soit une story line, ou un theme précis)
bref une explosion paf des couleurs qui aparaissent, enfin voila comment moi je l'aurai fait

sinon la music concorde avec les images Smile c'est sympas

mais pleins de soucis de montage ^^
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Sc-Color Empty Re: Sc-Color

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum