Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

+3
Faust Keiss
Torres
Kaze
7 participants

Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Kaze Mar 2 Fév - 20:06

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Pochette-assassin-s-creed-ii



Assassin's Creed II est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développé par le studio Ubisoft Montréal (sous l'édition d'Ubisoft). Sorti le 17 novembre 2009 aux États-Unis et le 19 novembre en Europe8. C'est la suite du jeu Assassin's Creed sorti en 2007.

On reprend exactement là où le premier Assassin's Creed s'est arrêté : Desmond est face à des inscriptions étranges écrites en sang sur le mur de sa chambre qu'il voit grâce à la « vision d'aigle ». Lucy entre et lui demande de rentrer à nouveau dans l'Animus. Il assiste alors à la naissance d'un certain Ezio Auditore da Firenze. Les deux fuient ensuite rapidement le bâtiment d'Abstergo. Arrivé à un entrepôt qui semble être la cachette des Assassins, Lucy explique qu'elle veut avoir Desmond dans leur camp. Elle lui propose de s'entraîner rapidement grâce à l'effet secondaire de l'Animus qui lui permettra d'acquérir l'expérience d'Ezio, son ancêtre. Desmond accepte et rencontre le reste de l'équipe : Rebecca Crane qui s'occupe de l'Animus 2.0 des Assassins, et Shaun Hastings, tacticien et historien sarcastique. Desmond ne tarde pas à rentrer dans la machine...

On se retrouve à Florence, en 1476 dans la peau d'Ezio, un jeune noble séducteur et agile. On découvre sa famille, sa petite amie et ses ennemis. Un jour, sa famille est accusée de trahison, victime d'une conjuration. Son père et ses deux frères sont exécutés devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa sœur, se réfugiant dans le village de Monteriggioni où son oncle Mario tient un villa. Il lui révèle que le jeune homme est un Assassin, tout comme son père qui a été tué par les Templiers. Il débute alors sa quête de vengeance contre ceux qui ont tué les membres de sa famille. Sa longue aventure de 20 ans l'amène à voyager à travers divers villes d'Italie telles que Venise et Forlì. Au fur et à mesure qu'il poursuit sa quête, il se rend compte qu'il est au centre d'une prophétie inscrite sur le codex de son ancêtre Altaïr.



Avis Personel : Alors pour ma part ce jeu est vraiment le jeu à avoir à tout prix , deja que j'étais fan du 1er , le 2eme ne m'a pas déçu , nettement supérieur
au I les mouvements deviennent plus réelle (deja très réaliste dans le 1er ) , les combats et le mode du combat à été retravailler pour devenir
bien supérieur au I ( bien que gardant les bases de son prédécesseur ) . Des quêtes annexes sont apparues avec la cherche des tombeaux .
La story est excellent est très recherché . Petite note , dans toutes les ville que Ezio parcourt , il y a des petites fiches d'informations sur les
diférents grands monuments d'Italie ( ce qui pour moi et très intéréssant ^^ ) .


Un Assassin' S Creed III est prévu : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039818-le-prochain-assassin-s-creed-en-multijoueur.htm
Kaze
Kaze
Apprenti
Apprenti

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon PC

https://www.dailymotion.com/Kaze_Sama

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Torres Mar 2 Fév - 20:22

THE BEST GAME !
Torres
Torres
Apprenti
Apprenti

Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Faust Keiss Mar 2 Fév - 21:18

Un jeu tout bonnement magnifique
Graphismes superbes
Histoire énorme

Et une fin a tombé par terre
Faust Keiss
Faust Keiss
V.I.P
V.I.P

Messages : 142
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Captain Kidd Mar 2 Fév - 21:39

Tain moi j'ai que une p*tain de wii à la c*n je loupe les meilleurs jeux...
Captain Kidd
Captain Kidd
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 213
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : In your ass.

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Yuko Mar 2 Fév - 23:11

Je l'ai sur Ps3 et il déchire sisi
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Freekill Mar 2 Fév - 23:29

Moi je l'ai pas hahahaha .
Mais bientôt il entrera en ma possestion .
Freekill
Freekill
Apprenti
Apprenti

Messages : 160
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part ....

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Shinjuriki Sam 3 Avr - 9:40

Il est super ! Mais quand on a terminé a 100%, je pense pas qu'on retournera dessus (il me manque juste certaine scène du sujet 16).
Shinjuriki
Shinjuriki
New Soul
New Soul

Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

http://shinjuriki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II Empty Re: (Xbox 360 - PS3) Assassin'S Creed II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum