Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Xbox 360 - Gears Of War 2

3 participants

Aller en bas

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty Xbox 360 - Gears Of War 2

Message par Torres Mar 2 Fév - 12:59

Xbox 360 - Gears Of War 2 Gow2offbox1_2

Gears of War 2 est un jeu à la troisième personne, même si les mécanismes du jeu sont basés sur ceux d'un first-person shooter. Le joueur incarne, comme dans le premier volet, Marcus Fenix, sergent de l'escouade Delta.
L'histoire se déroule six mois après la fin du premier volet, après avoir remporté une grande bataille face aux Locustes en réussissant à larguer la Bombe Lumière dans le sous-sol. L'explosion, créée par son impact, a éradiqué une grande partie des Locustes, mais elle a aussi libéré une vapeur toxique qui décime peu à peu l'espèce humaine. De plus, les villes sont englouties et disparaissent les unes après les autres autour de Jacinto, dernier bastion de l'Humanité, marquant le retour des Locustes. La Coalition est alors contrainte de lancer son dernier assaut; l'escouade Delta bien évidemment en première ligne...
Le but de cet opus est donc toujours d'éradiquer la race Locuste, mais cette fois-ci en attaquant directement dans leur "base", Les Entrailles (the Hollow).

Petite phrase perso : Pour moi ce jeu m'a vraiment epaté, vraiment à petit prix maintenant [30€ neuf], existe en version collector avec l'ajout de cartes spéciaux. Vraiment le jeu de l'année pour moi.
Trailer :
Torres
Torres
Apprenti
Apprenti

Messages : 56
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty Re: Xbox 360 - Gears Of War 2

Message par Kaze Mar 2 Fév - 19:47

Il est sorti y'a quelque temps deja mais c'est vrai qu'il est à avoir sisi

PS : Les gens sont encore plus rageux sur le live que dans GOW 1
Kaze
Kaze
Apprenti
Apprenti

Messages : 101
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Sur mon PC

https://www.dailymotion.com/Kaze_Sama

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty Re: Xbox 360 - Gears Of War 2

Message par jaco Lun 15 Fév - 10:43

Tien lui aussi je l'ai mais j'y joue plus en réseaux ces trop galère Oo (faudrait que je réessaye)
jaco
jaco
New Soul
New Soul

Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox 360 - Gears Of War 2 Empty Re: Xbox 360 - Gears Of War 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum