Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sirenaim] Savior

+3
Amanystya
Oxide
Sirenaim
7 participants

Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty [Sirenaim] Savior

Message par Sirenaim Sam 11 Jan - 3:39



Audio: "Siren" de Kat Krazy (x)
Anime: Munto (TV)
Lien DL: ici


Bonjour bonjour. Very Happy
Ca fait un bon bout de temps depuis que j'ai posté quelque chose ici, en même temps j'avais pas trop la foi ni l'envie de clipper quoi que ce soit (ni la patience d'endurer mon PC, soit dit en passant), d'où le titre d'Edenienne en veille. Razz
Mais bon, j'ai passé deux jours à clipper à l'arrache, surtout pour tester des filtres sur une source 480p. Apparemment c'est bien passé sous AMVsimple donc ça m'arrange.
Après bon, c'est pas un clip très sérieux (je sais, je dis ça tout le temps) mais dès que je change de PC, normalement je devrais pouvoir commencer d'autres projets plus sérieux.

Enjoy. :3


Dernière édition par Sirenaim le Sam 11 Jan - 15:09, édité 1 fois
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Invité Sam 11 Jan - 4:47

Salut.
Bon un clip Munto sur une musique electro juste après celui de shadox je te cache pas que ça fait bizarre.
Enfin bon le surclippage ne m'a pas empêcher d'apprécier, j'ai l'ai trouvé un peu cours vu que j'ai bien kiffé la partie action.
J'ai pas grand chose à te dire, c'est bien foutue pour un projet ou tu n'exploite pas tout ton potentielle.
Bon courage pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Oxide Sam 11 Jan - 10:13

hum, j'aime te voir cliper avec cette intro :3
C'est vrai que c'est de l'electro sur du munto mais bon, ça ressemble pas à du KxS ou du Shodox.
La monté un puissance est bien gérer, du coup ça se regarde tranquillou sans forcé : )
avec des scènes un peu mieux choisie au début (moins random) ça serais passé encore plus facilement !
bon ptit ic !
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Amanystya Sam 11 Jan - 12:57

Bien.
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Shadox Sam 11 Jan - 14:38

Hi Sirenaim. Intro Eden Team toussah toussah, faudrait faire ça plus souvent haha.

Alors je ne te cache pas qu'il y a deux chose que j'ai remarqué.
La première c'est Munto évidemment, et la seconde c'est la musique. La musique enfaite c'est parce que j'ai un projet dessus sur du Mahoromatic qui date d'avant la Japan Expo 2013 et donc comme tu l'as clipper avant... Mais bon c'est pas comme si j'allais commencé maintenant donc c'est pas très grave xD (Il y a une remix de Armin Van Buren sur cette musique si tu as l'occasion d'aller l'écouter).

Concernant ton clip puisque tu clippe mon genre de musique (Sache que je ne fais pas de cadeau) ce que je trouve qui ne colle pas c'est l'anime (et ça se remarque dès les premières secondes). En effet, le rythme de la musique ne colle pas au style de Munto (contrairement à Mahoromatic qui je trouve colle beaucoup plus au style de la musique, même le style de Gainax en général mais ce n'est que mon point de vu). Au niveau de la synchro je la voyais pas comme ça, la synchro au départ me dérange puisque elle est différente de la mienne mais c'est aussi parce que tu met des scènes en plus sur le rythme de la musique et ça me largue (tu te synchronise sur les paroles en même temps). Pour la partie action j'avais plus vu un effet de style "partir puis ralentir" en une séquence à chaque rythme que de "placer des inserts puis ensuite montrer l'action" en deux séquences (mais ça c'est subjectif haha). Ensuite j'ai pas grand chose à dire, c'est bien gérer dans l'ensemble, je ne critiquerai pas le choix de scènes puisque c'est Munto et que la cohérence avec l'anime et la musique me rebute.

Voilà Voilà, au prochain. Smile
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Sirenaim Sam 11 Jan - 15:06

Bigalaxy a écrit:Salut.
Bon un clip Munto sur une musique electro juste après celui de shadox je te cache pas que ça fait bizarre.
Enfin bon le surclippage ne m'a pas empêcher d'apprécier, j'ai l'ai trouvé un peu cours vu que j'ai bien kiffé la partie action.
J'ai pas grand chose à te dire, c'est bien foutue pour un projet ou tu n'exploite pas tout ton potentielle.
Bon courage pour la suite!

Ca m'avait traversé l'esprit quand j'ai commencé. xD Mais en fait, j'avais trouvé cette musique par hasard avant hier du coup j'ai juste prit une source assez ancienne pour essayer des filtres. x)
Merci beaucoup. Very Happy

Oxide a écrit:hum, j'aime te voir cliper avec cette intro :3
C'est vrai que c'est de l'electro sur du munto mais bon, ça ressemble pas à du KxS ou du Shodox.
La monté un puissance est bien gérer, du coup ça se regarde tranquillou sans forcé : )
avec des scènes un peu mieux choisie au début (moins random) ça serais passé encore plus facilement !
bon ptit ic !

Ca faisait un bail, eh? x3
Les scènes au début, en fait j'ai essayé de suivre le sens des paroles mais même avec j'ai un peu foiré, j'dois dire. xD

Sly a écrit:Bien.

Neutral

Shadox a écrit:Hi Sirenaim. Intro Eden Team toussah toussah, faudrait faire ça plus souvent haha.

Alors je ne te cache pas qu'il y a deux chose que j'ai remarqué.
La première c'est Munto évidemment, et la seconde c'est la musique. La musique enfaite c'est parce que j'ai un projet dessus sur du Mahoromatic qui date d'avant la Japan Expo 2013 et donc comme tu l'as clipper avant... Mais bon c'est pas comme si j'allais commencé maintenant donc c'est pas très grave xD (Il y a une remix de Armin Van Buren sur cette musique si tu as l'occasion d'aller l'écouter).

Concernant ton clip puisque tu clippe mon genre de musique (Sache que je ne fais pas de cadeau) ce que je trouve qui ne colle pas c'est l'anime (et ça se remarque dès les premières secondes). En effet, le rythme de la musique ne colle pas au style de Munto (contrairement à Mahoromatic qui je trouve colle beaucoup plus au style de la musique, même le style de Gainax en général mais ce n'est que mon point de vu). Au niveau de la synchro je la voyais pas comme ça, la synchro au départ me dérange puisque elle est différente de la mienne mais c'est aussi parce que tu met des scènes en plus sur le rythme de la musique et ça me largue (tu te synchronise sur les paroles en même temps). Pour la partie action j'avais plus vu un effet de style "partir puis ralentir" en une séquence à chaque rythme que de "placer des inserts puis ensuite montrer l'action" en deux séquences (mais ça c'est subjectif haha). Ensuite j'ai pas grand chose à dire, c'est bien gérer dans l'ensemble, je ne critiquerai pas le choix de scènes puisque c'est Munto et que la cohérence avec l'anime et la musique me rebute.

Voilà Voilà, au prochain. Smile

Si tu veux que je fasse ça plus souvent, fait remplacer mon PC. What a Face
Boh, si j'l'ai déjà clippée ça t'empêche pas de l'utiliser, hein, moi l'mien c'est qu'un IC.

Je m'attendais bien à un pavé de ta part, MDRRR. Merci. o/
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Oxide Sam 11 Jan - 17:43

xD tkt j'ai remarqué avec le "fall" et les gens qui tombent
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Irany Sam 11 Jan - 18:15

Salut,

J'ai pas aimé mais pour du 2 jours c'est pas trop trop mal.

Je trouve que la musique colle pas à l'anime.

De plus, tu as des passages ou tu enchaines le même type de scènes du coup, on manque de variation dans le choix. On a des passages aussi ou le choix de la synchro n'est pas très judicieux.

Bref, je vais pas m'étaler car c'est du 2 jours où on a peu d'investissement mais je passe mon chemin.

Au prochain !
Irany
Irany
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2997
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34
Localisation : In your eyes

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Hayden Sam 11 Jan - 18:17

même avis qu'irany, j'ai pas aimé..... mais bon c'est un IC
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Raitei Dim 12 Jan - 21:23

J'ai trouvé ça moyen !

La partie calme est plutôt bien gérée, mais la partie qui bouge t'aurais pu faire une explosion d'effet, un montage vacheeeeeement plus énervé.
Mais en effet comme les autre je trouve que la zik va pas trop avec l'anime a part pour la partie calme Razz

Aller on se réveille Hokuto de cuisine et on passe à un truc autre que IC !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] Savior Empty Re: [Sirenaim] Savior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum