Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Sirenaim] You erased me.

+4
Oxide
Cmoididi
Flo55
Sirenaim
8 participants

Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty [Sirenaim] You erased me.

Message par Sirenaim Jeu 20 Juin - 16:16


Vu que Shadox et Flo me font la remarque à chaque fois que je sors un clip et que je poste pas, EH BEN VOILÀ Z'ÊTES CONTENTS?

Bref Very Happy
Fait en trois jours ou presque, j'ai faillit laisser tomber tellement ça m'avait gavé. C'était supposé être mon clip JE mais j'le sentais pas autant et t'façon on allait faire une MEP qu'est pas sortie. Et pis c'est pas grave, j'ai l'an prochain pour me rattrapper. 8D

J'vois déjà venir les commentaires sur la colo/l'anime/etc, mais allez-y défoulez-vous xD ça peut que m'aider!

Musique: "Everyone I Know" - The Moth & The Mirror.
Anime: Ano Hana.
Story: Menma a survécu à un accident qui a faillit la tuer étant enfant mais Jinta la prend pour morte malgré qu'elle soit toujours en vie. Elle essaie de lui faire entendre raison mais il refuse de l'admettre, et puis bah... il s'en rend compte trop tard?

J'fais toujours des story vraiment chiantes... xD


Dernière édition par Sirenaim le Jeu 20 Juin - 21:14, édité 1 fois
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Flo55 Jeu 20 Juin - 16:44

je croi t'avai deja donné un avis ou que sur ton depuis
bon bref pas grand chose a dire mais trop mou pour moi m"ennui un peu devant Razz
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Cmoididi Jeu 20 Juin - 19:07

Je kiff, vraiment cool les effets au début,sobre et plutôt classe (toute la partie photo avec les typo dans les perso). Comme l'autre c'est un peut mou mais y a du mouvement tout le temps du coup c'est perturbant XD Et je sais pas si c'est moi mais y a pas un filtre sur tout le clip genre qui blanchie tout c'est asser gênant je trouve. Sa fait chelou les fondus vers le bleu mais c'est cool. Mais gg pour le courage de faire des truc avec story
Cmoididi
Cmoididi
Je comprends pas ?
Je comprends pas ?

Messages : 4812
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Sirenaim Jeu 20 Juin - 21:23

Flo55 a écrit:je croi t'avai deja donné un avis ou que sur ton depuis
bon bref pas grand chose a dire mais trop mou pour moi m"ennui un peu devant Razz
On m'a fait la remarque, vi je sais x)
cmoididi a écrit:Je kiff, vraiment cool les effets au début,sobre et plutôt classe (toute la partie photo avec les typo dans les perso). Comme l'autre c'est un peut mou mais y a du mouvement tout le temps du coup c'est perturbant XD Et je sais pas si c'est moi mais y a pas un filtre sur tout le clip genre qui blanchie tout c'est asser gênant je trouve. Sa fait chelou les fondus vers le bleu mais c'est cool. Mais gg pour le courage de faire des truc avec story
J'ai pas toujours l'habitude de clipper avec une story, surtout avec une ambiance mais c'est vrai que ça change, c'est un challenge mais c'est bien comme ça aussi x) Si si j'ai mis un filtre pour éclaircir un peu les scènes.
Sirenaim
Sirenaim
V.I.P
V.I.P

Messages : 259
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/sirenaim

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Oxide Ven 21 Juin - 2:14

comment t'as pu nous mettre en bouche avec ce début bien travaillé et tout et au fur et à mesure du clip on peux très clairement entendre un :"AZZZYYYYY IL ME CASSE LES ***** CE CLIP ! JE LE TERMINE à L'ARRACHE" Pourquoi monde cruel xD !

t'as pas de coeur ça partait bien, avec une bonne musique un bon anime... tss qu'elle feignante ! (t'es bine une Edennienne 8D)

Sinon j'ai pu finir le clip sans problème car j'aime bien l'anime, mais j'avais pas du tout compris ta story xD ! en tout cas pas avant que je la lise.
Et comme je le dis souvent "un bon AMV, c'es un clip qui raconte une histoire, et si les gens la comprennent pas c'est qu'il y a quelque chose qui merde xD"

donc voilà c'est pas un mauvais clip, mais je le garderais pas sur le DD non plus.

Vivement le prochain que tu baclera pas sinon c'est le bucher happy1
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Amanystya Ven 21 Juin - 12:24

Bon moi j'avais à peu prêt capté la story mais pas totalement.
Déjà j'te conseil de faire une story plus simple la prochaine fois parce que même déjà quand j'ai lu la story que t'avais écrite ça avait l'air déjà assez compliqué et tiré par les cheveux xD.

Concernant le clip en lui même j'trouve que pour commencé ta colo manque clairement de profondeur et il manque aussi quelque chose de "naturel" c't'à dire qu'on voit clairement que t'en a fait une et limite si t'avais fait un noir et blanc simple sur les scènes de souvenirs ce serait beaucoup plus passé.
Ouais j'sais pas comment t'as mis ton mode de fusion avec ton solide blanc pour faire les contours mais la prochaine fois n'en met pas xD limite met juste un flou de contour ça passera beaucoup plus.

Après le fait que ton clip soit "mou" c'est juste parce que tu t'es chié le passe où c'est rapide, donc next time boss plus dessus genre met plus de scène, plus de mouv' cam' des effets plus violent etc...
Ah ouais aussi les passages où c'est lent genre t'devrais mettre des transi en fondu, ça rajoutera de la fluidité à ton amv, et puis surtout ça te permettra de d'avoir plus de transi sous la main xD

Bref j'attends plus de toi donc au prochain Wink
Amanystya
Amanystya
V.I.P
V.I.P

Messages : 744
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Shimigari Sam 22 Juin - 11:11

Hey ! je vois du jolie potentiel un peu gâché. Cest dommage le clippe est trop linéaire, ça manque d'intensité de rythme qui aurait pu donner énormément de relief, et d'émotions supplémentaires au clip. Puis ... la fin qui nous sors progressivement du clip au fur et à mesure que la qualité du montage diminue. Hors mis ça je continue à dire que tu as un sérieux potentiel, qu'il faut que tu exploites à fond !
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Ceane Sam 29 Juin - 11:58

Bonjour Sirenaim.

Je vais surement répéter un peu ce que les autres ont dit.
Niveau technique dans l'ensemble je trouve ça plutôt propre, rien de bien compliqué mais bien réalisé.
Après niveau story je t'avoue que moi non plus je n'avais pas compris. Après j'ai lu ton résumé et en regardant le clip un deuxième fois j'ai mieux suivi le truc.

Après oui c'est un peu lent. A la première visu j'ai persisté pour finir le clip mais en le regardant la seconde fois comme je comprenais ça ne m'a pas dérangé.

Gg et bonne continuation,
Bye Smile
Ceane
Ceane
Éclairé
Éclairé

Messages : 767
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Aken Mar 9 Juil - 20:30

sympa le truc

dans l'ensemble je trouve la chose accrocheur , mais certains éléments m'ont un peu gêner comme le cadre blanc flou qui surcharge un peu l'image a mon goût.
et l'enchainement de certaines scènes un peu trop statiques.

autrement l'histoire , je sais pas si je l'ai compris, j'ai rien lu de ce que les gens ont dit mais je vois le petit fil de l'histoire lol .

j'avais juste peur qu'avec le titre et l'introduction du début du clip , j'aurais été témoin d'un paper heart v2 lol . là je l'aurais eu dans le uc . ça commencer bien mais il aurait fallu maintenir cet effort sur tout le clip pour avoir un truc franchement plus intéressant .
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Sirenaim] You erased me. Empty Re: [Sirenaim] You erased me.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum