Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

+3
Oxide
Flo55
MagicDarkLight
7 participants

Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par MagicDarkLight Jeu 1 Mar - 20:56

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Ban_fe10

Watch it in a dark room, with loud headphones. To see the Fire.

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Flo55 Sam 3 Mar - 17:30

comme dabe je trouve sa bien foutu mais pas du tout mon kif
tout façon les clippe dance que j'aime en pas des max pas mon délire
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Oxide Sam 3 Mar - 18:22

alalalala je pensais avoir commenté à la PX mais enfaite, pas du tout xD !

J'ai pas aimé dsl, pareil que flo je trouve ça bien foutu mais y a trop de défilement d'image par sec pour que ton clip est un ambiance particulière :0
Enfin bref flemme de refaire un com long (qui à du exister que dans ma tête... ah j'était persuadé de l'avoir commenté !).

Good luck pour l'IC Very Happy
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Raitei Sam 3 Mar - 20:39

Jtrouve que certains anime sont vraiment trop différents graphiquement et que ça colle pas trop parfois ( genre bakemono) , les typos aussi pas trop fan. Sinon ça se laisse regarder. Pas fan mais le boulot est très clean ma fritoune <3. GG. Bonne chance pour l'IC ! '
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Aken Sam 3 Mar - 21:09

horrible connection qui m'oblige a chargé 10min avant de mater.

bon ben tu fais ce que tu sais faire,ça bouge bien,de bon enchainement sur les scènes, mais je suis entrainé dans l'ambiance surtout par la monté en puissance apporté par la musique. bon cest un Ic je fais pas de commentaire sur la typo , enfin juste pour dire que j'ai vu largement plus dégueulasse et irregardable xD

bref , gg j'aime bien
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par MagicDarkLight Dim 4 Mar - 22:52

Flo, ok merci du comm', dommage que ce soit pas ton kiff!

Ox', merci, pareil que flo du coup xD Mais j'pense pas que ce soit si rapide que ça, enfin bref

Raitei, c'est la magie des various IC xD Ouais t'as clairement raison pour la différence de chara. Pour les typos, j'aurai essayé xD C'est vrai que c'est du vite fait. Bref merci le grain de riz!

Aken, ben si t'es entraîné par la montée en puissance de la zik c'est que le montage a suivi c'est bon XD Bref, oui en effet pour la typo, bref, merci vieux!
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Shinomi Mer 14 Mar - 19:23

Ya que deux AMV que j'ai apprécié dans la catégorie Dance, le tiens et celui d'Okami.

Donc bon les scènes sont bien choisies, ya un bon rythme, techniquement ya de très bons effets même si des fois je me demande si le texte (à part celui du début) est pas un peu inutile (comme à 00:54 je me dis que sans ca aurait été bien plus beau), et autre petite bémol d'un point de vue technique c'est les flous radiaux (ceux utilisés pour les zooms dezooms) des fois ils passent très bien (en général quand ils sont accompagnés d'un mouvement de cam présent dans l'anime ou non) mais il arrive qu'ils passent pas bien du tout comme à 1:43 ou à 2:24.
Et vu que je je fais un commentaire totalement pas organisé et que j'ai la flemme : GG pour les rotos dans le clip dans un IC on en voit pas souvent et elles passent très bien !

Bref voila tu l'auras compris j'ai bien aimé, bravo !
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par MagicDarkLight Jeu 15 Mar - 18:36

Merci beaucoup! Content d'être un des deux seuls que t'as aimé xD Pour le texte à 00:54 je pense que je voulais marquer la fin du couplet j'avais un effet plus ou moins en tête mais j'ai fait le flemmard et j'étais un peu à la bourre donc l'enlever nan mais y avait sûrement moyen de faire mieux xD Et pour les flous radiaux, ouais c'était souvent pour marquer un son spécial de la zik, une solution un peu trop facile on va dire. Merci! C'est cool =D
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Shimigari Jeu 15 Mar - 21:53

Bon Bon Bon je n'aime pas car tu vois je n'aime pas la musique et les animés. Voilà tu me sors des clips comme Black Impulse que j'over kiff mais ça la bah je ne tiens pas xD. Désolé petit belge Smile Cependant c'est loin d'être mal monté ! il y a deux trois kitchs pour moi mais ce n'est franchement pas mauvais dans le peu que j'ai vu ! bonne chance pour l'ic jpense que tu peux avoir une bonne place en dance.
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky Empty Re: [Dance] [MDL - The Breakers] A Fire in the Sky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum