Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

+2
Oxide
Flo55
6 participants

Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Flo55 Mar 29 Nov - 18:18

Alours voici le clip qu'on à réaliser à l'occasion du Toulouse Game Show 2011, faut pas s'attendre à quelque chose de térrible mais vu le temps qu'on a passé dessus bas on vous laisse jugé

yuko à mis 2 jours pour faire ses tracks et avec le boulot c'était pas évident donc c'est chaud et pour moi 3 jour avec les up etc....

Anime : Tears to Tiara, Seiken no Blacksmith

ddl
http://www.multiupload.com/H0ML2GZYBS
stream
Spoiler:


Dernière édition par Flo55 le Mar 29 Nov - 21:52, édité 4 fois
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Oxide Mar 29 Nov - 18:26

c'est quoi cette présentation de merde xD !
Et je t'ais déjà tout dis mon fils ;p
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Shinomi Ven 2 Déc - 19:58

Ah dommage on le sent bien le cut audio au milieu de la musique !
Sinon ça va j'ai bien aimé ^^
Juste attention flo a tes transitions "Balayage Linéaire" des fois c'est pas très propre, sinon ca reste un bon clip surtout pour le temps passé dessus.
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par MagicDarkLight Ven 2 Déc - 22:01

Yo!

Franchement j'ai bien aimé, c'était déjà une super idée d'avoir clippé ces deux animes, ils collent à la perfection ensemble! Ensuite j'trouve que vous vous êtes tous les deux bien améliorés niveau montage et propreté, on le sent bien sur les phases actions qui sont beaucoup plus fluides que ce que j'avais pu voir avant de vous. Sur les parties calmes, j'suis un peu plus mitigé mais bon c'est toujours un peu chiant les parties calmes (y a des scènes un peu rapide, des cuts ou fondus un peu hard à certains endroits mais bon).
Par contre on retrouve quand même certaines transis un peu brouillonnes, genre 00:54 on a un halo flou, 0:57 le zoom pourrait être mieux géré puis la roto du mec qui vient au dessus du même mec c'est vraiment à éviter.
Sur la suite, Tears to Tiara, y a des poussées avec un flou, d'habitude c'est pas un truc qui rend bien mais j'ai quand même trouvé ça pas mal, t'as bien su exploiter le mouvement des scènes pour caser cette transi même si c'est pas non plus le top à certains endroits.

Le passage à 1:22 il était assez chaud j'avoue mais je le trouve un peu foireux, on ressent mal la synchro. Mais sinon la remontée en puissance j'la trouve parfaite, y a sûrement un ou deux petits trucs à reprocher mais j'ai kiffé xD Y a vraiment des enchaînements bien cool, ah oui quand même le passage du jour à la nuit à un moment aurait pu se faire mieux mais c'est pas important.

Voilà un bon clip pour ma part, bien joué vous deux, hâte de voir vos prochains cheers
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Yuko Ven 2 Déc - 23:41

Ox -> bah j'sais pas ce que t'en pense moi xD
Shino -> ouais le cut il était pas foireux à la base j'ai du bidouiller ce qu'il fallait pas à la fin j'pense , contente que t'aie bien aimé ^^
MDL -> Pareil contente que t'es apprécié , pour le passage 1.22 j'avoue mais j'ai pas été inspiré et le manque de temps m'as pas aidé à trouver une autre solution donc j'ai fait ce que j'ai pu^^ enfin j'suis contente ça faisait un moment que j'avais pas clipper et j'pensais sortir la pire track que j'avais faite jusque là mdr.
Voilou merci à vous pour vos com's
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Oxide Sam 3 Déc - 0:25

Merde dsl xD !

Alors si je me souvient bien, j'avais pas kiffé ^^.
La phrase que j'avais sortie c'était "J'ai l'impression de matter un clip de 2007"
C'est pas si méchant que ça vu que c'est un bon cru xD !
En gros, ça se regarde tout seule, mais je trouvais les transi/effet un peu vieux jeu. (avis perso)
Shinomi a écrit:tes transitions "Balayage Linéaire" des fois c'est pas très propre
ça y été pour quelque chose je pense ^^
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Flo55 Sam 3 Déc - 0:54

eu j'avoue des transi balayage doie avoir une dizaine minimum (sur une 50 éne lool en trop dans mes track) qui rende assez moyen surtout sur ma 2 éme track Razz
merci de vos com content que sa plaise comme même

et mamou ta des gout de luxe maintenant lol!
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Oxide Sam 3 Déc - 1:25

pas du tout rappel toi du clip Byosoku :p
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Aken Lun 5 Déc - 2:58

ah zute j'ai pas encore commenté depuis le temps . . .

bon ben c'est un amv a l'ancienne on dirait , un comme on les aime pour ce qu'il est , pour ses qualités et ses défauts.
déjà au début , partie calme c'est assez raide/sec les coupures et les enchainements, le rythme qui est oas là, des fade out qui passent pas et d'autre cut qui pique les yeux. mais dès l'arrivé de la monté en puissance ben voilà j'ai kiffé =P
ça devient nettement plus fluide,c'est tout benef' . après y a des transi franchement cools et d'autres un peu brouillonnes

mais en général j'ai kiffé pig
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011 Empty Re: Soul Blade Flo&Yuko [EdenTeam] tgs 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum