Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

LOST IN ATLANTIS

4 participants

Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty LOST IN ATLANTIS

Message par Dydyfredosh Sam 26 Nov - 15:29

LOST IN ATLANTIS Banlos10
Merci à shee pour cette bannière ultra classe.


Hello everybody !


Avant toute chose: les hyper actifs, amateurs d'amv rhytmés et bourrés d'action, halte !
En effet, je déconseille aux personnes appartenant aux catégories citées au dessus le visionnage de cet amv ^^, car ils le trouveront certainement ennuyeux, barbant, dôté d'une story qui les repoussera dès les premières secondes. Si je dis ça c'est juste histoire de ne pas leur faire perdre leur temps.

Sinon, ma source d'inspi a été l'atlantide et je me suis basé sur cette légende pour mettre en place une story.

Pour ceux qui voudraient savoir précisément ce que j'ai voulu raconter:

Spoiler:

Pour ceux qui veulent un résumé plus court: Robert COLOMB qui est le père de Dave COLOMB explore et se perd dans les bas fonds de l'océan alors qu'il avait enfin trouvé le chemin qui mène à L'atlantide. Son fils Dave COLOMB lui aussi chercheur va tout faire pour decouvrir le secret de l'ATLANTIDE et ramener son père mort ou vivant. Après de nombreux essais, il découvre l'Atlantide et l'endroit ou se trouve son père. Après ça, il essaye de remonter à la surface avec lui mais le monde marin réserve bien des surprises et des réactions en chaine empêchent le père de remonter à la surface.Dave COLOMB a lui réussi à remonter à la surface mais il est inconscient et gravement blessé.

Voilà, vous allez surement me dire que c'est farfelu mais bon, j'aurais tenté.

TITRE: LOST IN ATLANTIS
Catégorie: Story, Sérieux
Résolution: 1280x720
Poids:87mo
Animes: Real drive, Origine, Wonderful days
Musique: One step closer..................One step closer to Atlantis ? >_<
Artiste: LINKIN PARK
Credits: The pioneers-bloc party-Remix.

Liens: http://www.mediafire.com/?ucelsoxpllufcsn


Voilà voilou, j'espère que cette présentation quoiqu'un peu longue vous a donné envie de matter l'AMV !
Dydyfredosh
Dydyfredosh
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Oxide Dim 27 Nov - 2:51

j'aime aucun des animes/film que t'as clippé xD ! mais je DL et j'éditerais ^^.


Est-ce que c'est normale ça ? entre ton clip et l'outro ? on dirais une découpe oublié xD
Spoiler:

Bref, hum je suis vraiment mitigé, on remarque l'effort que t'as fait pour nous garder dans l'ambiance mystérieuse sous marine et tout, y a vachement de vision paysage mais du coup j'ai l'impression qu'on voie plus l'envers du décors que l'histoire en elle même.
En parlant de l'histoire j'ai pas vraiment compris, et comme disais une "vieille clipeuse" : pour un clip qui raconte une histoire, si le visionneur ne la pas compris a la fin, c'est que ça a merdé quelque part, et là ça colle bien à ton clip je trouve ^^', même si y a un ptit texte explicatif (que je n'est pas lu dsl xD).

Enfin voilà, pas emballé, même si ça reste un bon taff ^^.
Oxide
Oxide
Admin
Admin

Messages : 9765
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

http://oxet68.wix.com/oxidegraph

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Dydyfredosh Lun 28 Nov - 20:55

Ouais, ça a surement merdé quelque part vu que t'aies pas la seule à me faire la remarque mais bon, j'aurais essayé de la rendre compréhensible cette story. Sinon je me doutais bien qu'il y aurait énormément de personnes mitigées comme toi c'est assez space que amv , mais le fait que t'aies apprécié l'effort sur l'ambiance et la story fait plaisir !
Thanks !
...Et pour 3min 38, LOOOOOOOOOL! J'ai rien vu sur mon écran mais c'est une roto perdue dans ma timeline^^.
Dydyfredosh
Dydyfredosh
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Shimigari Ven 2 Déc - 16:06

Hann ... Dydy. non mais tu peux faire beaucoup mieux de ça. Je vais faire le grand méchant mais quand je vois la premiere et deuxieme track de notre MEP loupé (par ma faute). Tu fais du trop compliqué. Je n'ai pas lu ta story et je n'ai rien compris. Les gros problèmes de ton clip c'est la longueur, une mauvaise qualité audio et vidéo et une gestion hétérogène du rythme, des transitions hasardeuses (rotos qui ne sont mêmes pas incrustés, problèmes de plans, et transi parfois inappropriés). Fait attention aux masques parfois à être trop visible ça fait surchargé. Sinon tu as un choix de scènes intéressant surtout les jumelles de l'animé Origine.

Dydy tu as des lacunes techniques, n'essaye pas de faire des histoires concepts ouffissimes, essaye de faire plus simple. Surtout que tu es capable de mieux puisque je l'ai vu. Prend ton temps aussi.
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Aken Lun 5 Déc - 2:39

t'as dis de pas mater pour les action men , mais bon comme j'avais rien a faire j'ai quand même regardé lol

bah j'ai kiffé les montés en puissance , l'histoire elle est chelou , quelques filtres pas très jolis mais j'ai bien apprécié l'ensemble

dsl si je te fais pas un com' détaillé , les amv aussi long que celui ci . . . c'est comme un autre monde pour moi lol
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Dydyfredosh Mer 7 Déc - 20:55

Ok j'ai des lacunes techniques mais concernant le concept et la story j'ai quand même fait en sorte qu'on comprenne un minimum de quoi ça parle. Bref, pour moi faut pas avoir fait l'ENA pour comprendre que l'amv parle clairement d'exploration marine. Après peut-être qu'on ne peut pas comprendre le lien avec l'Atlantide mais ça c'est autre chose...
Je suis de mauvais poil je sais. Sinon pour le prochain j'essaierai néanmoins de faire moins compliqué même carrément très explicite et de taffer la "technique"mais qu'on ne vienne pas se plaindre de la banalité du fond.
Voilà, moi aussi je passe pour le grand méchant on est quitte.
Aken, ouais certains filtres sont pas top et je crois que je vais dorénavant les éviter car ça fait déjà des mois qu'on me dit ça j'essaye de faire moins lumineux mais c'est tjrs pas ça. Pour la Story: merci , elle est peut-être louche mais quand même pas incompréhensible. Enfin, c'est cool de voir qu'un amvmakeur plutôt axé action ait fait l'effort de matter cet amv et ça fait plaisir.
Dydyfredosh
Dydyfredosh
New Soul
New Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Aken Mer 7 Déc - 21:14

ouai na mais elle est compréhensible mais elle est chelou la story juste xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

LOST IN ATLANTIS Empty Re: LOST IN ATLANTIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum