Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Larmes

+9
Shimigari
Emy
Inaya
Aken
Shinomi
MagicDarkLight
Emelikku
Hayden
Nek0
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Larmes Empty Larmes

Message par Nek0 Mar 11 Oct - 20:07

Larmes Banze


Je poste mon clip pour en être enfin débarrasser \o/ parce que ca commence a faire un moment qu'il traine sur mon DD.
Et il est temps que je passe a autre chose Very Happy, aussi toute critique est bonne a prendre Smile
Anime : Arashi No Yoru Ni
1280*720
25 fps
Musique: Larmes - Silence
Download : http://www.megaupload.com/?d=OC8SB6FC

Thx For Watching
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Hayden Mer 12 Oct - 0:12

jte com ça demain
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Emelikku Mer 12 Oct - 0:40

Idem ! T'sais que j'ai bien aimé, ça change de ce qu'on voit.

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par MagicDarkLight Mer 12 Oct - 11:57

Yo neko alors j'ai pas specialement aime ton clip y a peu de defauts techniques mais pas beaucoup de prises de risques non plus ca manque de surprises a part la source. De plus ca manquait de variations bon la zik t'a pas aide mais voila xD apres cetait pas specialement mauvais mais manque vraiment de surprise pour moi
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Nek0 Mer 12 Oct - 14:10

oké, merci du com' Mdl Very Happy
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shinomi Mer 12 Oct - 19:42

Je pense comme MDL.
Bon pour faire un commentaire détaillé :
Ca à le mérite d'être un clip original, bon ca reste propre mais le problème c'est que ya pleins de petits défauts.
Pour commencer l'anime qui ne colle pas tant que ca avec la musique, enfin ca ce ressent pas trop... jusqu'aux refrains.
D'ailleurs il y a un gros manque de rythme sur ces derniers, même si tu as pris des scènes plus rythmées et que tu as mis des mouvements de cam.
Mais encore une fois les mouvements de cam' sont pas supers, ils ne font pas assez naturels, déjà c'était un peu casse gueule de prendre cette musique ultra répétitif et cet anime de bon qualité mais qui de ce que je vois contient un grand nombre de plans fixes.
Donc voila les mouvements de cam sont parfois trop brusques (comme les flous,par exemple celui à 2:30), assez useless et un peut trop répétitif, comme les flashs que tu met qui rendent pas très bien (je pense notamment du passage à 1:09).

Mais voila je reviens par là ou j'ai commencé en parlant de MDL comme il l'a dit après c'est pas spécialement mauvais mais personnellement je vais être franc, au bout d'une minute ca devient lassant malgré la volonté de vouloir proposer quelque chose d'original avec un story qui est pas mal ^^'
Shinomi
Shinomi
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 357
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Aken Mer 12 Oct - 20:46

dommage que j'ai vu l'autre amv sur amvnews , autrement j'aurais franchement bien kiffé ton clip malgré ses défauts lol

shinomi a dit les principaux défauts. moi je te dirais ce que j'ai bien apprécié. déjà l'association , bah dsl si je fais la comparaison avec l'autre amv là (dont je me souviens plus du nom au passage) , mais bon , suivre l'histoire du film c'est pas mauvais mais ça manque de surprise (sauf quand on connait la source,et dommage pour toi,l'autre amv me l'a fait découvrir lol) autrement j'aurais eu aussi un pincement au coeur
après le rythme qui a un peu du mal à s'imposer en entré de jeu , puis quand on arrive au éclair avec la monté en puissance a 00:50s j'ai beaucoup apprécié , dommage que le rythme s'affaiblisse par la suite,du coup j'ai perdu pas mal d'interet pour la suite.

enfin,c'est pas un gros com' dsl mais le problème c'est que je fais trop de comparaison avec l'autre clip pour l'ambiance et la technique quelque peu maladroite et pourtant que je kiff bien .

enfin bref,bonne continuation
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Inaya Mer 12 Oct - 23:51

Moi, j'ai pas trop accroché, j'trouve que l'anime ne va pas super bien avec la musique, alors qu'elle est super belle quoi, donc en gros ça manque bcp "d'émotion" pour moi ^^
Inaya
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Emy Jeu 13 Oct - 17:01

Ben moi j'ai bien aimé, la musique est un peu plate ce qui rend le clip un peu plat aussi au bout d'un moment, mais je sais pas j'étais pris dans l'ambiance ça m'a pas dérangé plus que ça.
Je vais pas trop rentrer dans les détails parce que j'aurais trop l'impression de faire le perroquet de mes vdd, mais en gros j'ai apprécié.
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Nek0 Ven 14 Oct - 22:37

Merci a tous, je prend note Very Happy
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shimigari Sam 15 Oct - 3:21

Massacre musical. Animé non adapté à la zik, zooms foireux, manque de dynamisme ... Je suis désolé d'être méchant mais je comptais clipper cette zik et tu l'as massacré pour moi. Donc next. Bonne continuation.
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Flo55 Sam 15 Oct - 6:35

tien tu clippe donc vraiment même hors mep Razz

comme keken deja l'autre sur clip sur new qui assez marqué donc suit pas très neutre
et pour ce style de clippe toi être cour pour être chiant a la longue (a ta place j’aurai 2m perso)
après a une ambiance et coté sort tu lot niveau de l'anime qui mon bien plu

Razz bref on verra ce que tu nous sortira la prochaine foi un gars aussi fou que toi sa m'intrique loool
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Nek0 Dim 16 Oct - 18:54

Shimigari a écrit:Massacre musical. Animé non adapté à la zik, zooms foireux, manque de dynamisme ... Je suis désolé d'être méchant mais je comptais clipper cette zik et tu l'as massacré pour moi. Donc next. Bonne continuation.

Thepooh a écrit: A ce moment phénomène soit de jalousie soit de sacralisation d’une musique. Sous le même principe que pour les animés, on est dégouté que quelqu’un ait clippé cette musique avant nous, voire on est dégouté du traitement infligé à la musique.
( http://bobdh.free.fr/gwenchAMV/wordpress/?p=1115 )
Personne lit jamais les pavés de the pooh ? XD
Ton com tombe dans la caricature c'est un peu dommage x)
Et ouais flo je ferai mieux la prochaine fois Very Happy
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shimigari Dim 16 Oct - 19:41

Mais j'assume ce fait Very Happy tu as tout de même massacrer la zik tu es passé complètement à coté, les montés sont passés à coté, l'animé n'est pas adapté, le montage n'est pas top. Article ou pas sur ce point je pense avoir raison. Si encore c'était bien clippé ouais ce que Pooh à dit marcherai mais pour moi là c'est négligé il y avait tellement mieux à faire.
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Aken Dim 16 Oct - 20:27

dommage shimi,maintenant qu'il t'a dégouté tu pourras pas nous montrer comment tu gères une musique aussi fabuleuse alien
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Nek0 Dim 16 Oct - 21:22

Shimigari a écrit:Mais j'assume ce fait Very Happy tu as tout de même massacrer la zik tu es passé complètement à coté, les montés sont passés à coté, l'animé n'est pas adapté, le montage n'est pas top. Article ou pas sur ce point je pense avoir raison. Si encore c'était bien clippé ouais ce que Pooh à dit marcherai mais pour moi là c'est négligé il y avait tellement mieux à faire.

Ben écoute fait mieux, rien ne t'en empêche.
C'est juste stupide de gueuler au massacre parce que j'ai clipé LA zik que tu comptais clippé, je suis encore libre de clip ce que j'ai envie.
Si l'amv making en arrive a un point ou certains animés/musique/ou autre, devait etre prohibé, bah préfèrerai arrêter d'clip et brûler les bons vieux Jihaku dans un autodafé.
Alors les com's du genre "Massacre Musical" n'ont pas lieux d'être, j'accepte normalement tout critique, en partant du fait qu'elle est fondé sur autre chose que "C'est ma musique ! Brulons toute sa famille" ou "C'est mon animé" ou "J'aurai fait mieux".
Sûrement que t'aurais fait mieux, j'ai pas la pretention de me prétendre a ton niveau, ou même au level moyen de cette team ( c'est d'ailleur pour ca qu je post ici :p, pour progresser, pas pour me faire allumer parce que j'ai clip, tel ou tel musique, sans raison comme dans ton premier commentaire)
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shimigari Dim 16 Oct - 21:45

Oula il y un mal entendu ! je n'ai pas voulu t’agresser ! j'ai juste laché un avis ! là tu pars dans les extrêmes. Je dis juste quand tu clippes une musique de ce calibre faut s'appliquer. Oui j'ai été un peu dur, mais c'est pour faire réfléchir ! Je suis désolé si tu l'as mal prit je voulais pas te mettre dans un état pareil. Puis ça te fait un challenge à ton prochain clip tu me prouveras le contraire Cool allez on arrète ce débat inutile désolé si j'ai été un peu dure Wink
Shimigari
Shimigari
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 902
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Périgueux

http://forum.amv-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Aken Lun 17 Oct - 5:07

moi je me suis jamais fait allumé . mais ça me démoraliserait pas mal si on me le faisait le coup .
vu qu'a mes débuts, à la fatal on était super soudé pour s'encourager dans des compliments(genre,vas-y y a quelque défaut mais tu peux largement faire mieux au prochain...ect) et ça servaient bien à mon sens,bien plus que des "beurk" secs lol.

parce que quand on était tous de la merde,on pouvait pas se dire "c'est de la merde ton truc,tout le monde fait mieux" parce qu'on avait pas des références en masse =D
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Raitei Lun 17 Oct - 7:29

Oula , oui calmez vos esprits mes enfants ! XD
Bah Neko j'avais déjà commenté y'a des lustres, j'aime bien. C'est assez bien monté , le rythme suis assez bien. Après ça manque de risques technique et un peu plus de clean.Après par rapport à ce que Shimi dis, c'est vrai qu'on peux faire mieux sur une zik comme ça mais , comme tu assumes ta synchro de A à Z ça passe assez bien. D'ailleurs c'est toujours quitte ou double cette solution, fais gaffe xD ! Au prochain Wink.
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shadox Lun 17 Oct - 13:01

Bon je réponds vite fait avant d'aller au Taff.

C'est sympa, c'est assez propre dans l'ensemble, on comprend bien la petite histoire, le rythme est assez bien. Pas de prises de risques par contre, dommage. La musique est un peu trop dur pour toi mais tu t'en sort pas mal, on peut faire mieux c'est sur. Le style de clip de Shimigari aurait été mieux sur cette musique mais bon chacun son délire.
Bonne chance pour la s(c)uite Nekout.

Shimigari si tu veux tuer celui qui lui a passer la musique tu peux.

Car c'est moi !

Dinodance
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Hayden Lun 17 Oct - 13:53

Oulala Bande de Gamins, surtout shimigari !!
Un bon ptit clip en perspective mais sans plus. Jsuis pas d'accord avec certains pour la prise de risque, pour moi la prise de risque, c'est carrément l'anime sur cette musique et j'approuve cette dernière, tu l'as réussi à 50%. Après ça aurait du être mieux géré, c'est sure.
Je remarques à travers ce clip que tu cherches encore un peu ton style donc tu essayes des musiques différentes etc, c'est bien.

Le rythme, certaines fois, t'aurais pu faire un effort, le montage est correct mais sans réelle innovation mais défois attention aux variations de plan trop brusque avec un cut (gros plan, plan dezoomé etc)
Après ce que je reprocherais, c'est un manque de prises de risques Techniques niveau effets (je ne parles pas de prises de risques tout court)
Continue Neko, t'as du potentiel quand tu fais pas ta feignasse Razz , sors moi un fucking clip of the DEATH x'D

Shadox a écrit:Le style de clip de Shimigari aurait été mieux sur cette musique mais bon chacun son délire.

Ca reste à voir, arrêtez de comparé les clippeurs car ils ont un style différent, pour moi même si c'est pas son domaine il a fait un clip certes pas excellent ni très bon avec cette musique mais franchement qui irait clipper des moutons avec XD
J'approuve ! Je Gardes, c'est dans l'originalité haha Laughing
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Raitei Lun 17 Oct - 14:46

Ah nan , mais l'amv est original , mais je parle de prises de risque technique!
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shadox Lun 17 Oct - 15:51

Broute moi mon mouton.
Quand je parle de risques c'est un peu comme Raitei des risques techniques, et, surtout les effets/transitions.

Hayden a écrit:Ca reste à voir, arrêtez de comparé les clippeurs car ils ont un style différent, pour moi même si c'est pas son domaine il a fait un clip certes pas excellent ni très bon avec cette musique mais franchement qui irait clipper des moutons avec XD

Demande à Nostromo, il te fera un clip de ouf avec pleins de moutons et de twixtor que même tu te baignera dans de la barbe à papa.
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Hayden Lun 17 Oct - 16:13

Ben en attendant vu ce que j'ai vu de nostro à la dernière JE, juste lol !
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Shadox Lun 17 Oct - 16:13

Justement c'est ça qui est cool.

Dinodance
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Larmes Empty Re: Larmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum