[Enix] Beyond - G-Anime 2010 -
+19
Vaglight
Freekill
Kaze
Torres
Nyala
Jon_Moukh
Jigoku
SphenX
Cross
Flo55
Raitei
Aken
Lena
Yuko
Shadows
Captain Kidd
Ceane
Emelikku
Enix
23 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Enix] Beyond - G-Anime 2010 -
Salut
les gens ! Je vous présente mon Clip G-Anime 2010
Caractéristique Technique :
Thème : Drame
Durée : 3min24
Poids : 78mo
Enco : MP4
Temps de réalisation : 3 mois ( avec beaucoup de trous O_o )
Animes : Tokyo Magnitude 8.0 - Air Tv
Music : Lifehouse - Everything
Lien DL ====> http://www.megaupload.com/?d=XY2WASAX ( Actualiser si il vous met " Ce fichier n'est présentement pas disponible. " )
Lien Stream ====>
Notes informations :
1) Pas mal de souci technique je pense, du à Vegas qui ma pris la tête, m'enfin j'ai essayé que sa sois un maximum propre.
2) Bon
c'est un clip beaucoup plus personnel qu'Europa et à juste titre
puisque "Beyond" me tient vraiment à cœur dans sa construction
narrative alors qu'Europa lui suivait une ligne directrice tout autre.
Comme je les dis c'est un tout autre genre qu'Europa, donc ne comparer pas par rapport à ce dernier
J'espère que vous allez apprécier ( ou pas xD )
Enjoy
Merci à Ceane ( Pour le graph et pour les polices xD ) et Lena ( pour certain détails o) ) , la CT Family ( pour leurs soutients ) & Larryk, Shimaki, Deltod et Dn@ ( pour leurs avis )
Enix- Éclairé
Re: [Enix] Beyond - G-Anime 2010 -
Enorme mec, du pur spirit. La seconde partie est excellente.
Déjà que j'ai adoré cet anime, maintenant j'ai l'amv qui va avec... en plus tu m'as inspiré pour mon propre clip dans ce genre =D
Good job Enix et bonne chance pour le G-Anime !
Déjà que j'ai adoré cet anime, maintenant j'ai l'amv qui va avec... en plus tu m'as inspiré pour mon propre clip dans ce genre =D
Emelikku- Edennien en veille
Genre t'as posté Beyond gros deubile xD
J'aime pas c'est très mal fait, aucune ambiance, on s'fait chier ... =)
Edit : Meuh c une blagounette =)
Edit : Meuh c une blagounette =)
Dernière édition par Ceane le Lun 25 Jan - 20:23, édité 1 fois
Ceane- Éclairé
Emelikku a écrit:Enorme mec, du pur spirit. La seconde partie est excellente.
Il a totu résumé sauf que moi je pense que tout le clip est excellent =D
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
Ceane a écrit:Genre t'as posté Beyond gros deubile xD
Attends un peu que je t'attrape toi !
Merci CK et Emelikku
Enix- Éclairé
Je suis vraiment fan de ton amv j'adore l'ambiance et la story ^^
Shadows- Apprenti
J'ai bien aimé !!!
Y a une super ambiance franchement et le sentiment qui s'en déjà est vraiment enorme
niveau effet ya des choses pas mal du tout ^^
Bonne chance pour le G-anime en tout cas
Edit : Va falloir que je regarde cet animé lol il a l'air pas mal^^
Y a une super ambiance franchement et le sentiment qui s'en déjà est vraiment enorme
niveau effet ya des choses pas mal du tout ^^
Bonne chance pour le G-anime en tout cas
Edit : Va falloir que je regarde cet animé lol il a l'air pas mal^^
Yuko- Edennien en veille
Copier / Coller de la Chaos :
Vraiment super clip ! (yeaaaah!!) =)
Bon concept, la musique est stylé même si elle met un peu de temps à démarrer puis elle déchire Cool (heureusement que tu la coupée xD)
J'ai vraiment kiffée ton passage avec le décor saturée en fond, j'adore ! (1:03 à 1:09)
J'aime ta roto de la fille qui court (beaucoup mieux sans l'halo, c'est beaucoup plus homogène.)
1:54 comment c'est trop stylé l'apparition du petit qui marche nan sérieux c'est trop bien placé !! Cool
Dans ton deuxième refrain, je trouve que certaines scènes sont trop calmes ou alors elles durent trop longtemps.
La fin de l'outro comment elle rox !
En tout cas bravo pour le boulot moi j'ai été accrochée du début à la fin
Good Job chefounet ! *o*
Vraiment super clip ! (yeaaaah!!) =)
Bon concept, la musique est stylé même si elle met un peu de temps à démarrer puis elle déchire Cool (heureusement que tu la coupée xD)
J'ai vraiment kiffée ton passage avec le décor saturée en fond, j'adore ! (1:03 à 1:09)
J'aime ta roto de la fille qui court (beaucoup mieux sans l'halo, c'est beaucoup plus homogène.)
1:54 comment c'est trop stylé l'apparition du petit qui marche nan sérieux c'est trop bien placé !! Cool
Dans ton deuxième refrain, je trouve que certaines scènes sont trop calmes ou alors elles durent trop longtemps.
La fin de l'outro comment elle rox !
En tout cas bravo pour le boulot moi j'ai été accrochée du début à la fin
Good Job chefounet ! *o*
Lena- V.I.P
je sais pas si je l'ai déjà dit ailleurs mais bon,je recommence:
ben écoute,c'est étonnant parce que c'est le PREMIER clip qui a réussi a m'émouvoir.comment que la story elle me frappe a la George au point que j'en ai le souffle coupé et que les mots me manquent.
je sais pas quel sortilège t'as foutu derrière parce que c'est pas en 1min30 que je m'attache un personnage pour le regretter si il doit se crever plus tard et que je ressente un petit truc derrière lol.
enfin bref,ce sentiment,comme quand j'ai vu la mort de Mr.X dans TTGL(je spoil pas lol) je ne pensais pas le ressentir dans un clip o0o.
ben écoute,c'est étonnant parce que c'est le PREMIER clip qui a réussi a m'émouvoir.comment que la story elle me frappe a la George au point que j'en ai le souffle coupé et que les mots me manquent.
je sais pas quel sortilège t'as foutu derrière parce que c'est pas en 1min30 que je m'attache un personnage pour le regretter si il doit se crever plus tard et que je ressente un petit truc derrière lol.
enfin bref,ce sentiment,comme quand j'ai vu la mort de Mr.X dans TTGL(je spoil pas lol) je ne pensais pas le ressentir dans un clip o0o.
Aken- Eden Team
Aken a écrit:je sais pas si je l'ai déjà dit ailleurs mais bon,je recommence:
Ah bas merci, ça fait surper plaiz
Merci les autres aussi
Enix- Éclairé
Hmmm mitigé ! Dans l'ensemble c'est super propre, même trop ! C'est à dire que le montage en lui même est trop simple, y'a énormément de fondu en noir et les transitions ne sont pas vraiment fluide ...
De 1:49 à 1:57 un tremblement aurait été judicieux pour marquer la montée en puissance ! Les plans sont dans l'ensemble tous avec une caméra fixe , ce qui renforce l'effet de montée en puissance raté >>...
Les fondus noirs sont toujours assez superflus tout au long du clip comme celui à 2:15 .
Et puis venons à la fin XD ... Persos juste comme ça pour faire sourire le publique après ces dures images j'aurais mis une scène du style " AAaah mais c'était un rêve , t'est toujours vivant ! Je tiens encore plus à toi depuis ce cauchemar " .
Voilà , voilà. Sinon niveau points positif, niveau technique c'est très propre et sans bavure, on peux pas trop différencier l'anime de ce que t'a fais :') . Bonne chance pour le G anime !
De 1:49 à 1:57 un tremblement aurait été judicieux pour marquer la montée en puissance ! Les plans sont dans l'ensemble tous avec une caméra fixe , ce qui renforce l'effet de montée en puissance raté >>...
Les fondus noirs sont toujours assez superflus tout au long du clip comme celui à 2:15 .
Et puis venons à la fin XD ... Persos juste comme ça pour faire sourire le publique après ces dures images j'aurais mis une scène du style " AAaah mais c'était un rêve , t'est toujours vivant ! Je tiens encore plus à toi depuis ce cauchemar " .
Voilà , voilà. Sinon niveau points positif, niveau technique c'est très propre et sans bavure, on peux pas trop différencier l'anime de ce que t'a fais :') . Bonne chance pour le G anime !
Raitei- V.I.P
Raitei a écrit:Hmmm mitigé ! Dans l'ensemble c'est super propre, même trop ! C'est à dire que le montage en lui même est trop simple, y'a énormément de fondu en noir et les transitions ne sont pas vraiment fluide ...
Toi tu vas apprendre à me connaitre
Ton histoire de fin sur le faite que " ah non c'était un rêve tout ça " c'est pas dans mes habitudes d'utilisé ce genre de fin bateau trop simple et sur utilisé de surcroit.
Et je commence dans le BAD je fini dans le BAD et je m'y tient jusqu'au bout
Je note ton avis sur le montage trop simple Tu es d'ailleurs pas le seul à me le me le faire remarquer xD
*Enix part étudier le montage o) *
Merci
Enix- Éclairé
T'est un sale sadique en fait !
Raitei- V.I.P
Raitei a écrit:T'est un sale sadique en fait !
Oh Ouiiiii
Enix- Éclairé
Pire que ça =)
Ceane- Éclairé
je peut meme pas C/C vous avait fermé la choas lol
et désolé la flégme le refaire lol
et le coté sadique c'est pour sa tu t'entent bien avec cean
vive le fofo avec la moitié des admin barge (emy ne plonge pas lol)
et désolé la flégme le refaire lol
et le coté sadique c'est pour sa tu t'entent bien avec cean
vive le fofo avec la moitié des admin barge (emy ne plonge pas lol)
Flo55- Eden Team
Perso, je trouve qu'il y a de gros progrès mais le clip, ce n'est pas pour moi, c'est trop : "T'es mort, pourquoi, non, ne me quitte pas, revient ... bouhouhouhou". Et comme tout le monde sait, tout ce qui est à la base sentimental outragique, je trouve ca chiant à l'extreme.
Mais surprise, je n'ai pas trouvé ton clip chiant, juste qu'il ne me parle pas du tout.
Bon, t'es tranitions sont la plupart du temps très très brut, trop brut, ou trop lent (en gros on voit la scene d'avant sur la scene d'après et c'est laid). Ca empeche toute fluidité au début, et donc ca ne permet pas de rentré dedans, malgrè de bonne idée (le gamin en n/b par exemple). Surtout une chose, une transition en roto, ca doit etre assez direct, donc plus jamais de transi comme à 35-37sec d'accord lol. En parlant de roto, incrustent les mieux, car des fois, on sent que c'est mis sur la scène comme ça =/.
De l'hopital au refrain, très bon passage, meme si perfectible.
1.41, plus jamais de superposition à la "niquesagrandmere" de ce genre (idem pour les autres superpositions). Sin,on le refrain est 100fois mieux géré que le début, la on est obligé de reconnaitre que c'est bien fait meme si il y a pleins de défauts qui font que voila (flemme de les dire, puis ca te permet de les chercher tout seul XD).
Bref un clip sympatoche, mais voila pleins de defauts qui font que voila. Bonne chance au G-Anime
PS : Ton intro, plus jamais de flou aussi hideux sur les textes stp XD
Mais surprise, je n'ai pas trouvé ton clip chiant, juste qu'il ne me parle pas du tout.
Bon, t'es tranitions sont la plupart du temps très très brut, trop brut, ou trop lent (en gros on voit la scene d'avant sur la scene d'après et c'est laid). Ca empeche toute fluidité au début, et donc ca ne permet pas de rentré dedans, malgrè de bonne idée (le gamin en n/b par exemple). Surtout une chose, une transition en roto, ca doit etre assez direct, donc plus jamais de transi comme à 35-37sec d'accord lol. En parlant de roto, incrustent les mieux, car des fois, on sent que c'est mis sur la scène comme ça =/.
De l'hopital au refrain, très bon passage, meme si perfectible.
1.41, plus jamais de superposition à la "niquesagrandmere" de ce genre (idem pour les autres superpositions). Sin,on le refrain est 100fois mieux géré que le début, la on est obligé de reconnaitre que c'est bien fait meme si il y a pleins de défauts qui font que voila (flemme de les dire, puis ca te permet de les chercher tout seul XD).
Bref un clip sympatoche, mais voila pleins de defauts qui font que voila. Bonne chance au G-Anime
PS : Ton intro, plus jamais de flou aussi hideux sur les textes stp XD
Cross- Apprenti
cross un vava
j'ai accroché au concept mais pas au clip je l'ai trouver lent (surtout le début la fin j'ai plus kiffé)
(j'avais plus accroché a europa dis toi il m'arrive encore a me le remater xD)
bonne chance au G-anime
j'ai accroché au concept mais pas au clip je l'ai trouver lent (surtout le début la fin j'ai plus kiffé)
(j'avais plus accroché a europa dis toi il m'arrive encore a me le remater xD)
bonne chance au G-anime
SphenX- Citoyen(ne) Edennien
Superbe Enix...
Franchement la musique va super bien ak le thème et l'ambiance. Pour moi, t'as encore réussis u ptit chef d'oeuvre ^^
Franchement la musique va super bien ak le thème et l'ambiance. Pour moi, t'as encore réussis u ptit chef d'oeuvre ^^
Jigoku- Apprenti
J'adore toujours autant, la musique pète vraiment trop!
Jon_Moukh- Eden Team
Désolé pour le retard ma poule, j'ai enfin pu DL ton clip, je t'en laisse quelques mots.
- Y'a beaucoup de progrès, tant au niveau du montage que de ta façon de gérer l'ambiance ; la qualité de tes sources et de ton encode, ça change la donne déjà
Pour le montage, tu fais moins d'erreurs, mais tes transitions sont toujours incertaines. La première partie du clip est lente, d'où le choix plutot judicieux des transitons en dégradé noir - y'a quelques soucis, elles ne sont pas assez fluides et saccadent avec le rythme calme du clip. Ton dégradé est appliqué parfois trop vite ou sur les mauvaises scènes (dans la deuxième partie par exemple et les couleurs ne suivent pas bien). Idem pour les fondus qui superposent les scènes, exemple :
Bosse tes transitions pour qu'elles soit le plus fluide possible et les plus nettes possible (sans flou), ça joue énormément.
- L'idée des rotos me plait assez, tu les as bien gérées, sauf de temps en temps comme ici :
- Pour l'ambiance, c'est bien réussi, c'est dommage que tes petites erreurs de montage cassent encore un peu le tout, mais tu te rattrape avec des moments très bien gérés, comme ici, j'ai kiffé :
Voilà, fais gaffe à ton montage ; mais ça n'a rien à voir avec ce que tu pouvais faire avant, j'suis content tu deviens sérieux, et je garde ton clip =)
Bon Naked pour la suite
- Y'a beaucoup de progrès, tant au niveau du montage que de ta façon de gérer l'ambiance ; la qualité de tes sources et de ton encode, ça change la donne déjà
Pour le montage, tu fais moins d'erreurs, mais tes transitions sont toujours incertaines. La première partie du clip est lente, d'où le choix plutot judicieux des transitons en dégradé noir - y'a quelques soucis, elles ne sont pas assez fluides et saccadent avec le rythme calme du clip. Ton dégradé est appliqué parfois trop vite ou sur les mauvaises scènes (dans la deuxième partie par exemple et les couleurs ne suivent pas bien). Idem pour les fondus qui superposent les scènes, exemple :
- Spoiler:
Bosse tes transitions pour qu'elles soit le plus fluide possible et les plus nettes possible (sans flou), ça joue énormément.
- L'idée des rotos me plait assez, tu les as bien gérées, sauf de temps en temps comme ici :
- Spoiler:
- Pour l'ambiance, c'est bien réussi, c'est dommage que tes petites erreurs de montage cassent encore un peu le tout, mais tu te rattrape avec des moments très bien gérés, comme ici, j'ai kiffé :
- Spoiler:
Voilà, fais gaffe à ton montage ; mais ça n'a rien à voir avec ce que tu pouvais faire avant, j'suis content tu deviens sérieux, et je garde ton clip =)
Bon Naked pour la suite
Nyala- New Soul
Raitei a écrit:Hmmm mitigé ! Dans l'ensemble c'est super propre, même trop ! C'est à dire que le montage en lui même est trop simple, y'a énormément de fondu en noir et les transitions ne sont pas vraiment fluide ...
J'suis assez d'accord avec Raitei, sinon j'ajouterais que l'avoir revu plusieurs fois bah je kiffe =)
Bah Bravo à toi & Bonne chance !
Torres- Apprenti
* s'agenouille * trop fan de cet amv respect total
j'ai vraiment adoré l'ambiance , la musique : MAGNIFIQUE !! , franchement ... je sais pas quoi dire
Bravo
j'ai vraiment adoré l'ambiance , la musique : MAGNIFIQUE !! , franchement ... je sais pas quoi dire
Bravo
Ton amv est sympatoche , mais bon j'aime pas trop les amv's d'émotion .
Freekill- Apprenti
Ba tu sais Freekill, il fo de tout ^^ Et moi j'aime bien, sa change des trucs bourrin.
Jigoku- Apprenti
Page 1 sur 2 • 1, 2