Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Password Stylize 3

+26
Woy
Luciole
Rock
Videl22
Kloud
Flow
Shadox
saya-sama
Cross
ThePooh
Fadoo-Sama
Nek0
MagicDarkLight
Hayden
Naijiko
Vєgєтo
Riku
Imu
Yuko
Emelikku
Mystyk
Flo55
Aken
PBE
Oxide
Raitei
30 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Nek0 Dim 12 Juin - 1:39

Nous on avait vraiment commencer sur life is Beautiful :l
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Flo55 Dim 12 Juin - 1:41

MagicDarkLight a écrit:
Hayden a écrit:
MagicDarkLight a écrit:COOOOOOOOOOOOME BAAAAAAAAAAAACK

Ca sent le gars qui a pas eu de couilles pour clipper les autres ziks ça .........

T'en sais rien d'jà, j'vois pas le trip, ça sent le mec qui avait commencé sur Life is Beautiful ça xD

lool sa sen le gars qui aimé 0 zick et pas un miracle peut clippé maintenant
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Fadoo-Sama Dim 12 Juin - 1:42

on ce calme oublié pas que c'est un trip et on est la pour s'eclater et sortir des ptit clips arreter de tabasser ratei il donne de lui il essaye de bien faire c'est facile de ce jeté sur lui metté vous un peu a ca place et je defi n'importe qui d'organisé un event c'est pas facile et il est tout seul !!
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Invité Dim 12 Juin - 1:43

ça sent les posts inutiles ! x)

+1 Fadoo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Emelikku Dim 12 Juin - 1:45

Je plussoie...

Emelikku
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 1386
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Hayden Dim 12 Juin - 1:45

Fadoo-Sama a écrit:on ce calme oublié pas que c'est un trip et on est la pour s'eclater et sortir des ptit clips arreter de tabasser ratei il donne de lui il essaye de bien faire c'est facile de ce jeté sur lui metté vous un peu a ca place et je defi n'importe qui d'organisé un event c'est pas facile et il est tout seul !!

Je veux bien une musique fadoo mais 2, c'est un peu abusé quand même........ (surtout le même groupe)
Après j'arrête parce que jsuis deg pour ceux qui ont commencé sur ces musiques car non MDL, j'ai pas pris celle là.
Sur ceux, bon courage a tous.

Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Naijiko Dim 12 Juin - 1:46

Enfin bref comme je t'ai dit sur Skype: Pas grave se qui est fait est fait sisi
Naijiko
Naijiko
Apprenti
Apprenti

Messages : 153
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par PBE Dim 12 Juin - 1:47

j'appuie fadoo. mais sinon raitei tu devrais laisser le droit à ceux qui ont commencé à clipper life is beautiful de le continuer s'ils veulent.

(perso j'en fais une autre donc c't'histoire me dérange pas.)
PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par ThePooh Dim 12 Juin - 1:50

Nouveau concept dans les IC les musiques rajoutées en plein milieu. N'empêche moi je trouve qu'il y a de l'idée à explorer avec ce concept. (Sérieux en plus, imaginez un IC où on rajoute une musique toutes les heures jusqu'à la dead line, des musiques dep lus en plus awesome...J'ai un concept en béton là What a Face )

Bon après ça va, ça fait que 5h que l'ic a commencé en soit c'est pas bien grave.


Dernière édition par ThePooh le Dim 12 Juin - 1:51, édité 1 fois
ThePooh
ThePooh
New Soul
New Soul

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2010

http://www.souls-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Fadoo-Sama Dim 12 Juin - 1:50

Hayden a écrit:
Fadoo-Sama a écrit:on ce calme oublié pas que c'est un trip et on est la pour s'eclater et sortir des ptit clips arreter de tabasser ratei il donne de lui il essaye de bien faire c'est facile de ce jeté sur lui metté vous un peu a ca place et je defi n'importe qui d'organisé un event c'est pas facile et il est tout seul !!

Je veux bien une musique fadoo mais 2, c'est un peu abusé quand même........ (surtout le même groupe)
Après j'arrête parce que jsuis deg pour ceux qui ont commencé sur ces musiques car non MDL, j'ai pas pris celle là.
Sur ceux, bon courage a tous.


je te comprend t'inquiete pas sinon bonne chance et pensé a vous faire plaisir les ga et les nana c'est pas la premiere fois que je participe a ce tournoi et si je continue c'est parce que il en vau la peine Wink
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Raitei Dim 12 Juin - 1:51

Je rajoute 5 h en plus pour les concernés , c'est pas un problème Wink
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Flo55 Dim 12 Juin - 1:52

dac après il c’est raison pour le retiré surement

mais comprend que quand voie zick qui arrange certain sa peut énerve après c’est bon m'en foue pas la mort hors pour les 2 3 pauvre qui avait commencé sur celle la bref pour moi c’est passé

et comme rody remplacé la ok mais rajouté la 2 éme bof

bref claire sa reste pour le fun pour sa soulé sur le coup c'est tout

peace en love lol!
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par MagicDarkLight Dim 12 Juin - 1:55

Flo55 a écrit:
MagicDarkLight a écrit:
Hayden a écrit:
MagicDarkLight a écrit:COOOOOOOOOOOOME BAAAAAAAAAAAACK

Ca sent le gars qui a pas eu de couilles pour clipper les autres ziks ça .........

T'en sais rien d'jà, j'vois pas le trip, ça sent le mec qui avait commencé sur Life is Beautiful ça xD

lool sa sen le gars qui aimé 0 zick et pas un miracle peut clippé maintenant

Mais j'me plaignais pas mais j'ai le droit d'être content quand j'vois des ziks que je kiffe sortir de nulle part, c'est normal quoi. Life is Beautiful, c'était ma zik préférée du pack sinon et on a failli clipper dessus et ça aurait rien changé... Donc je sais pas si c'est pour déconner provoc' ic ou quoi mais j'réponds sérieusement un peu pour mettre au clair.
Et perso' j'ai toujours beaucoup aimé les Stylize et j'ai regretté pas participer au 1 en voyant certaines musiques, voili voilou, je dis rien à Raitei, il gère ça comme il peut, il a essuyé des sales critiques et voilà sa réponse, ça peut choquer certains mais d'un autre côté c'est sa décision et voilà. Et perso' j'trouve qu'il se démerde bien depuis le début et que ça continue, donc voilà, bonne chance mec pour la suite de l'IC et te laisse pas abattre. Voilà amusez-vous tous, et oubliez pas qu'on va quand même vous écraser Very Happy
MagicDarkLight
MagicDarkLight
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 353
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Yuko Dim 12 Juin - 1:59

J'pense que tout est clarifié maintenant donc on évite les débordements Smile
Maintenant mettez le reste de votre énergie dans vos clips pour poutrer les gens, d'accords y a des mécontentement mais c'est un IC pour s'amuser donc voilà .
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Cross Dim 12 Juin - 2:08

Terriblement déçu par ton comportement Hayden ... Va faire orga d'IC, on en reparlera plus tard. Au lieux d'enfoncer Raitei tu devrais le soutenir, il cherche les meilleurs réponses et vous l'enfoncez plus sans rien apporter ... Non, cool franchement.

Après, c'est juste pour le fun un IC, je ne vois pas en qquoi 2 musiques devrait provoqué une explosion nucléaire comme ce que lis là. Et juste pour clarifier les choses : Hakim a toujours finit les ICs sans se plaindre, même si les ziks étaient plus que mauvaises, et là elles sont d'un niveau assez correct mais pas terribles. Donc vous avez la rage ok, mais si vous voulez faire les kikou rage, allez jouer sur un jeu en ligne ... Je pense qu'il a assez morflé, si en plus sa team s'y met ...

Voila. Perso, je ne clipperai pas cet IC dans la mesure où j'ai mes rattrapages (appris ça hier), donc ... J'espère très sérieusement que cette ambiance très mauvaise va vite disparaitre. Perso, je te soutiens Raitei, ayant moi même orga un IC seul, je sais que ca fait assez mal de voir autant de critique, mais tu verras, ca forge le caractère (qui sait, tu auras mon moral d'acier plus tard grâce à ça et tu deviendras un vrai connard comme moi (h) ).

Sinon +1 Fadoo. Allez, for fun all et voila ... J'ai rien d'autres à dire que ... bonne chance.

Edit : ca fait plusiers fois que j'essaye de poster mon message, environ 15min, donc je suis en droit de faire un léger débordement XD
Cross
Cross
Apprenti
Apprenti

Messages : 116
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Fadoo-Sama Dim 12 Juin - 2:10

ouai rester trankil sinon le croc mort de cross vous enterre et yuko la poupé va ce marié avec ken !
Fadoo-Sama
Fadoo-Sama
New Soul
New Soul

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Flo55 Dim 12 Juin - 2:26

MagicDarkLight a écrit:
Flo55 a écrit: Donc je sais pas si c'est pour déconner provoc' ic

sisi sans était dsl si tu la mal prix
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Aken Dim 12 Juin - 9:37

suffit que je quitte le champ de bataille à 1h du matin chez moi pi paff mini engueulade sur 1/2 page xD

juste pour égailler un peu la zone, bah , nous on est content de notre zic . un thème tranquille mais arf, j'ai peur de comment les gens vont gêrer ça (9 personnes dont la moitié je connais pas mdr) . entre "uééé ça rox" et mince ça tombe dans "un pur random" . . . c'est encore la roulette russe xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par saya-sama Dim 12 Juin - 10:46

y'en a qui joue leur vie ici xD, allez arreté de perdre du temps a blablater, sinon vous direz une fois qu'on vous aura battu que c'est à cause de ça que vous ne vous etes pas donnez à fond Very Happy (it's a joke pour ceux qui se prennent la tête Wink )


amusez vous bien les gens Wink
saya-sama
saya-sama
Apprenti
Apprenti

Messages : 138
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Hayden Dim 12 Juin - 12:52

Cross a écrit:Terriblement déçu par ton comportement Hayden ... Va faire orga d'IC, on en reparlera plus tard. Au lieux d'enfoncer Raitei tu devrais le soutenir, il cherche les meilleurs réponses et vous l'enfoncez plus sans rien apporter ... Non, cool franchement.

Après, c'est juste pour le fun un IC, je ne vois pas en quoi 2 musiques devrait provoqué une explosion nucléaire comme ce que lis là. Et juste pour clarifier les choses : Hakim a toujours finit les ICs sans se plaindre, même si les ziks étaient plus que mauvaises, et là elles sont d'un niveau assez correct mais pas terribles. Donc vous avez la rage ok, mais si vous voulez faire les kikou rage, allez jouer sur un jeu en ligne ... Je pense qu'il a assez morflé, si en plus sa team s'y met ...

Voila. Perso, je ne clipperai pas cet IC dans la mesure où j'ai mes rattrapages (appris ça hier), donc ... J'espère très sérieusement que cette ambiance très mauvaise va vite disparaitre. Perso, je te soutiens Raitei, ayant moi même orga un IC seul, je sais que ca fait assez mal de voir autant de critique, mais tu verras, ca forge le caractère (qui sait, tu auras mon moral d'acier plus tard grâce à ça et tu deviendras un vrai connard comme moi (h) ).

Sinon +1 Fadoo. Allez, for fun all et voila ... J'ai rien d'autres à dire que ... bonne chance.

Edit : ca fait plusiers fois que j'essaye de poster mon message, environ 15min, donc je suis en droit de faire un léger débordement XD

C'est juste le com, COOMMEE BAACCKK de MDL qui m'a énervé pas lui, peut etre que j'organise pas des IC mais cette excuse ouais c'est dure d'organiser des IC ça va la 1ere fois qu'on en fait un au bout de la 3ème, cette excuse ne fonctionne plus pour moi.
Jle fais pour le fun, c'est juste qu'hier en rentrant du boulot j'étais énervé et jme suis défoulé sur ça.
Pour mon comportement, ouais d'hab jsuis gentil Cross mais là jsuis en mode gros connard d'enculé de sa mère en ce moment, et t'en fais pas pour ce qui est de le soutenir, jle fais assez souvent.
Voilà à Lundi soir, pour rendre surement de la merde.
GL les gens
Hayden
Hayden
AwesomeMAN
AwesomeMAN

Messages : 1848
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Mystyk Dim 12 Juin - 12:55

Raitei a écrit:/!\ La musique Life Is Beautiful de SixX:AM étant de mauvaise qualitée , je préfère la retirer et la remplacer par ceux là :

http://edenteam.tonsite.biz/Stylize3/01%20-%20Watercolour%20[Original%20Version].mp3

+

http://edenteam.tonsite.biz/Stylize3/01%20-%20Witchcraft.mp3

WTF??? Don't tell me -.-" we have already started editing to Life is beautiful.....:/
Mystyk
Mystyk
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : Hungary

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Shadox Dim 12 Juin - 13:35

For those who started on "Life is Beautiful" you can continue Wink
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Mystyk Dim 12 Juin - 13:45

Shadox a écrit:For those who started on "Life is Beautiful" you can continue Wink
okay then D: >.<
Mystyk
Mystyk
New Soul
New Soul

Messages : 24
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31
Localisation : Hungary

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Nek0 Dim 12 Juin - 14:31

Shadox a écrit:For those who started on "Life is Beautiful" you can continue Wink

euh pourquoi nous on a eu a recommencer ?
>.<
Nek0
Nek0
New Soul
New Soul

Messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Aken Dim 12 Juin - 15:51

uesh j'ai pris une demi après midi pour faire une roto animé sous AE xD
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

Password Stylize 3 - Page 2 Empty Re: Password Stylize 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum