OSU !
+5
Shadox
Naijiko
MagicDarkLight
Emelikku
Raitei
9 participants
Page 1 sur 1
OSU !
OSUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Pardon.
Voilà , Osu , je joue à mes heures perdues , quand j'ai vraiment rien à foutre ! Et putain que c'est addictif !
Alors osu c'est quoi ? C'est un jeu rythmique qui a exactement le même gameplay que Elite Beat Agents. Oui c'est un clone PC. Mais qui est infiniment plus varié puisque le les Beatmap( chansons mappé avec les notes) sont faits par les joueurs il y a donc une infinité de musique japonaise ... ou non . Vous pouvez vous aussi créer des Beatmap mais c'est assez compliqué xD ! Je me suis pas encore lancé dessus persos.
Voici une vidéo qui regroupe le Top 20 des joueurs 2010 de Osu :
Oui , il est possible de mettre des mod tel que les notes disparaissent juste après , le noir , doubler la vitesse , etc...
Ces mods donnent un facteur multiplicateur accru pour le score. Mais au contraire il y a des mods qui peuvent aider et qui baissent ainsi le facteur : 2 x plus lent, no Death, etc... Ces mods sont très utiles pour apprendre l'enchainement des Beats en mode difficile voir Insane x) !C'est clairement un jeu hardcore et j'adore ça. Surtout qu'un mode multijoueur est présent et que chaque musiques sont accompagnés d'un classement des meilleurs scores...
On se croirait quasiment sur une borne d'arcade ! :'D ! Bref, si vous aimez les jeux hardcores et découvrir de nouvelles musiques n'hésitez surtout pas ! Venez me rejoindre *-* !!!! C'est totalement gratuit !
http://osu.ppy.sh/
Pardon.
Voilà , Osu , je joue à mes heures perdues , quand j'ai vraiment rien à foutre ! Et putain que c'est addictif !
Alors osu c'est quoi ? C'est un jeu rythmique qui a exactement le même gameplay que Elite Beat Agents. Oui c'est un clone PC. Mais qui est infiniment plus varié puisque le les Beatmap( chansons mappé avec les notes) sont faits par les joueurs il y a donc une infinité de musique japonaise ... ou non . Vous pouvez vous aussi créer des Beatmap mais c'est assez compliqué xD ! Je me suis pas encore lancé dessus persos.
Voici une vidéo qui regroupe le Top 20 des joueurs 2010 de Osu :
Oui , il est possible de mettre des mod tel que les notes disparaissent juste après , le noir , doubler la vitesse , etc...
Ces mods donnent un facteur multiplicateur accru pour le score. Mais au contraire il y a des mods qui peuvent aider et qui baissent ainsi le facteur : 2 x plus lent, no Death, etc... Ces mods sont très utiles pour apprendre l'enchainement des Beats en mode difficile voir Insane x) !C'est clairement un jeu hardcore et j'adore ça. Surtout qu'un mode multijoueur est présent et que chaque musiques sont accompagnés d'un classement des meilleurs scores...
On se croirait quasiment sur une borne d'arcade ! :'D ! Bref, si vous aimez les jeux hardcores et découvrir de nouvelles musiques n'hésitez surtout pas ! Venez me rejoindre *-* !!!! C'est totalement gratuit !
http://osu.ppy.sh/
Raitei- V.I.P
Re: OSU !
Je plussoie. D'ailleurs on y avait joué avec l'autre gaysou de Shadox !
A refaire
A refaire
Emelikku- Edennien en veille
Ca a l'air awesome! Des ziks mythiques que je connais et d'autres que je connaissais pas dans la vidéo déjà
Edit: oh putain quand on tape "Euphorium" on tombe sur la Beatmap de la zik Euphorium mais aussi Chaotic White (la zik de Euphorium 2 l'amv xD) parfait quoi, dommage qu'ils ont pas carrément mis la vidéo!
Edit: oh putain quand on tape "Euphorium" on tombe sur la Beatmap de la zik Euphorium mais aussi Chaotic White (la zik de Euphorium 2 l'amv xD) parfait quoi, dommage qu'ils ont pas carrément mis la vidéo!
MagicDarkLight- Citoyen(ne) Edennien
C'est surtout tiré du jeux Osu! Tatakae! Ouendan qui est le même principe sur DS =)
Je testerais quant je pourrais ^^
Naijiko- Apprenti
J'ai torché Raitei à Osu avec ma technique spécial.
Bien qu'il m'ait battu aussi quelques fois.
(Je déteste sa musique qui change de rythme toutes les deux secondes )
Bien qu'il m'ait battu aussi quelques fois.
(Je déteste sa musique qui change de rythme toutes les deux secondes )
Naijiko a écrit:C'est surtout tiré du jeux Osu! Tatakae! Ouendan qui est le même principe sur DS =)
Oui , Elite beat agent en anglais xD !
@Shadox : Mais fuck toi avec tes musiques trop lentes ! xD
Raitei- V.I.P
Aller du moins dur au plus dur ! (oui c'est moi qui suis en train de jouer xD )
Raitei- V.I.P
On commence à s'améliorer !
Pas mal vieux, j'ai pas regardé la dernière par contre... souvenirs x)
Le mien, après de nombreuses crises de nerfs :
=>
Pas mal vieux, j'ai pas regardé la dernière par contre... souvenirs x)
Le mien, après de nombreuses crises de nerfs :
=>
ah purée, je connaissais pas, en fait c'est un stepmania mais faut cliquer au lieu de taper les flèches ^^
ca me semble sympa
ca me semble sympa
Riku- Apprenti
Bien joué ! Je l'ai pas celle là je testerai.
Tient sa m'a l'air sympa comme jeux , je vait le tester .
Galéon- Apprenti
j'aime plus ce jeu . . . c'est l'un des rares où je suis carrement a chié @_@
Aken- Eden Team
Pour ceux qui n'ont pas jouer à OSU ! depuis un bon moment il y a un nouveau mode de jeux à la DJMAX
Page 1 sur 1