Salut ^^
+4
-Soukei-
Vєgєтo
Shadox
NyxAMV
8 participants
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Salut ^^
Slt je m'appele alicia/NyxAmv j'utilise sony vegas je suis nul en graph et je sais a quoi dire d'autre ^^""""
Re: Salut ^^
Bonjour à toi NyxAMV, tu devrais regardé les autres qui se sont présenter et de t'inspirer d'eux pour faire ta présentation ^^' (sinon oxide va pétée un cable xD)
Sinon amuse toi bien parmi nous ^^
Mais non la petit Ox' va pas péter de câble juste édite ta présentation et peaufine la un peu du style ton age, où est ce que t'habite, tes gouts musicaux, à l'école ou au chômage etc. quoi
tkt pas tu vas te plaire ici, bon deux/trois narvalo mais rien de méchant
Aller bienvenue
tkt pas tu vas te plaire ici, bon deux/trois narvalo mais rien de méchant
Aller bienvenue
Vєgєтo- Éclairé
merci pour compléter ma présentation je suis de toulouse j'ai une chaine YT:
https://www.youtube.com/user/NyxAMV
je suis étudiante ^^' mon groupe pref's c'est pendulum j’écoute un peu de tout ^^ je déteste colonel reyel et les chat
https://www.youtube.com/user/NyxAMV
je suis étudiante ^^' mon groupe pref's c'est pendulum j’écoute un peu de tout ^^ je déteste colonel reyel et les chat
Dernière édition par NyxAMV le Sam 28 Jan - 21:01, édité 1 fois
Shadox a écrit:Bonjour à toi NyxAMV, tu devrais regardé les autres qui se sont présenter et de t'inspirer d'eux pour faire ta présentation ^^' (sinon oxide va pétée un cable xD)
t'as eu chaud au fesse, mais moyen quoi de la pub pour ton compte YT au bout du 2ème post.... Même pas d'avatar... mouais.. je suis dans un bon jour t'as de la chance.
V'nue please enjoy !
Désoler >___< c'est que je m'incrit a plein de forum en même temps et la j'ai oublier de faire mon profil ^^""" pour l'avatar j'ai pris le 1er venu ^^"""Oxide a écrit:
t'as eu chaud au fesse, mais moyen quoi de la pub pour ton compte YT au bout du 2ème post.... Même pas d'avatar... mouais.. je suis dans un bon jour t'as de la chance.
Bienvenue à toi !!
Yuko- Edennien en veille
bienvenue ici aussi lol
amuse toi bien
amuse toi bien
Riku- Apprenti
a force de voir des graph je croix que je vais essayer dans faire un ont verra bien ^^""" (je suis sur que ça va rien donnée )Riku a écrit:bienvenue ici aussi lol
Eden Team :: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1