Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Big Contest 2011] sorry? [flo55]

+8
Vєgєтo
Aken
Lena
blackangel
Inaya
Van-Giotto
Yuko
Flo55
12 participants

Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Flo55 Mar 12 Avr - 2:56

présentation de amv new

Version française: Voila mon amv pour le big contest 2011. Il est basé sur la relation entre Shiki et Mikiya (personnage principal de Kara no Kyoukai). Sinon, j'ai aussi tenté de suivre, en grande parti, les paroles de la musique.

English version: This is my amv for the big contest 2011. It is based on the relationship between Shiki and Mikiya (main characters of Kara no Kyoukai). Moreover, I also tried to follow the words of the music.

Information
Anime: Kara no Kyoukai
Musique: Hollywood Undead - Black Dahlia

lien

http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=3168

http://www.megaupload.com/?d=MYC4PF3B (version hd)


Spoiler:


voila après je mes suit surtout basé sur la musique enfin de ce que j'en compris moi et j'ai tenté faire clippe Kara no Kyoukai pas exactement comme les autre c'est a dire a ni combat ni coté mystique que histoire d'un couple (eu niveau scéne j'ai était très juste)

eu voila si non ma liste remerciement :
-nonos pour la musique (merci saleté)
-bestateur et conseille technique aken (merci pour les zoom surtout) emy (t'es chiante mais c'est utile au final merci ma petite) raitei (même si on pas toujours d'accord tu ma bien aidai) et yuko comme dabe toi qui fait dernier vérification (et je zappe shadox par ce que il donne astuce une fois les a trouvé seule lool)
-ina pour m'aidai pour présentation et sa traduction sisi (eu aussi rody pour la vérification vite faite )

Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Yuko Mar 12 Avr - 11:18

Tu sais ce que j'en pense, un de tes meilleurs clips je trouve, moins crade que d'hab et t'as su jouer sur les zooms et tout, y'a encore des petites choses qui pourraient être perfectionné mais dans l'ensemble c'est good !
Bon courage pour le BC !
Yuko
Yuko
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2237
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Van-Giotto Mar 12 Avr - 17:45

Dommage que ce ne soit pas si long
Bref moi j'ai aimé dans l'ensemble , il y a des trucs sympa et je suis vraiment content d'enfin pouvoir voir un clipe KNK sans baston T-T , et surtout un truc romantique , enfin j'ai kiffé la zik aussi m'as aidé a entrer dans l'ambiance de ton clipe , après le truc qui m'as dérrangé c'est tes rotos avec des passages en images qui était assez moche je trouves !

Sinon en général GG , et bonne chance pour le BC
Van-Giotto
Van-Giotto
Apprenti
Apprenti

Messages : 163
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Inaya Mar 12 Avr - 19:18

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton clip sur skype =p
Enfin bref GG, j'ai kiffé ^_^
Inaya
Inaya
Eden Team
Eden Team

Messages : 834
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Flo55 Mar 12 Avr - 19:27

ma blonde vi je sait merci du com

eu santana les roto eu enfin mon truc toshop question gout je croie mais pour marqué sinchro trouvé que sa
si non merci

eu ma chieuse Embarassed sa fait plaisir tu aime comme même
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par blackangel Mer 13 Avr - 9:00

je l'ai regardé hier avant de m'inscrire et c'est d'ailleurs ton clip qui m'a donné envie de venir ici =) pour ma part, je pense que c'est ton meilleur clip à ce jour! et ça me fait super plaisir de voir que tu as progressé alors, je te dis bravo mon bisounours =)
blackangel
blackangel
New Soul
New Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Lena Mer 13 Avr - 12:41

Beaucoup aimée, j'pense que c'est ton meilleur clip jusqu'à présent, belle progression donc bravo flo : )
J'ai cru au début que j'allais pas aimé la musique mais enfaite ça passe nickel Wink
Dommage juste que ce soit trop court, voila bon courage pour le BC =D
Lena
Lena
V.I.P
V.I.P

Messages : 649
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Flo55 Mer 13 Avr - 16:46

merci mamie sisi (un clippe qui te ramène sa valait le cout alors)

merci minifolle lol! eu la longueur c'est le manque de scène qui ma forcé
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Aken Mer 13 Avr - 17:28

rap + kara no kyoukai + flo = I love you
Aken
Aken
Eden Team
Eden Team

Messages : 3352
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Madagascar's Survivor

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Vєgєтo Mer 13 Avr - 20:39

MDRRRRRRRRRRRR

Un de tes meilleurs =)
Vєgєтo
Vєgєтo
Éclairé
Éclairé

Messages : 662
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Emy Ven 15 Avr - 18:23

C/C Amv fr :

Je suis contente que tu sois arrivé au bout de ce clip, c'est ton meilleur pour l'instant je trouve.
Tu as déjà eu mon avis complet avec les beta, mais globalement ce que je retiens c'est qu'il y a une bonne ambiance, tu as tentée une story et je trouve qu'elle se suit, t'as aussi fait de ton mieux pour le montage.
Dommage par contre que le clip ne soit pas plus long mais bon. On sent que tu étais plus à l'aise sur la première partie que sur la fin où les enchainements de scènes ont tendance à être plus répétitifs (exemple avec les rotos fixes pour marquer la synchro).
En tout cas c'est cool de te voir clipper comme ça, bonne chance pour le BC Smile
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Flo55 Sam 16 Avr - 16:58

merci keken (meme si toi ta gout zarb pas sur sa conte lol! ) et vegéto

ma petite :p puis déjà dit sur le refrain j'ai vraiment galéré donc ^^" j'ai fait comme j'ai pue merci en tout cas
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Imu Sam 16 Avr - 23:27

Je prend et je garde =)

J'ai tout aimé sauf (fin j'ai pas détesté) mais la musique c'est pas mon style favori, et la durée T___T, plus long sa aurait été top ^^

Pour se qui est des images derrière les rotos, moi je trouve que ta bien fait parce que d'une sa s'enchaîne avec ton ambiance, sa casse rien, deux sa aurait pu rendre mal mais là tes rotos sont propre et je crois qu'il y a même un effet sur une roto pour que sa aille mieux avec l'image derrière =') et trois parce que a un moment ta changé au niveau synchro t'es passé sur des zoom et donc on sort de la monotonie et donc moi je trouve sa impec'

Donc c'est pas dégueulasse ou moche pour ma part, au contraire c'est plutôt judicieux ^^

GL & GJ =)
Imu
Imu
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1627
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Flo55 Mer 20 Avr - 16:09

merci imu
Flo55
Flo55
Eden Team
Eden Team

Messages : 2038
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Shadox Jeu 21 Avr - 4:32

J'ai com' que maintenant... Au moins c'est fait Razz

C'est sympa mais sans plus pour moi, bien entendu j'ai constaté que tu t'es beaucoup amélioré par rapport à tes précédents clips et c'est cool. Par contre ce que j'ai pas aimé dans ton clip c'est les zoom-dézoom (c'est assez redondant) avec ton "zoom blur" (sur skype je te l'avais dit qu'il fallait bien le régler m'enfin... tu as refusé mon aide c'est ton choix xD), tes zooms sont trop mou essaye de placé à 3 - 4 frames pour que ça aille plus vite, idem pour le zoom blur tu le met à 5 - 6 frames en diminuant le "zoom" (dans l'effet). Dans mon cas j'utilise cette effet pour qu'il y est une sensation de vitesse quand je fais mon zoom (putain j'en ai marre de placé le mot zoom dans mes phrases xD). Après niveau synchro, ça aurez pu être plus variée je pense... Au moment des rotos (tiens ta fais des rotos oh ma gad \0/) j'ai pas trouvé ça super bien fait, c'est pas propre =x. Autre point négatif, c'est trop court ! Même si c'est court on se lasse au bout d'un moment (du fait que c'est répétitif) m'enfin, c'est pas mauvais non plus hein Razz . Sinon pour un clip KnK j'ai trouvé ça quand même originale car on met plus en avant les combats de cet anime que les autres scènes, j'ai aussi beaucoup apprécier ta story (même si ça reste banal dans le type romance/drama). Sinon le passage à 1min07, j'ai bien apprécier, j'ai trouvé que ça allait bien avec l'ambiance de la musique. Smile

Bonne chance pour le concours Flo' ! \0/
Shadox
Shadox
Eden Team
Eden Team

Messages : 1549
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 29

https://www.youtube.com/user/Shadoxsx

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par PBE Mer 27 Avr - 3:13

bon j'te comm ça!

0:13 le zoom quand il dit i love you, ca fait pas très beau le "par-dessus" avec l'effet. il aurait fallu le peaufiner comme le dit mon sympathique VDD.

19-20 j,avais l'impression que la lumière pixelise un peu. mais c'est peu être le streaming.

dans le coin de 0:38 après remember, ca aurait été cool un petit brush froid/bleuté pour bien coller après la scène ou le mec dort, pour tes scenes dehors avec la fille et le plan ou l'on voit le ciel.

0:44 : ton deuxième plan du mec pass vraiment trop vite comparé aux trois autres, ca fait pas une synchro parfaite.

quand la meuf se fait frapper par l'auto, c'est un peu raide, j'ai du remater 2 fois pour le constater, je comprenais pas la suite à l'hopital a cause de ca.

le filtre noir et blanc a la fin est bien, ca met une atmosphère dramatique, mais la transi de retour à la couleur ca serait mieux faite dès son réveil, vu qu'elle se réveille d'un coma.

l'histoire: personnelement j'étais plus confus qu'autre chose, le mec est supposé être le "méchant" si je me base sur les lip sync et les images finales, comme le mot sorry sur la table de chevet. mais bon j'le vois juste courir et être décu tandis qu'elle fait je-sais-pas-quoi-avec-un-roux-dans-sa-chambre. pourquoi le mec il devrait se sentir coupable? j'ai pas vu de raisons.

Spoiler:


bon ok c'était pour rigoler mais j'imagine que tu comprends ce que je veux dire. l'histoire m'a plus déboussolé qu'autre chose.


sinon on sent la progression, je crois que ton clip sera mieux accueil au BC. bonne chance à ce sujet Wink.

Au prochain avec plaisir.


PBE
PBE
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 377
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Big Contest 2011] sorry? [flo55] Empty Re: [Big Contest 2011] sorry? [flo55]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum