[Aken] S.A *Epileptic Show*
+4
Stawns
Ceane
Captain Kidd
Aken
8 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[Aken] S.A *Epileptic Show*
pour ceux qui n'auraient pas encore vu mon E.S. (vu que y a comme meme d'autre forum où j'ai pas posté,a la chaos par ex me demande d'ailleurs pourquoi...)
c'est un clip fait en octobre 2009,a la base pour un concours que j'ai moi même organisé et participé. bon fini 2e du fait que mes bons côtés n'ont pas réussi a supporter mes le grand nombre de défaut mineur,mais bon les avis sont partagés sur le classement mais comme c'est du passé je fais plus attention a ça
ensuite je l'ai envoyé a la G-anime pour voir ce que ça peut donner vu que c'est la première fois que je participe a un concours international (même un petit lol)
bon j'ai aussi pu ajouter un lien streaming donc...je vous laisse voir
SECTION D'ASSAUT
http://fatal-team.forum-actif.net/concours-evenement-f3/section-d-assaut-t1816.htm
http://fatal-team.forum-actif.net/concours-evenement-f3/resultats-section-d-assaut-concours-t1877.htm
titre:
Epileptic Show
genre:
FreeStyle
Anime:
Soul Eater,DBZ,bleach,Guyver,samurai champloo,FF VII,TTGL,Evangelion....etc xp
musique:
megamix de : Hyper - We Control
Ils - Feed The Addiction
Juvenile - Sets Go Up
Paul Linford and Chris Vrenna - Most Wanted Mash Up
The Prodigy - You'll Be Under My Wheels
The Roots and BT - Tao Of The Machine (Scott Humphrey's Remix)
format:
mp4
Poids:
67 mo
Lien streaming
https://www.youtube.com/watch?v=ZBt6Y1-V5mI
Lien DL:
http://www.mediafire.com/download.php?t5yjfomzmmz
enjoy if you can
c'est un clip fait en octobre 2009,a la base pour un concours que j'ai moi même organisé et participé. bon fini 2e du fait que mes bons côtés n'ont pas réussi a supporter mes le grand nombre de défaut mineur,mais bon les avis sont partagés sur le classement mais comme c'est du passé je fais plus attention a ça
ensuite je l'ai envoyé a la G-anime pour voir ce que ça peut donner vu que c'est la première fois que je participe a un concours international (même un petit lol)
bon j'ai aussi pu ajouter un lien streaming donc...je vous laisse voir
SECTION D'ASSAUT
http://fatal-team.forum-actif.net/concours-evenement-f3/section-d-assaut-t1816.htm
http://fatal-team.forum-actif.net/concours-evenement-f3/resultats-section-d-assaut-concours-t1877.htm
titre:
Epileptic Show
genre:
FreeStyle
Anime:
Soul Eater,DBZ,bleach,Guyver,samurai champloo,FF VII,TTGL,Evangelion....etc xp
musique:
megamix de : Hyper - We Control
Ils - Feed The Addiction
Juvenile - Sets Go Up
Paul Linford and Chris Vrenna - Most Wanted Mash Up
The Prodigy - You'll Be Under My Wheels
The Roots and BT - Tao Of The Machine (Scott Humphrey's Remix)
format:
mp4
Poids:
67 mo
Lien streaming
https://www.youtube.com/watch?v=ZBt6Y1-V5mI
Lien DL:
http://www.mediafire.com/download.php?t5yjfomzmmz
enjoy if you can
Aken- Eden Team
Re: [Aken] S.A *Epileptic Show*
Putain sa roxx trop !!! Je le ddl celui là et je le garde dans ma bibliothèque encore un amv avec une ambiance de folie qui prouve que même sans story on peut faire un bon amv ^^
GG mec !
GG mec !
Captain Kidd- Citoyen(ne) Edennien
dommage que a cet époque (ué c'est pas si loin mais bon...) j'avais trooop mal configuré mon projet,y a plein de bêtise dedans,normalement je devais le modifier un peu pour la G-anime mais ça foiré a mort.du coup je peux plus le retoucher > <
enfin ça fait plaisir que tu as aimé. reste plus que j'arrive a sortir un truc aussi "mortel" que ça dans l'avenir lol (ce qui est pas vraiment joué o0o)
enfin ça fait plaisir que tu as aimé. reste plus que j'arrive a sortir un truc aussi "mortel" que ça dans l'avenir lol (ce qui est pas vraiment joué o0o)
Aken- Eden Team
C'est pas du tout mon style de clip parce-que moi quand ya pas de story j'ai du mal XD
Mais par contre c'est plutôt bien monté ça va =) J'aime pas les changements de zik j'trouve que ça gène et ça fait sortir du clip mébon. *Difficile*
Donc voiluo pas mon style mais bien taillé quand même
Mais par contre c'est plutôt bien monté ça va =) J'aime pas les changements de zik j'trouve que ça gène et ça fait sortir du clip mébon. *Difficile*
Donc voiluo pas mon style mais bien taillé quand même
Ceane- Éclairé
j'avais des doutes sur ton appréciation,je la sentais de loin que toi t'es vraiment exigeante pour qu'un clip te fasse kiffer xD.
a moins celui la ne t'aura pas ennuyé j'espère lol
a moins celui la ne t'aura pas ennuyé j'espère lol
Dernière édition par Aken le Lun 25 Jan - 17:57, édité 1 fois
Aken- Eden Team
KEKEN BOURRRIINN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça vaut tout les discours.
ça vaut tout les discours.
Stawns- Citoyen(ne) Edennien
GG sinon c'est plus Fatal Team mais Eden Team ^^
Shadows- Apprenti
Aken a écrit:normalement je devais le modifier un peu pour la G-anime mais ça foiré a mort.du coup je peux plus le retoucher > <
Ah je me disais bien, je m'attendais à voir la v2 là xD
Donc tu sais déjà ce que j'en pense, globalement j'aime bien mais c'est pas mon style de clip tout comme ceane, ça manque "d'âme" si tu vois ce que je veux dire.
Niveau montage t'as testé des truc, pour certains ça rend bien pour d'autres moins, en tout cas il y a des choses intéressantes. Je fais un C/C de ce que je t'avais déjà dit :
- de 0:04 à 0:10 avec les flous (surtout les flous mais aussi un peu les jeux de lumière) je trouve qu'on y voit rien, ça serait bien que tu rendes ce passage un peu plus visible
- l'effet papier journal de 0:13 à 0:15 je sais pas trop quoi en penser, il était utile ?
- de 1:07 à 1:14 j'aime pas trop les bandes noires, peut être que tu pourrais mettre un fond ou quelque chose dans ce genre là. La chroma que t'enchaines sur gundam faudrait peut être la retravaillée un peu elle fait brouillon.
- Le flou sur l'oeil à 1:29 qui s'en va brusquement est un peu trop fort.
- A 1:45 tu passes de quelque chose de tout sombre à des couleurs assez pétillantes sur dragon ball, sur le coup j'ai trouvé le contraste un peu trop fort, surtout qu'après on repasse à quelque chose d'assez sombre.
Voilou, après pour le cookie cutter je sais pas trop quoi en penser, au départ je me suis dis "oh non !" lol puis après je trouve qu'il y a des passages où ça passe bien...
Bonne chance pour le G-animé
Emy- Edennien en veille
J'avais bien aimé ton mix audio !!
Après bah t'as toujours ce defaut qui fait qu'on voit pas certaines de tes scènes donc ça gache un peu !
Après t'avais un problème au niveau du cadre à un moment que j'ai pas apprécié mais sinon j'avais bien aimé !!
Je me le rematte de temps à autre lol
GL pour G-anime Keken ^^
Après bah t'as toujours ce defaut qui fait qu'on voit pas certaines de tes scènes donc ça gache un peu !
Après t'avais un problème au niveau du cadre à un moment que j'ai pas apprécié mais sinon j'avais bien aimé !!
Je me le rematte de temps à autre lol
GL pour G-anime Keken ^^
Yuko- Edennien en veille
autant de défaut que de qualité ^^
ça pèse lourd dans les deux sens xD
dommaze dommaze...en concours je n'attend plus a grand chose,on va me refouler justement a cause de ces défauts T_T.(foutu zyeux de juge professionnel xD)
ça pèse lourd dans les deux sens xD
dommaze dommaze...en concours je n'attend plus a grand chose,on va me refouler justement a cause de ces défauts T_T.(foutu zyeux de juge professionnel xD)
Aken- Eden Team
J'ai vraiment aprécié du debut a la fin a part un moment qui m'a décu a environ 48 sec le passage entre naruto et samourai champloo (sa m'as semblé plus saccadé avec changement de scene brusque et contraste de couleur vraiment different entre les scene c'est peu etre le seul passage qui m'ai un peu choqué.
sinn le reste ba j'ai kiffé comme on dit mdr
sinn le reste ba j'ai kiffé comme on dit mdr
Ginta- Apprenti