Eden Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Samurai-Crusade] {AMV}

4 participants

Aller en bas

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty [Samurai-Crusade] {AMV}

Message par Rock Mer 19 Jan - 14:49

[Samurai-Crusade] {AMV} Sword-10
AMV fait pour le fun inspiré par la zik qui m'a vraiment donner le gout a travailler j'ai pas compter combien de jours je l'ai fait dans amusez vous & bon lookage ^_^
logiciel : Sony vegas 8.0
Fiche
Durée : 1:03
Poids :39Mo
Format :720p
Music : j'ai oublié lol
Anime :
-sword of the stranger

DDL & Streaming :
http://www.4shared.com/video/p9sECvjq/samurai_crusade_AMV.html

Ps: c'est du HD donc changer @ 720p hh
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty Re: [Samurai-Crusade] {AMV}

Message par Vaglight Sam 29 Jan - 20:51

Bon déjà 1:03 un petit peu court pour un clip ^^ , la qualité c'est bien mieux qu'avant mais on voit des bandes noirs sur le côté à enlever , on voit que y'a un effort et c'est bcp mieux que le dernier de toi que j'ai commenté (ché plus lequel d'ailleurs xD) , la synchro est plutôt bien marquer mais pas assez , le rythme à revoir on voit que y'a des prises de risques mais trop d'effets crade et qui servent à rien (genre 0:21) , chrominance bof à 06 , à 0:35 j'crois que ta essayer de foutre un effet pour faire transi' mais ça manque beaucoup bcp de finesse dommage =/ , niveau ambiance ça tiens la route ^^ .

Voila en gros travaille bien ta technique (transitions/FX) il faut que ça soit propre , le marquage de ta synchro aussi =p . Au prochaine et dsl du gros retard ^^" (Bac blanc et 10 000 devoirs / interros) xD
Vaglight
Vaglight
Porte Parole d'Eden
Porte Parole d'Eden

Messages : 1688
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 29
Localisation : Garden of Eden

Revenir en haut Aller en bas

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty Re: [Samurai-Crusade] {AMV}

Message par Raitei Mar 1 Fév - 18:20

Bon déjà , met pas les lyrics de la musique ça fait tâche , et on comprend pas vraiment pourquoi et qu'est ce que ça fait là . Jveux dire qu'il n'y a pas vraiment d'utilité et que ça ne fait pas très esthétique comment tu nous a présenté ça . Au niveau des transitions essaye de nous faire des trucs qu'on puisse comprendre ou du moins plus fluide ! Et assez sobre ou en rapport avec ton thème parce que là ta transi à 0:10 n'est pas vraiment terrible .
Pareil pour les transi à 06s et 09s sauf qu'eux ne sont pas esthétique car ils font très brouillon . Ta chroma à 0:12 n'est pas très propre non plus ! Tu peux la rendre plus propre en utilisant l'outil plume en enlevant les trucs en trop ou qui bavent . Sinon tu peux régler l'intensité du flou sur les bords de ta chroma . J'ai aussi l'impression que ta chroma est dédoublé o_o' ! T'as accéléré l'image pour faire ça ?
A 18s tu n'a pas marqué la montée en puissance , sinon avant ça peux aller ! Tu as assez bien géré le passage calme . La scène à 0:21 est bien là ou elle est , l'effet est bien trouvé pour montrer la montée en puissance cette fois !
A 0:25 t'aurais du baser ta synchro sur le riff de guitare , la scène de ralentie sert à rien , ça fait tout ralentir justement et y'a aucun intérêt . Mais bon après tu te rattrape .
A 0:29 l'oeil n'a rien à faire là aussi , il n'apparait que quelques millième de secondes et la superposition rend le truc aussi brouillon .
A 0:34 t'as raté la synchro de la guitare /
A 0:36 l'effet sert à rien c'est pas beau !
A 0:55 t'aurais du changer de scène , c'est trop long
A 0:56 t'as mal coupé ta scène
Et pour finir l'outro: le flou directionnel sur le thanks for watching est pas beau :X !

Voilà sinon au niveau de la synchro ça peut aller , t'as compris quand faut changer de scène ,et quels scènes correspondent à quoi . Faut juste que t'apprennes a mieux configurer ton projet car là y'a des dédoublement d'images partout , et le format de ton amv est chelou ( on voit les bords noir ) . Il te manque aussi peut être la "finition" , pour ça fait toi beta tester , demande à des gens neutre de préférence de donner son avis sur ton truc pour que tu t'améliore . Et puis entre nous , c'est bien trop court ! Jveux un vrai AMV , et bien fignolé la prochaine !
Raitei
Raitei
V.I.P
V.I.P

Messages : 2348
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty Re: [Samurai-Crusade] {AMV}

Message par Rock Dim 6 Fév - 16:33

@vag pas grave bonne chance dans tes devoirs & merci pour le com
@raitei wow le com ca dechire mDr j'aime xDD sinon je vais prendre ton conseil en ce moment je fais ma v2 de cet AMV hh ^_^ merci bien pour le comm Cool
Rock
Rock
Citoyen(ne) Edennien
Citoyen(ne) Edennien

Messages : 273
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 31

https://www.youtube.com/MrRockerx7

Revenir en haut Aller en bas

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty Re: [Samurai-Crusade] {AMV}

Message par Emy Mar 8 Fév - 19:32

J'ai pas grand chose à rajouter aux com de Raitei et Vag en fait xD, mais je voulais dire quand même que t'as bien progressé depuis les derniers clips que j'ai vu de toi.
Dès le début du clip je me suis dit : il teste, il surcharge un peu même. Un effet pour rendre bien ça doit être maitrisé, pas besoin d'en faire des tonnes mais ce que tu fais ça doit être clean, qu'il n'y ait rien qui fasse "tiquer". Après comme je viens de dire moi ça m'a donné l'impression que tu testais des effets par moment, c'est bien tu fais de la recherche et y a des passages où ça passe mais d'autres où ça fait brouillon. Suis les conseils de Raitei et de Vag pour ta v2 et je suis sure que d'ici quelques temps t'arriveras à faire de bons ptits trucs ^^
Emy
Emy
Edennien en veille
Edennien en veille

Messages : 2138
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Samurai-Crusade] {AMV} Empty Re: [Samurai-Crusade] {AMV}

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum