[IDK IC 24h]Regret[Haenos]
+3
Inaya
Oxide
Haénos
7 participants
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1
[IDK IC 24h]Regret[Haenos]
<==ça c'est ma "bann" d'emprunt
- Spoiler:
- parce que la flemme
Alors voici mon clip pour l'IC IDK que j'ai moi même organisé avec ma sist', bon, c'était un IC juste pour le fun avec une bonne orga à l'arrache, merci à hayden et gui pour leur coup de pouce .
Donc le principe était simple, IC 24h, 1min de clip minimum, musique imposée (chaque personne choisissait 2 musiques pour chacun de ses adversaires suivant le « thème » que ce dernier avait choisit)
Ensuite, à propos de mon clip, jdois avoué, que jme suis bien raté XD( des effets qui servent à rien par exemple, ou encore un manque cruel de punch à certains endroits...), j'ai vraiment trop bâclé mais, après ça on s'en fou, moi jme suis bien marré, notamment sur skype, et ça, c'est ça le plus important pour moi
Avertissement : jpréfère prévenir toute de suite, j'ai une story de ouf que seule moi peut arriver à comprendre XD
Passons au clip :
Titre : Regret
Musique : Puscifer - The Undertaker (Renholder Mix) provenant du pack de musiques proposées par flo.
Anime : Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
Studio : Creative Madness
Fait le : 02/01/2011
Catégorie : « Spychédélique »
Story :
Regardez d'abord le clip et lisez après
- Spoiler:
Un soir, un type voulait seulement pouvoir rester tranquille, seul sur son toit et une fille arrive. Cette fille lui demande de l'aider mais il refuse, pour lui, elle ne faisait que le déranger. La jeune fille finie par se suicider en se jetant du haut du toit (c'est pour ça qu'on entend un espèce de pouf, comme si un poids mort était tombé, et des sirènes). Le type, le lendemain matin, réalise qu'il aurait pu éviter la mort de la jeune fille et commence à avoir des regrets. Il va se battre contre ses regrets (le clone de lui même)...
L'espèce de ticket, que l'on peut voir plusieurs fois dans le clip, est très important. Si le jeune homme venait à l'utiliser, cela signifierait qu'il rejetterait tous les regrets qu'il aurait pu ressentir suite à ce qui était arrivé à la jeune fille. Mais que pensera l'esprit de la fille s'il venait à l'utiliser?
La fin, rêve ou réalité? à vous de voir
Lien streaming :
Ps : celui qui arrive 1er devient Jesus pour le 2nd tour, celui qui arrive dernier paye le MacDo au gagnant et aux juges à la japan.
Pps: IDK style [Infamous Delirious Killer]
Re: [IDK IC 24h]Regret[Haenos]
hum ! j'ai vu ton clip tout à l'heure x) ! hum en bon truc de Psyché quoi xD ! comprends seulement en lisant à la fin, même si bien monté. T'es folle : ) !
Je te met sur le podium ! après avec qui est qui et ou ? ahah xD
Seul juge est maitre (et c'est pas moi xD)
Je te met sur le podium ! après avec qui est qui et ou ? ahah xD
Seul juge est maitre (et c'est pas moi xD)
alala du pur délire cet IC XD les conneries sur skype c'était mythique ^^
GG sist' j'ai kiffé surtout que je l'ai suivi du début jusqu'à la fin =D (et j'ai compris la story sauf la fin... je sais par qui il se fait planté dans l'anime mais dans ton clip XD ????)
GG sist' j'ai kiffé surtout que je l'ai suivi du début jusqu'à la fin =D (et j'ai compris la story sauf la fin... je sais par qui il se fait planté dans l'anime mais dans ton clip XD ????)
Inaya- Eden Team
Alors la première fois que je l'ai regardé, ton clip m'a mis sur le cul j'étais perdu moi-même, je savais pas quoi en pensais.
Jme suis dit what the fucking bordel de merde en le regardant, j'ai aimé, t'es 1ere pour moi x)
Jme suis dit what the fucking bordel de merde en le regardant, j'ai aimé, t'es 1ere pour moi x)
Hayden- AwesomeMAN
ça mon cher c'est le Nonos style (ou l'idk...infamous delirious killer XD)Hayden a écrit:Alors la première fois que je l'ai regardé, ton clip m'a mis sur le cul j'étais perdu moi-même, je savais pas quoi en pensais.
Inaya- Eden Team
J'étais sur à 99,99999999% que personne allait comprendre ma story, m'enfin 24h c'est short pour pouvoir faire une bonne mise en scène surtout que ça, c'est pas vraiment mon fort
Après dans le clip, jte l'ai montré, c'est vrai que ça va très vite, mais voilà quoi XD
Tu sais ce que la phrase que j'ai surligné en rouge évoque pour moi : MacDo *O*
Oh Oui!!!Oxide a écrit:T'es folle : ) !
Merci Oxide XD mais tu sais, je crois que les juges vont morfler, y'a que 2clips/6 de normaux, le reste c'est...c'est... XDOxide a écrit:
Je te met sur le podium ! après avec qui est qui Cool et ou ? ahah xD
Seul juge est maitre Cool(et c'est pas moi xD)
Bah dans l'anime c'est l'autre cruchette qui voulait déjà le tuer dans la série (enfin dans le début de la série, enfin voilà quoi XD)Inaya a écrit:je sais par qui il se fait planté dans l'anime mais dans ton clip XD ????
Après dans le clip, jte l'ai montré, c'est vrai que ça va très vite, mais voilà quoi XD
- Spoiler:
- (c'est Nagato, tu la vois juste avant qu'il se fasse planter ^^)
Merci mon chou ça fait plaizHayden a écrit:Alors la première fois que je l'ai regardé, ton clip m'a mis sur le cul j'étais perdu moi-même, je savais pas quoi en pensais.
Tu sais ce que la phrase que j'ai surligné en rouge évoque pour moi : MacDo *O*
loool!!!!!!!!!!Inaya a écrit:Hayden a écrit:Alors la première fois que je l'ai regardé, ton clip m'a mis sur le cul j'étais perdu moi-même, je savais pas quoi en pensais.
ça mon cher c'est le Nonos style (ou l'idk...infamous delirious killer XD)
nonos psychopathe service et en plus s'est bien tu vraiment flipante
Flo55- Eden Team
ça sert à quoi la scène des cadeaux qui débordent ? XDDDDDDDD
Raitei- V.I.P
J'ai eu du mal à apprécier ton clip déjà parce que je surkiffe l'animé et que je l'ai maté y a pas longtemps et que la musique est pas à mon goût. Mis à part ça, y a aussi la plupart de tes rotos je les trouve beaucoup trop fixes pour servir de transis, y a aussi des poussées de scènes vraiment bof et les fondus additifs qui rendaient brouillon, enfin j'trouve que niveau transi, c'était pas très propre.
Voilà à part ça le reste est pas mal, même si j'avoue qu'on comprend vraiment pas le suicide de la fille et que ça casse un peu tout le reste de ta story. Bref, un IC tout de même bien sympa, GG =D
Voilà à part ça le reste est pas mal, même si j'avoue qu'on comprend vraiment pas le suicide de la fille et que ça casse un peu tout le reste de ta story. Bref, un IC tout de même bien sympa, GG =D
MagicDarkLight- Citoyen(ne) Edennien
Eden Team :: Amv & Graphisme :: Vos AMVs
Page 1 sur 1